|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Coucou les filles ! |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
oui je connais je suis tombée amoureuse de leurs produits, en plus les prix sont super bas (c'est mon compte bancaire qui est content |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
alors la qualité est bonne, la même que toutes les sapes que l'ont achètent chez h&m ou asos, moi j'ai pas été du tout déçue! Après tu as toutes les réponses à tes questions sur leurs faq, ça aide avant de commander |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
j'ai déjà commandée 3 fois et recommandée ce site à pleins d'amies fashionistas, on y est juste accrocs! tous les jours j'y fais un petit tour pour voir les news ^^ les vêtements sont trop top, super tendance et à des prix complètement mini, le dernier article que j'ai acheté c'est un gilet avec des têtes de mort, il est trop booooo !!! et j'avais vu ailleurs des gilets dans le même style (mais pas aussi bo parce que c'est mon chouchou |
|
Glam'stagiaire |
@Mademoiselle-Léa salut, J'ai essayé ce site pour ma petite soeur qui est à fond dans la Kpop, je lui ai donc commandé plusieurs top et robes, tout c'est bien passés, les prix sont bien, le colis est sympa avec sa cordelette violette et les délais aussi. Je recommande ce site mais par contre je suis passé par le tchat pour demander sur certains coloris et tailles et ils sont très réactifs. Perso je les encourage, bon service client <3 |