Showroom Mode, vous connaissez ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Showroom Mode, vous connaissez ?  by on Sam Août 20, 2011 21:57  

Coucou les filles !
Je suis tombée sur ce site :http://www.showroom-mode.com/ et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez, si vous aviez déjà fait une commande et votre avis sur ce site ( vrai site, sécurité ... )

( Si un sujet est dèjà existant sur ce thème, veuillez m'excuser :? )

Merci :wink:

Glam'stagiaire

Re: Showroom Mode, vous connaissez ?  by on Dim Août 21, 2011 22:02  

oui je connais je suis tombée amoureuse de leurs produits, en plus les prix sont super bas (c'est mon compte bancaire qui est content :wink: )!! j'ai craquée j'ai commandée, faut être patiente mais je suis folle de la petite robe que j'ai reçue!!! ils te tiennent informés et ils répondent rapidement à toutes questions et on sait que c'est pas le cas de tous les sites, pour moi c'est hyper important, que du ++++ je recommande !!! bisous :|

VIP de la bulle

Merci beaucoup, c'est vrai que ce sont les prix bas qui me donnent envie ! Mais est-ce que la qualité est bonne ? En combien de temps environ tu reçois tes commandes ? Et les frais de port sont-ils élevés ? :)

Glam'stagiaire

Re: Showroom Mode, vous connaissez ?  by on Dim Sep 04, 2011 13:37  

alors la qualité est bonne, la même que toutes les sapes que l'ont achètent chez h&m ou asos, moi j'ai pas été du tout déçue! Après tu as toutes les réponses à tes questions sur leurs faq, ça aide avant de commander :D
pour les délais ils sont de 10 jours + ta livraison et pour les frais j'ai payé 7€ pour 2 articles, voilou!
je vais rapidement recommander parce que j'ai un sac léo qui me fait de l'oeil :lol:

bisous et bonne journée!

Glam'oureuse

Re: Showroom Mode, vous connaissez ?  by on Dim Sep 04, 2011 13:57  

Effectivement ce site a l'air plutôt sympa : livraison en France pour 5 euro (les colis sont expédiés de France donc pas de soucis de douane), petit prix et jolies choses..
En fouillant sur le net ,j'ai trouvé un article dans un blog et la fille en disait du bien.
Donc à voir..

Glam'stagiaire

Re: Showroom Mode, vous connaissez ?  by on Jeu Nov 17, 2011 22:02  

j'ai déjà commandée 3 fois et recommandée ce site à pleins d'amies fashionistas, on y est juste accrocs! tous les jours j'y fais un petit tour pour voir les news ^^ les vêtements sont trop top, super tendance et à des prix complètement mini, le dernier article que j'ai acheté c'est un gilet avec des têtes de mort, il est trop booooo !!! et j'avais vu ailleurs des gilets dans le même style (mais pas aussi bo parce que c'est mon chouchou ;-)) les autres étaient tous au moins + 20€€€ Alors les filles ALLEZ-Y FAIRE DE BONNES AFFAIRES !§!! GROS BISOUS à toutes :|

Glam'stagiaire

@Mademoiselle-Léa salut, J'ai essayé ce site pour ma petite soeur qui est à fond dans la Kpop, je lui ai donc commandé plusieurs top et robes, tout c'est bien passés, les prix sont bien, le colis est sympa avec sa cordelette violette et les délais aussi. Je recommande ce site mais par contre je suis passé par le tchat pour demander sur certains coloris et tailles et ils sont très réactifs. Perso je les encourage, bon service client <3

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook