Showroom Privé : questions pratiques

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Showroom Privé
Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

Coucou,

Je viens de commander pour la 1ère fois chez Showroom Privé, j'espère que tout se passera bien.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Eu des problèmes ?

Je vous tiendrais au courant de la livraison de ma commande :wink: ...

Ventes &Troc

Déesse du Glam

by on Sam Sep 06, 2008 9:14  

j'ai commandé plusieurs fois très serieux, jamais eu aucun probleme

Présidente du Glam

by on Sam Sep 20, 2008 20:23  

Petit follow-up, j'ai reçu ma commande de ce site dans les temps annoncés (à partir du 18/09), donc top... sauf qu'une de mes paires commandées en 38 se sont transformées en 37... J'ai un peu la flemme de contacter leur service SAV... Enfin si je le fais, je compléterai mon post :wink:

Ventes &Troc

Messagère du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 22:15  

J'ai une question concernant le retour d'un produit.
Les frais de port pour l' échange et pour le retour d'un article defectueux sont-ils à ma charge?

Ministre du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 11:00  

Giniye : Je pense que oui, en général, pour les vp, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur...

Edit : Ah! je n'avais pas fait attention, pour un article défectueux! Là je pense que c'est possible qu'ils prennent en charge, il faut regarder dans les conditions de vente du site...

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Glam'bulleuse

by on Jeu Oct 09, 2008 20:49  

J'ai commandé une écharpe Marlboro et je n'ai eu aucun problème :D

Messagère du Glam

Re: Showroom Privé : questions pratiques  by on Ven Avr 22, 2011 11:59  

Bonjour !

Je suis tombée sur ce site tout à l'heure, et ça a l'air vraiment pas mal !
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne :oops:

Est-ce que l'inscription est gratuite? Est-ce qu'il y a un abonnement ou qqch de ce genre à payer (parce que ça m'étonnerait qu'on puisse accéder à de telles réductions sans abonnement, non?) ?Quelles sont les conditions?

Merci par avance !

Bonne journée :)

Ministre du Glam

Re: Showroom Privé : questions pratiques  by on Ven Avr 22, 2011 12:06  

Il n'y a aucun abonnement ou frais, c'est un site de vente privé comme un autre :)

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Showroom Privé : questions pratiques  by on Mer Jan 04, 2012 10:31  

un code pour bénéficier de 8 euros de réduc : show12

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Sabrina : questions sur la qualité, les points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook