Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Ven Juin 24, 2011 14:28  

Si vous deviez avoir un et seulement un sac, lequel serait-ce?

Moi, ce serait un classique, le Muse d'YSL.(je ne sais pas comment insérer une image)

Et vous?

Déesse du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Ven Juin 24, 2011 14:37  

ce serait une torture :lol: :lol: car je ne sais pas choisir. Mais bon si vraiment on ne pouvait absolumment pas faire autrement je pense que ce serait soit mon balenciagga noir, grrrrrr soit mon billy noir grrrrrr mais un sac taupe c'est bien aussi... et les AW aussi grrrrrr. non impossible pour moi.
Même pas un kelly ou un chanel, je préfère changer :D

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Messagère du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Ven Juin 24, 2011 14:47  

Lol c'est vrai, terrible dilemme!

Comme toi, j'aurai hesité avec le balenciaga :)

valentina a écrit:
ce serait une torture :lol: :lol: car je ne sais pas choisir. Mais bon si vraiment on ne pouvait absolumment pas faire autrement je pense que ce serait soit mon balenciagga noir, grrrrrr soit mon billy noir grrrrrr mais un sac taupe c'est bien aussi... et les AW aussi grrrrrr. non impossible pour moi.
Même pas un kelly ou un chanel, je préfère changer :D

Glam'bulleuse

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Ven Juin 24, 2011 20:00  

@sweetmimi: c'est vrai que le muse d'YSL est très beau, je l'ai enoversized et chocolat et j'adore le porter, par contre il est très lourd mais bon... il est tellement beau!!

Sinon moi je crois que ce serait un Birkin (pas très original je sais..), c'est vraiment le sac de mes rêves!!! Mais j'avoue que je suis un peu comme Valentina, c'est très dur de choisir, j'aime bien adapter mon sac à mon état d'esprit du moment, si je veux un look plus casual j'adopte un grand cabas, ou si je veux un look plus classe je choisi plutôt un sac du style du muse!!

Papesse du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Sam Juin 25, 2011 0:58  

pour le moment je dirais un balenciaga le city

sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Présidente du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Sam Juin 25, 2011 9:32  

Moi aussi, un balenciaga (que je ne possède pas d'ailleurs :lol:)

•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)

Prêtresse du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Sam Juin 25, 2011 10:00  

.

"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."

Dernière édition par althea le Mar Déc 10, 2013 14:26, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Jeu Juil 21, 2011 18:20  

Quel dur choix...
Mais pour ma part je dirais soit le Speedy de Louis Vuitton, le City de Balenciaga ou soit le Kelly d'Hermès... (okay, ça en fait 3 mais bon... :lol: en plus, je ne les possède même pas... )

Prêtresse du Glam

midori a écrit:
Moi aussi, un balenciaga (que je ne possède pas d'ailleurs :lol:)

Tout pareil. J'adore le modèle Vélo. Jamais vu encore en vrai, par contre. :lol:

Glam'débutante

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Ven Juil 22, 2011 10:24  

Le gérard darel 24H :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Pouahhh difficile de répondre....Moi j'ai un névrose avec les sacs :mrgreen: , je peux difficilement m'en séparer.....Du coup j'ai peur d'investir pour un sac que j'aime bien, et au final de m'en lasser .ouais dit comme ça c'est pas malin....Mais il y a quelques années j'aurais " vendu ma mère "pour un Paddington ( expression familiale...il n'y voit aucun inconvénient ! :wink: ), alors que maintenant... :?
Du coup je pense si je ne devrais en avoir qu'un, ça serait le Sofia de Vuitton, ou la Box de Céline.... :idea:
Le Sofia car je ne me suis jamais lassée de sa forme hyper classique, parce que j'ai un Coach ( forme speedy taille 25 que j'adore), du coup je vais tester son ersatz avec le Nolita...même si je me doute que ce n'est vraiment comparable, mais j'espère que vous suivez le raisonnement.
ET
La Box de Céline , car je la trouve sans chichi, minimaliste,alors que l'intérieur est hyper bien organisée avec tous les soufflets .En plus on dirait un vieux classique de la maison alors qu'elle est récente.
ImageImageImageImageImageImage

Glam'experte

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Ven Juil 22, 2011 12:40  

Sans hésitation mon Billy cognac de Jérôme Dreyfuss que je trimballe partout depuis un bon bout de temps maintenant. Il se patine et nous vieillissons merveilleusement bien tous les 2. Bref, c'est la sac de ma vie!! :)

VIP de la bulle

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Sam Juil 23, 2011 15:57  

Dur dur!!! :P Peut-être le lancel premier flirt...il m'en faut un décontracté, et qui peut trimbaler tout ce que j'ai besoin, c'est à dire beaucoup de chose!!! :D

PDGère du glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Mar Juil 26, 2011 20:31  

Si ça n'était pas le Lancaster que j'ai déjà (trouvé d'occasion) :

Image

alors ça serait celui-là pour la touche rock :

Image

Mais si je ne devais en avoir qu'un seul il faudrait qu'il soit noir, pas trop gros pour ne pas me démettre une épaule, en besace (pratique à vélo), mais qu'il ne fasse pas étudiante attardée… dur ! ;)

Il pleut toujours sur les plus mouillés

VIP de la bulle

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Jeu Août 11, 2011 22:36  

Si je devais choisir parmi les sacs que je possède déjà: mon Légende noir mat
Si je pouvais choisir le sac que je veux: un Birkin
:D

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Papesse du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Jeu Août 11, 2011 22:40  

Rho oui le Céline :neutral: ...

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Lun Août 29, 2011 11:39  

Mon Easy clouté, sans hésitations.
Si j'avais la chance d'avoir un Birkin camel je changerais peut-être de discours, mais je n'aurai jamais assez le courage d’économiser assez donc.. :roll:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Présidente du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Lun Août 29, 2011 11:46  

moi c'est le Birkin même si je n'ai pas les moyens de l'acheter

Mamandréa

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Lun Août 29, 2011 13:49  

Ce serait une torture pour moi aussi
Parce que je ne sais pas n'avoir qu'un sac :lol:
Je dirais que ce serait celui ci que j'ai pu enfin m'offrir après de longues années de recherche (je voulais un classique indémodable , gris de surcroit ...
J'ai trouvé ce Mandarina Duck
Image

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Papesse du Glam

Re: Si vous ne deviez avoir qu'un SAC?  by on Lun Août 29, 2011 14:00  

meilabichette a écrit:
la Box de Céline.... :idea:

Image

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les garçons inconnus que vous trouvez jolis It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Décoration, maison, jardin, animaux » où achetez vous vos bougies parfumées ? Décoration, maison, jardin, animaux
Salon rose (18 et +) » Et vous les filles, avez vous des syndromes premenstruels? Salon rose (18 et +)
Mode - Comment porter » pantalon fluide vous portez ? ça fait pyjama ou sac à patate Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook