Sigma Makeup

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Sigma Makeup  by on Jeu Fév 10, 2011 22:53  

Sigma Makeup est une marque américaine qui propose des pinceaux de qualité à un prix abordable.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Vous avez un bon plan à faire partager aux glamourettes ? Direction ce topic :)

Image
Image

Bonjour à toutes!
C'est mon 1er message sur ce forum! Je vous lis depuis un petit moment sans trop participer :? Maintenant je me lance afin de vous solliciter car je souhaiterais commander sur le site de SIGMA (car vous avez réussit à me donner envie de m'équiper avec de bons pinceaux!) Mais je suis surprise de ne pas avoir lu dans aucun topic ou alors il est passer à la trappe....un sujet sur les frais de port et délais de livraison SIGMA. Je les trouve excessifs et longs! Je me trompe? Lorsque vous avez commandé combien de temps a mis la livraison pour vous parvenir? Sur le site ils parlent de 8 semaines et de $15 ou $39 FDP. Merci par avance pour vos réponses

sujet indexé

TheBestCrevetteInTheWorld

Long ? Je ne trouve pas : j'ai toujours reçu mes commandes en une dizaine de jours, je trouve ça raisonnable pour un site qui envoie depuis les USA, c'est rarement + rapide. Les délais indiqués sur le site sont les délais maximum.
Excessif après... Il est clair que ça n'est pas parmi les moins chers, cependant ça donne quoi, 11€ ? Franchement, quand tu vois que sur certains sites français tu payes dans les 8€, au final... Après, c'est à toi de voir si le coût final vaut le coup ou pas.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'stagiaire

@Crevette
Merci Crevette pour ta réponse rapide! ;) Tu me rassures car les 8 semaines m'ont fait peur. J'ai déjà hâte de les recevoir! En effet, les FDP ne sont pas excessifs si on prend ceux à 11€ mais je pensais qu'il fallait attendre 8 semaines!

C'est toujours un risque quand on commande à l'étranger, mais ils se protègent en affichant des délais aussi longs, c'est très rarement le cas. J'ai attendu un peu + longtemps avec l'opération des frais de port gratuits il y a peu de temps, mais ça n'a pas dépassé les 3 semaines, ça c'est sûr.

Glam'stagiaire

@Crevette
Très bien! Merci pour ces infos rassurantes je pense bientôt compléter la liste sur le topic "vos derniers achats" avec cette commande!!! :)))

J'espère que tu seras contente de tes achats, je ne pourrais plus me passer des pinceaux de cette marque :)

PDGère du glam

Pour ma part j'ai passé commande chez Sigma le 20/01 et j'ai toujours rien reçu... Le 20 Février si j'ai rien, je vais commencer a m'inquiéter je pense :lol:

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~

PDGère du glam

je viens de recevoir mes pinceaux à l'instant !! Je suis super heureuse ! Il m'en faut peu :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sigma Makeup  by on Mer Nov 16, 2011 22:07  

Cela faisait un an que je remplissait régulièrement mon panier sur leur site sans jamais le valider et je m'y suis finalement résolue il y a peu, malgré les +13$ de fdp.

Je voulais des pinceaux pour appliquer mes blush et autre terre de soleil suffisamment petits pour être bien précis car j'ai un petit visage. J'ai donc commandé :
Image
en partant de la droite, le Angled Top Kabuki F84 pour appliquer les blush, le small Contour F05 pour creuser et le cultissime E25, réplique du 217 de MAC, par moutonnerie (on nous bassine tellement avec sur YT).

Eh bien je suis ravie de ma commande. Je suis plus réservée sur le E25, non pas sur sa qualité mais sur sa taille : je suis habituée à travailler avec le round crease de CS et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas vraiment le même volume... Mais rien à redire sur les pinceaux visage. Ils sont ultra doux (ça change des Coastal Scents), ont la bonne taille et permettent de bien moduler l'intensité. J'avais peur que le Kabuki ne fonctionne pas très bien avec des blush poudre mais que nenni.

Et quel service client ! Je n'avais pas reçu le E25 qu'ils offrent en cadeau pour les commandes de plus de 30$ (le petit modèle gris). Je leur ai donc envoyé un mail pour connaitre le comment du pourquoi et ils m'ont répondu illico qu'il s'agissait d'un oubli et qu'ils m'en envoyaient un...que j'ai bien reçu une petite semaine plus tard. Je leur donne 5* sans discuter :!:

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Re: Sigma Makeup  by on Jeu Nov 17, 2011 16:34  

Super Rosa L. :) Je suis toujours aussi fan de mon F82 en tout cas, c'est vraiment THE pinceau dont je ne pourrais pas me séparer!

Glam'oureuse

Re: Sigma Makeup  by on Jeu Déc 22, 2011 17:30  

Les filles, j'ai envie de me prendre le kit eyes mais j'ai peur de tomber sur la douane. Sa vous ai déjà arrivé? Ou peut-être qu'ils mentionnent "gift" sur le paquet??

Re: Sigma Makeup  by on Ven Déc 23, 2011 9:36  

Non, jamais tombée sur la douane en prenant les frais de port les moins chers : petite valeur, donc faudrait vraiment pas de chance pour que tu sois contrôlée.

Glam'oureuse

Re: Sigma Makeup  by on Ven Déc 23, 2011 10:08  

Jasmine : j'ai reçu une commande il y a 2 semaines, je n'ai pas eu de frais de douane . Et effectivement, il y avait la mention "gift" sur le paquet et il était écrit dessus que mon colis avait une valeur de 13$ (en réalité, c'était 50$). Aucun problème!

Glam'oureuse

Re: Sigma Makeup  by on Ven Déc 23, 2011 11:28  

Merci pour votre réponse les filles!! Vous m'avez donné une bonne excuse pour commander x)

Glam'oureuse

Re: Sigma Makeup  by on Jeu Déc 29, 2011 13:33  

je suis super énervée, j'ai effectué une commande le 23 et la commande n'a toujours pas été envoyé. J'ai envoyé un email a sigma et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je ne trouve pas sa correct du tout. Je peux comprendre le fait qu'ils soient overbooké mais la moindre des politesses serait de répondre aux emails. J'attends encore quelques jours et au pire, j'ouvre un litige avec paypal.

Re: Sigma Makeup  by on Jeu Déc 29, 2011 15:34  

Le 23 décembre ? Après si peu de temps, il n'y a rien de dingue je trouve. Surtout en période de fêtes, ça me parait logique (et compréhensible) que le service client ne soit pas aussi réactif qu'à une autre période de l'année.

Glam'oureuse

Re: Sigma Makeup  by on Jeu Déc 29, 2011 18:17  

Bon finalement, ils viennent de l'envoyer.Il est vrai que je m'étais énervé un peu trop vite mais ils s'étaient engagés à envoyer la commande dans les deux jours qui suivaient et toutes mes commandes effectuées aux états-unis avaient déjà été envoyées ce qui m'inquiétait.
Bref, sa a été envoyé, c'est l'essentiel :) Pressée de recevoir la commande maintenant!!

Re: Sigma Makeup  by on Jeu Déc 29, 2011 18:18  

J'espère que les pinceaux te plairont! :D

Cosmétiques Make-up Parfum » Ventes makeup de Ju* Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Bons plans » Bon Plan Sigma : fdp offerts Black Friday Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan MAD Minerals Makeup Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Stars Makeup Haven (cosmetics) Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook