si je tombe à cause du sol glissant de mon école et casse mo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour,

Presque tout est dans le titre. L'autre jour en sortant de cours, j'ai glissé au sein de mon école car le sol était vraiment glissant. Il y avait des papiers affichés partout sauf à l'endroit où je suis tombée.
Mon PC portable, qui était dans mon sac à dos s'est cassé (il ne se rallume plus).
Il y avait deux témoins à ma chute et l'école m'a fait faire un papier rapidement pour que je raconte ce qui s'est passé.
Est-ce que j'ai un recours? L'ordi n'est pas assuré pour ça, j'ai appelé mon assurance scolaire qui ne couvre pas ça non plus et je ne sais pas comment faire, sachant que c'était un outil de travail pour moi.

Merci pour votre aide

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

Messagère du Glam

Ton école a une assurance, fais une déclaration auprès de la tienne (responsabilité civile) qui se retournera contre l'assurance de ton école.

Mode - Où trouver » porteufeuille à prix cassé Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Une robe blanc cassé ? Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Littéraire et Ecole de Commerce Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour visiter une nouvelle école ? Mode - Comment s'habiller pour
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Ecole d'esthétique Elysées Marbeuf Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook