Signes astro: Peux on faire des generalités?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonsoir a toutes!!! Tout a l'heure je me posais la question: Y'a t-il vraiment des similitudes a chaque signe astro et leur ascendant, quelles sont vos traits de caractere qui ressortent le plus et surtout est ce que vous pensez que votre ascendant ne prends pas trop le dessus sur votre signe?
Alorsje commence!

Signe: scorpion
Je trouve que je suis tres tres negative, toujours a penser au pire, a deprimer, je tombe tres bas , je pense un coté un peu "maso" meme quand tout va bien! J'ai un grand manque de confiance en moi contrebalancé apr mon ascendant ( voir en dessous) , par contre j'ai beaucoup d'intuition je devine les choses et je garde aussi toutes mes souffrances pour moi, pas question de montrer a qui que ce soit que quelque chose m'a ebranlé je fais comme si de rien n'etait
Ascendant: Lion
Je suis quelqu'un de tres extraverti, qui a besoin qu'on la remarque, je suis tres souvent au centre de l'attention, je suis orgueilleuse et fiere, et ce coté de moi est tres sur de lui, je suis tres sociable
et moqueuse aussi parfois ( desolé je ne suis pas la pour qu'on me juge je dis juste la verité parce que je ne peux pas mettre que les qualités ca fausserait tout)

Et pour ma part je trouve qu'a mon grand malheur je suis beaucoup plus Lion que scorpion , je crois que mon ascendant est si fort qu'il prends le dessus sur mon signe!

Voila j'espere que quelque unes d entre vous se preteront au jeu, je trouve ca drole de pouvoir comparer, et aussi selon nos amis et les gens de notre famille selon les affinités pour ma part:

J'adore; Belier, lion, vierge, cancer, poisson, taureau, scorpion, belier, gemeaux
Je ne mentends pas avec: capricorne, balance, verseau, sagittaire ,

Voili voilou!

Prêtresse du Glam

Je pense qu'il y a certaines similitudes sur les traits de caractères des personnes selon son signe astro. Après il parait que plus on vieillit plus on ressemble à son ascendant.

Pour ma part je suis Taureau ascendant Lion et on me dit très souvent que j'ai un très fort caractère, super tétue, de mauvaise foi mais qui me bat beaucoup quand je veux quelque chose.
Donc oui, ça correspond à mon signe astro. D'un autre côté mon chéri est Sagitaire et il a quasiment les mêmes traits de caractère que moi.

Par contre, je remarque que dans mon entourage une grande partie de mes amis, exs...sont Bélier, Taureau ou Vierge. Donc il doit y avoir certainement des traits communs qui fait que tu as plus ou moins d'affinité avec certains signes! :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Papesse du Glam

moi je n'y crois pas :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Ministre du Glam

Moi non plus je n'y crois pas du tout ! :oops:

Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html

Prêtresse du Glam

Pour ma part, je dois dire que j'y crois quand même un peu. Je suis bélier, un signe réputé assez fonceur, et ça correspond pas mal à mon caractère. J'agis et je réflechis après, je suis spontanée voir carrément impulsive, j'ai constamment le couteau entre les dents, j'adore mener mon petit monde à la baguette, et je terrorise pas mal de monde. D'ailleurs mon père m'a récemment dit "tu fous les jetons". Je ne sais pas comment je dois le prendre...

VIP de la bulle

j'ai du mal à y croire mais quand je pense que je suis balance et je suis très hésitante, je ne sais jamais ce que je veux, ne serait ce que pour des gateaux ou un choix essentiel dans ma vie :lol: alors je me dit que peut être les généralités des signes astro existent...

Super Pooky

il y a déjà un très long topic sur ça
je verrouille ici et je redirige

Gare au gorille

Super Pooky

je ne parviens aps à trouver le "vieux" topic...
ça rappelle qqch à quelqu'un d'autre que moi ou pas?

Gare au gorille

Papesse du Glam

à moi aussi... je me souviens que l'on a déjà parlé de l'astrologie/horoscope

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Déesse Glamourissime

ici les filles :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Super Pooky

nan
y'en a un autre
j'avais passé des soirées entières à répondre aux filles, et je retrouve pas
c'était en fevrier dernier (08) approx...

Gare au gorille

Haut Fonctionnaire du Glam

:D Bacou TOUT pareil pour moi!!!! Taureau ascendant lion et chéri est sagittaire!
J'aurais pu écrire ce que tu dis!

Don't do the crime if you can't do the time!

Déesse Glamourissime

Rhooo, je retourne chercher.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Mayoushka :D ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule !! Comme quoi il y a des similitudes!!! :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Présidente du Glam

Moi je suis Balance mais pas du tout, mais alors pas du tout hésitante (mon chéri me dit qu'il adore ce qu'il appelle "mon petit côté décidé" :) ), par contre très diplomate et sachant comprendre et évaluer les différents côtés d'une situation. Ascendant Scorpion et effectivement assez énergique et directe.
Et non, au cas où vous vous poseriez la question, diplomate et directe ça n'est pas contradictoire, on peut dire les choses franchement et de manière gentille et positive 8)

Mes ventes Ebay

Super Pooky

c'est fou, j'ai fait es pages et des pages de trucs sur les signes des unes et des autres et il n'en reste rien! ça me fout en rogne pour el coup

Gare au gorille

Glam'saucisse

C'était un sujet sur les signes astro au sein d'un couple si ma mémoire est bonne, donc pas de chevauchement !

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Super Pooky

chipo, le sujet a disparu! ou alors je cherche pas au bon endroit :(

Gare au gorille

Présidente du Glam

Les horoscopes quotidiens ou hebdomadaires qu'on entend à la radio ou qu'on lit dans les magasines féminins ou programme tv j'y crois pas du tout du tout.
Après pour les signes il y a des grands traits communs qui je trouve les caractérise assez bien.
Parmi ceux que je connais et ce que j'ai pu observer ...à vous de confirmer :

Les Gémaux : bavards (communication facile), parfois versatiles ou lunatiques
Les Lions : veulent souvent avoir le monopole, diriger, briller
Les Scorpions : piquent un peu, sens de la répartie
Les Taureaux : têtus, sensuels
Les Cancers : sensibles, rêveurs
Les Capricornes : idées fixes, diplômates
Les Vierges : anxieux, gentils
Les Verseaux : versatiles, sincères

J'oubliais de préciser : je suis taureau 100% pure viande bovine. Je suis têtue mais je reste une "brave bête"..un peu débonnaire et pas rancunière. Je suis fidèle en amour et en amitié et aime la sécurité (besoin d'être rassurée). On peut me faire confiance. La gourmandise et la luxure doivent être mes plus gros péchers, j'aime le travail (besoin d'être toujours occupée), et l'art sous toutes ses formes. Dernier défaut : je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... :lol:
D'autres taureaux qui se reconnaissent ???

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Super Pooky

n'auras dit que le taureau a de la mémoire... il oublie rarement un affront

Gare au gorille

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » S'habiller pour faire mon age. Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook