| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BouclesBrunes Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 406 Localisation: Europe - 27 ans
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:07 Sujet du message: Si vous étiez un animal... |
|
|
.. quel serait-il ?
Quel est l'animal (ou les animaux) qui correspondrait le plus à vos traits de caractère, votre personnalité au quotidien? Et pourquoi en quelques mots ?
Alors ? Vous sentez vous plus chat? chien? éléphant? aigle ? Moineau ? Singe ? Libellule ? Renard ? Serpent ? Souris ? Tigre ? ours ?.... bon je m'arrête car la liste risque d'être longue  |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis fana des chiens depuis toute petite.. je ne peux m'empecher d'aller en caresser un si j'en vois mais selon mon caractère et ma personnalité je dirai un chat!
Je trouve que c'est un animal paradoxal comme moi: il aime etre chouchouté mais en meme temps a aussi besoin qu'a un moment on le laisse tranquille.....Il est fainéant comme moi lol Malicieux et joueur comme moi et enfin vivre dans un appart sans sortir donc avoir ma petite bulle a moi me plairait beaucoup car je suis plutot casanière! _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Un singe, c'est mon signe astrologique et il correspond vraiment à mon caractère... J'adore rire et faire le pitre et comme le signe il est difficile de m'atteindre.
Et puis je les trouve tellement mignons ! _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
Circé69 Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Le chat. Idépendant, contemplatif... un peu comme moi. Câline aussi. Et j'aime roupiller au soleil comme les chats. _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Un chat ou un cheval, je les trouve très beau tout les deux...Et pas grand chose de plus _________________ essai |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2183 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je serais un chat aussi, pour toutes les raisons déjà citées. En plus j'adore les chats ! _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Les trois animaux que j'envie en raison de leur liberté ce sont les oiseaux, les daupins et les loups. Si j'étais l'un d'eux je pourrais explorer des contrées difficilement accesible aux hommes et c'est cela qui m'attire!
j'admire l'oiseau pour son innocence, son "langage" parfois, le dauphin pour sa bonté, son côté joueur, et le loup pour son intelligence- bien que ca ne soit pas leurs seules caractéristiques...
j'adore aussi les chats et les chiens! |
|
|
 |
geekounette Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Un oiseau pour voler en toute liberté
ou un félin rapide, agile, inquiétant |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Un Loup.
C'est mon animal préféré, il représente pour moi la liberté, je le trouve fier, grand. Il a une certaines prestance. _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
La.Lullaby Messagère du Glam

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 593 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez la libellule, ça m'évoque quelque chose de léger, gracieux et aux couleurs douces. En plus, l'écriture du mot ressemble assez à celle de mon pseudo.
Dans le genre, j'aime aussi les coccinelles, les papillons, bref les petits animaux colorés. En gros, je suis très nunuche ^^ _________________ Only. Two of us.Blog <3 |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7062 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
Difficile .On me compare souvent aux chats parce que je retombe toujours sur mes quatres pattes , et aussi à cause des yeux .Donc ça doit être celui qui me correspond le mieux .
Mais si je pouvais choisir ce serait plutôt l'oiseau .J'adore les oiseaux  _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Tigre < --- pour mon côté sauvage parfois avec mon doudou (ou même sans lui lol)
Chat <---- pour le côté également très câlin, les yeux aussi comm Andrea (à l'école la prof me disait "Vanessa arrête de me regarder avec tes grands yeux de chat")
Ours <--- pour mon côté glandeur des fois
Renard < --- pour ma ruse
Oiseau <--- mon le côté liberté
Tortue <--- pour ma lenteur
Voilà en gros, mais le premier sur la liste reste le tigre! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
|