- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Si vous aviez des enfants, les habilleriez vous à la mode ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 13:18    Sujet du message: Si vous aviez des enfants, les habilleriez vous à la mode ? Répondre en citant

Façon telle mère telle fille ?
Ou au contraire très girly façon petite poupée ?
Comment habilleriez vous vos enfants si vous en aviez ?
fisoan
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 garçons de 2.5ans et 4 mois et oui je les habille à la mode Wink Pas de jogging, de truc diforme, sans vraie couleur etc... sous prétexte que ce sont des enfants. Ils sont habillés confortables mais de mainère sympa, des tenues assorties, modernes, de bonne qualité. En plus comme on rachète tout le temps vu comme ils grandissent vite ils sont tout le temps fashion Very Happy
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, étant souvent fourrée dans les magasins, j'imagine que mes enfants seraient pareil (comme ma mère avec moi en gros)
Par contre pas de choses trop femmes ou trop Girly pour une petite fille, j'ai horreur de ça, ça serait plutôt simple, sans trop de chichis.
Pareil pour un ptit gars, rien de trop fashion genre tête de mort et autres, ptit pantalon, sweat, etc.
Evidemment, pas la peine de dire que Batman, Spiderman, Barbie, Dora et cie seraient bannis, à la limite des pyjamas ous slips qui ne se voient pas.

fisoan
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et d'ailleurs c'est la grooooosse galère pour trouver des pyjs qui ne soient pas spiderman ou dinosaure!!! donc ils sont en petit bateau tout le temps la nuit Wink
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Si je fais un enfant c'est que j'ai les moyens de l'élever alors je ne me priverai pas de le 'façonner' à ma manière, pour qu'il soit proche de moi.

Si ça marche c'est génial, je rêve d'avoir un enfant proche de moi avec qui on pourrait tout se dire et passer beaucoup de temps ensemble.

Si ça rate je serais déçue.
sakura
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille est petite mais je l'habille d'une façon assez sympa. Par contre je ne tombe pas dans le ridicule et ce n'est pas ma copie conforme.

J'ai une copine qui a vécu en Argentine et elle me disait telle mère telle fille , souvent tee shirt moulant court avec nombril à l'air ou te shirt avec un seul manche enfn des trucs que je ne trouve qui ne font pas petite fille.

J'aime que ma fille soit bien habillée par contre je ne veux pas qu'elle soit endimanchée et je prend quand même des choses pratiques.

elle a un dressing de foliiiiie ma fille et ce n'est qu'un bébé Smile

Sakura
sophie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une fille de deux ans, et j'essaye de mélanger des jolies pièces avec des trucs plus basiques. Ce que je voudrais surtout c'est lui donner le goût des vêtements (et le bon de préférence!). La dernière fois, avec sa copine de square, elles ont passé la matinée à échanger leurs chaussures, et elles étaient super fières...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sushima j'opterai pour du simple mais joli...pour une petite fille je pense que je choisirai le style petite poupée mais pas trop non plus (un peu dans le style de ce qu'on voyait sur un autre post du dressing des enfants)...pour un petit mec là je calerai plus... Rolling Eyes
severine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'habille mon garçon de 7 mois à la mode, je trouve ça très rigolo sur un ptit bébé. Donc mes critères sont avant tout qu'il soit confortable dans ses vêtements, que les vêtements soient doux, de bonne qualité et après je me lache niveau originalité. J'adore le look rock sur les ptits garçons, alors mon ptit porte tshirt Ramones, jean et converse, ou tshirt avec inscriptions rigolotes dessus... Et je demande à mes amis qui voyagent de me ramener des ptits tshirts marrants (style I love NYC, ou j'en ai un aussi "good morning vietnam") Je dois dire que je m'eclate bien à l'habiller et je suis ravie d'avoir eu un garçon !
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de l'âge, et du comportement de l'enfant en question.
ma soeur a commencé par habiller son petit avec des fringues de marque. malheureusement il a des troubles du comportement et les fringues survivent pas longtemps. pour qu'il vomisse sur des fringues Dior quand il est bébé...puis ils grandissent tellement vite...remarque faut voir dans les boutiques de friperie pour enfants quand ma voisine a accouché on avait trouvé plein de fringues état neuf de marque à petit prix c'était chouette.
puis même je pense pas qu'en dessous de 6 ans je dépense des sommes folles pour les fringues.
quand il ou elle comprendra mieux qu'il faut faire attention à ses habits, je lui achèterai de belles fringues si je peux, puis bon histoire qu'on se foute pas de lui ou elle à l'école aussi.
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 22:16    Sujet du message: pyjamas autres que spiderman, dora, ... Répondre en citant

je ne suis pas non plus pour les spiderman et cie sur mes enfants.
j'ai découvert Le Marchand d'Etoiles sur les salons de mode enfantine et, depuis, je l'ai mis en vente sur la toile.

http://www.malaucollection.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouche
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

je l'habille toujours jolie mais simple, confortable et ça reste un bébé de 4 mois. je l'habille comme une petite fille mais sans être petite poupée.
je pense qu'un enfant doit pouvoir bouger dans ses vêtements et grandit tellement vite qu'acheter des pièces chères n'est pas necessaires. une ou deux jolies c'est bien quand même Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: