si je devais me séparer d'un de mes sacs...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Bon je précise c'est juste parce que j'ai un peu trop dépensé, donc pas vraiment sûre de vendre car pour l'instant je ne me sépare que ce que je ne porte plus ou qui fait double emploi, bref j'ai... 17 sacs et... je les aime tous mais j'en porte plus que d'autres certains sont des cadeaux de chéri donc invendables: ou sont invendables car je les aime trop.
J'ai fait deux séries : LES INVENDABLES, LES VENDABLES MAIS

Mon conseil est de deux ordres, faut il vendre ou pas ? Et lesquels compte tenu de mon style et de mon écurie ?

DANS LES INVENDABLES
mes deux balenciaga noir part time geant et mimosa velo
ImageImage

ensuite mon rocco tan ( et je vais avoir un noir) c'est mon sac de tous les jours en ce moment
Image
invendable le gloucester longchamp
Image

invendable le alexia plum obversize mulberry

Image

Invendable le premier sac offert par chéri le billy M en chevre noir et robert dreyfuss en agneau noir
ImageImage
invendable pochette jean dreyfuss car l'avait vendue et ai mis trop de temps à la retrouver
Image

invendable car il est de saison albert vert bouteille dreyffuss
Image

[b]ENVISAGEABLES À VENDRE[/b]
LE sasha marc by marc jacob, j'adore mais je le porte peu moins mon style mais je ne l'ai que depuis trois mois
Image

le cabas longchamp kate moss
( jamais mis encore) mais serait bien pratique avce beaux jours
Image
By valentinamv

envisageable porté presque quotidiennement cet hiver mon style mais un peu lassé en même temps peut être à cause des beau jour : le gastby leop grand modele
Image

Envisageable car un peu petit pour moi mais difficile, j'adore sa couleur et son look le twee cognac dreyfuss
Image
envisageable mais difficile le billy M cognac
Image

envisageable car je le porte peu mais je l'adore Blondies bag
Image
By valentinamv

envisageable car je le porte peu (fragile) mais je l'adoooore, le billy L rouge en agneau magnifique souple etc..
Image

J'ai aussi un grand cosmos noir longchamps mais offert par chéri et pas fragile pour les voyages, une autre pochette lezard et surtout je vais avoir un rocco noir

Désolée pour la longueur du post :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Je me répète, mais tes sacs sont tellement beaux !

Dans le lot, je dirais le Gatsby (en même temps c'est ton seul sac léop...) ou le twee (car tu as plusieurs modèles aux couleurs proches)...ou le Billy L car il est vraiment énorme mais pas vraiment utilisable au max de ses possibilités (car fragile comme tu l'as précisé) !

Néanmoins :neutral:

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Haut Fonctionnaire du Glam

Tu devrais vendre ceux que tu mets peu, même si tu les trouves trop beaux, pour acquérir de nouvelles merveilles :neutral:
PS: Le Sacha de Marc by Marc Jacobs... Ah, une pure merveille, comme tes Balenciaga. :shock:

Déesse du Glam

@Midori merci pour ton conseil suis assez d'accord avec toi, pour le twee l'ai mis en vente et enlevé, le Billy L ai fait photo mais à chaque fois que je le vois et touche je n'y arrive pas... et le gatsby ben je n'y avais pas pensé mais en ai un peu marre, bizarre car j'adore le leop mais en leop je préfèrerai plus tard un dreyfuss, j'ai juste peur qu'il se vende mal car plus hiver qu'été et puis c'est un super sac looké mais solide.., je reffléchis, tu m'aides en tout cas.

mon blog

Déesse du Glam

@QueenBee c'est ce que je me dis, mais en même temps quand t'as 17 sacs tu ne les mets pas tous les jours et par exemple quand j'ai choisi le mimosa velo avec chéri je savais que le mettrais moins que d'autres mais que je pouvais choisir celui là car j'en avais d'autres pour mettre tous les jours... un dilmme. et pour l'instant pas envie d'autres sacs à part le rocco noir que je vais avoir.

Prêtresse du Glam

Je vendrais le Marc Jacobs parce que tu as déjà plein de sacs noirs que tu adores, le Twee qui n'est pas pratique pour toi et le Billy L
Le gatsby, je garderai. Parce que le léopard et toi, c'est une grande histoire. Au moins, jusqu'à ce que tu en trouves un qui te convienne mieux à la limite.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Présidente du Glam

A mon humble avis tu n'auras pas trop de difficultés à vendre ton Gatsby, de toutes façons tu peux tenter une enchère sur ebay ça ne coûte rien... et puis ça ne sert à rien de s'attacher à un sac dont on s'est lassé quitte à investir plus tard dans un autre modèle léop ;)

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Difficile question que de choisir entre tous ces beaux sacs :neutral: !
Je te conseillerais de vendre le twee car tu dis qu'il est trop juste en taille et côté coloris , il fait double emploi avec le billy M.Sinon , peut être le Marc Jacobs si tu le portes peu .Je l'adore mais il est très vu et risque de lasser à la longue .Ou bien le cabas Longchamp qui est superbe mais un peu cher pour un cabas .
Comme etoile du soir , je garderais le Gatsby car c'est vraiment ton style et tu risques de le regretter .
Si je n'étais pas objective , je te dirais le Blondies bag ( il m'intéresse beaucoup :wink: ) .

Dernière édition par Millepertuis le Dim Mars 20, 2011 16:24, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Ouaaah sacrée collection :neutral: Le Mulberry a vraiment une couleur superbe !
Alors, si tu devais vendre, je dirais le Marc jacobs. C'est un sac que je trouve vraiment superbe, mais bizarrement je trouve qu'il ne va pas avec ton style. Et je ne saurais pas trop dire pourquoi ? :? Je pense que tu le vendrais facilement sur ebay. Sinon le Blondie's back, parce que tu l'avais dit toi-même que c'était un sac trop petit, pas pratique pour toi. Ou le Billy rouge car fragile, et c'est dommage de garder quelque chose qu'on ne porte pas. Voilà :D

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Déesse du Glam

aie aie
bon le blondies bag en même temps je l'adore et je le porte parfois le week end j'avais vendu le vert leop que j'ai rerété donc je garde en plus je n'en ferai pas beaucoup sur ebay...
le gatsby oui pratique mon style j'enregistre, je garde.

Le cabas longchamps et le sasha, le twee et le billy L, aie aie, le cabas c'est mon côté collectionneuse mais je pourrais en trouver un autre moins cher c'est sûr le sasha suis d'accord avec Margot, j'adore ce sac et pourtant c'est pas vraiment moi... il est gris foncé au fait pas noir.
Le twee et le billy L j'ai du mal car ça fait tellement plaisir de sortir ce sac rouge même si je le sors peu et le twee, j'aime sa bouille...

donc je m'oriente vers le cabas longchamp et le sasha... à suivre d'autres avis? En même temps ce qui m'intéressais dans ces sacs c'est qu'ils sont très différents des autres...

mon blog

Présidente du Glam

Valentina, j' ai toujours suivi attentivement tes post sur tes sacs car je suis très admirative. Pour ta sélection de sacs vendables, je vendrais le billy L rouge, je sais que tu aimes les sacs over size mais celui-là fait vraiment trop grand je trouve
le marc Jacobs il fait pas assez look aventureuse, baroudeuse rock qui te correspond plus enfin, c' est comme ça que je te vois :wink:
le cabas Kate Moss l' est joli mais je préfère les sacs à main.
Ta liste d' invendables est tout simplement sublime et incontestable :neutral:
Si tu veux vendre le Marc Jacobs, je serais intéressée :mrgreen:
Voilà, j' espère t' avoir aidée

Je bave littéralement devant ta collec... d'accord avec les autres filles concernant le Sasha qui "colle" moins à ton style, en même temps c'est un sac que curieusement je verrais plus porté l'été. Sinon je trouve que les 2 Billy, le cognac M et le rouge L, font peut-être double emploi ; je vendrais le cognac car tu as déjà d'autres sacs aux coloris proches, dont le beau Rocco.
Sinon pour regarnir ton portefeuille, tu ne peux pas plutôt vendre des chaussures ? Je ne suis pas objective j'aime trop les sacs :D

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Déesse Glamourissime

Moi aussi je viens mettre mon petit grain de sel !

Déjà, HS, mais la couleur du Alexia est magnifique. :neutral:

Je ne touche pas à tes invendables puisque tu as déjà fait un premier tri... Je te conseille de vendre le Sasha car à mon sens il ne correspond pas trop à ton style, je trouve qu'il dénote parmi ta collection (peut-être parce qu'il est un peu trop premier degré ?) sinon je dirais le cabas Longchamp car je pense que tu vas t'en lasser très vite (ou peut-être utilise le cet été et vend le ensuite).
Après je ne sais pas trop quoi penser des 3 derniers JD, je te conseillerai de vendre le Billy rouge car il me semble énoooorme par rapport à ta silhouette, et pourquoi pas de n'en garder qu'un cognac. Et le Blondie ben franchement à mon sens il est trop petit et question mini sac mieux vaut en avoir un un peu plus sobre, non ?

:arrow: Si tu te décides à vendre le Gatsby léopard, fais moi signe car je le trouve mignon... :oops:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

@Calliope Poesy ah ah je suis en train de me demander la même chose et garder mes sacs en extrême... je vends mes sneakers craie Im déjà, j'ai des repetto que je ne mets jamais je vais regarder de ce côté là.. car oui là j'ai du mal et le sasha je trouve aussi qu'il a un côté rock, le cabas oui il est hyper cher pour un cabas mais que dire d'un balenciaga... Bon j'hésite dès que je me décide pour un je lui trouve des excuses :) le raisonnable voudrait que je vende le billy L rouge mais je ne retrouverai jamais le même...

Effectivement les Repetto collent moins à ton style, et ce serait déjà ça de gagné ! Epargne ces pauvres sacs :lol:

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Déesse du Glam

je refflechis sec là... :D

mon blog

Déesse Glamourissime

Prends ton temps surtout Valentina, je ne veux pas te retrouver en train de sangloter dans le Défi Shopping d'ici quelques jours en regrettant la vente d'un de tes sacs chéris.

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

@Miss Lu ouais tu me connais bien Miss lu!!!

Déesse Glamourissime

:P

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

bonjour Valentina

perso je ne vendrai pas le sasha car il te va bien et il est tres sympa
le gatsby c'est celui que j'ejecterais et le longchamps aussi, apres le billy rouge est superbe mais j'ai eu un billy L poudre donc je sais ce que veut dire fragile et grand !j'ai eu car je l'ai revendu, un sac doit pouvoir vivre avec toi ...
voila mon humble avis

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook