Signature écologique mail ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Signature écologique mail ?  by on Mar Oct 16, 2007 9:03  

Bonjour,

Je recherche une signature de ce style : "afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courrier qu'en cas de nécessité."à mettre en bas de chaque mail que j'envoie, mais avec des dessins, une image en fait, parce que là c'est juste une phrase que j'ai écrit, vous savez où je pourrai en trouver ? (j'en ai déjà vu, mais je n'ai pas gardé... :(

Merci de votre aide. :D

« Un homme ne remarque pas spécialement une femme à la mode, mais il remarque toujours une femme bien habillée » - Yves Saint-Laurent

Glam'oureuse

by on Mar Oct 16, 2007 20:25  

j'ai ça avec un petit sapin dans ma signature au boulot. je te le poste ici dès que possible !

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 18, 2007 16:35  

Image
Image

c'est de celle là dont tu parles ?

leto, joyeuse cynique... blog bientôt en ligne !

Glam'oureuse

by on Dim Oct 21, 2007 17:23  

C'est le même !

Bienvenue et mode d'emploi du forum » La signature Bienvenue et mode d'emploi du forum
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Signature qui ne s'affiche plus Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » la signature Salon de thé
Bio et écologie » Des adresses mode écologique et equitable Bio et écologie
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Candidature par mail Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook