|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
Bon je précise c'est juste parce que j'ai un peu trop dépensé, donc pas vraiment sûre de vendre car pour l'instant je ne me sépare que ce que je ne porte plus ou qui fait double emploi, bref j'ai... 17 sacs et... je les aime tous mais j'en porte plus que d'autres certains sont des cadeaux de chéri donc invendables: ou sont invendables car je les aime trop.
mon blog |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je me répète, mais tes sacs sont tellement beaux !
•● Mon eBay ●• |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
@Midori merci pour ton conseil suis assez d'accord avec toi, pour le twee l'ai mis en vente et enlevé, le Billy L ai fait photo mais à chaque fois que je le vois et touche je n'y arrive pas... et le gatsby ben je n'y avais pas pensé mais en ai un peu marre, bizarre car j'adore le leop mais en leop je préfèrerai plus tard un dreyfuss, j'ai juste peur qu'il se vende mal car plus hiver qu'été et puis c'est un super sac looké mais solide.., je reffléchis, tu m'aides en tout cas.
mon blog |
|
Déesse du Glam |
@QueenBee c'est ce que je me dis, mais en même temps quand t'as 17 sacs tu ne les mets pas tous les jours et par exemple quand j'ai choisi le mimosa velo avec chéri je savais que le mettrais moins que d'autres mais que je pouvais choisir celui là car j'en avais d'autres pour mettre tous les jours... un dilmme. et pour l'instant pas envie d'autres sacs à part le rocco noir que je vais avoir. |
|
Prêtresse du Glam |
Je vendrais le Marc Jacobs parce que tu as déjà plein de sacs noirs que tu adores, le Twee qui n'est pas pratique pour toi et le Billy L Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
Présidente du Glam |
A mon humble avis tu n'auras pas trop de difficultés à vendre ton Gatsby, de toutes façons tu peux tenter une enchère sur ebay ça ne coûte rien... et puis ça ne sert à rien de s'attacher à un sac dont on s'est lassé quitte à investir plus tard dans un autre modèle léop
•● Mon eBay ●• |
|
Difficile question que de choisir entre tous ces beaux sacs Dernière édition par Millepertuis le Dim Mars 20, 2011 16:24, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Ouaaah sacrée collection Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Déesse du Glam |
aie aie
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Valentina, j' ai toujours suivi attentivement tes post sur tes sacs car je suis très admirative. Pour ta sélection de sacs vendables, je vendrais le billy L rouge, je sais que tu aimes les sacs over size mais celui-là fait vraiment trop grand je trouve |
|
Je bave littéralement devant ta collec... d'accord avec les autres filles concernant le Sasha qui "colle" moins à ton style, en même temps c'est un sac que curieusement je verrais plus porté l'été. Sinon je trouve que les 2 Billy, le cognac M et le rouge L, font peut-être double emploi ; je vendrais le cognac car tu as déjà d'autres sacs aux coloris proches, dont le beau Rocco. |
|
Déesse Glamourissime |
Moi aussi je viens mettre mon petit grain de sel !
Les articles que je recherche... |
|
Déesse du Glam |
@Calliope Poesy ah ah je suis en train de me demander la même chose et garder mes sacs en extrême... je vends mes sneakers craie Im déjà, j'ai des repetto que je ne mets jamais je vais regarder de ce côté là.. car oui là j'ai du mal et le sasha je trouve aussi qu'il a un côté rock, le cabas oui il est hyper cher pour un cabas mais que dire d'un balenciaga... Bon j'hésite dès que je me décide pour un je lui trouve des excuses |
|
Effectivement les Repetto collent moins à ton style, et ce serait déjà ça de gagné ! Epargne ces pauvres sacs |
|
Déesse du Glam |
je refflechis sec là...
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Prends ton temps surtout Valentina, je ne veux pas te retrouver en train de sangloter dans le Défi Shopping d'ici quelques jours en regrettant la vente d'un de tes sacs chéris.
Les articles que je recherche... |
|
Déesse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
Messagère du Glam |
bonjour Valentina |