short american apparel taille haute

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

short american apparel taille haute  by on Lun Jan 16, 2012 21:53  

Bonjour tout le monde!!!

Alors petite question, puisque je bave depuis quelques temps sur un short en jean taille haute american apparel,couleur délavée. :D
Seulement je me demande pour quelles morphologies est fait ce type de short ? et comment le porter, avec quoi?
Voici le lien http://store.americanapparel.eu/rsadm303.html?cid=178-1682

Voila, c'est un peu long mais je vous remercie d'avance pour vos réponses :!:

A trés vite!

Prêtresse du Glam

Re: short american apparel taille haute  by on Lun Jan 16, 2012 22:18  

Coucou !

Alors déjà je trouve le prix hyper abusé pour un simple short en jeans... j'en ai un de chez H&M, le même, que je traîne depuis plus de dix ans (et oui, je rentre encore dans mes shorts taille 12 ans :lol: ) et qui m'avait coûté une misère...

Tu peux aussi trouver bien moins cher et tout aussi joli dans les friperies :D

Sinon je trouve que le taille haute va à toutes les morphologies puisque ça "gaine" en faisant disparaître le ventre, mais il ne faut pas qu'il soit trop court si on a pas de belles fesses ;)

Glam'stagiaire

Re: short american apparel taille haute  by on Dim Jan 29, 2012 0:24  

@Maya_Jun Merci beaucoup pour ta réponse Maya_Jun, c'est vrai que je trouve ce type de short vraiment beau , j'ai trouvé mon bonheur chez pull and bear , mais j'hésite encore à acheter, j'ai vraiment peur que ça ne colle pas à ma morpho ....
Enfin merci beaucoup encore!!

Prêtresse du Glam

Re: short american apparel taille haute  by on Dim Jan 29, 2012 0:37  

Pour moi ce type de short n'est joli que si on est super mince, parce que ça a tendance a élargir et faire des fesses enormes...

Glam'stagiaire

Re: short american apparel taille haute  by on Dim Jan 29, 2012 20:17  

Dakota. a écrit:
Pour moi ce type de short n'est joli que si on est super mince, parce que ça a tendance a élargir et faire des fesses enormes...

Ouch s'a ne m'arrange pas sa :shock: Je ne suis pas "fine" ,mais j'ai des jambes on va dire musclées, et des fesses rebondies, mais disons... assez "fermes" :wink: qu'en pensez vous?

Prêtresse du Glam

Re: short american apparel taille haute  by on Dim Jan 29, 2012 20:41  

Je ne suis pas d'accord avec Dakota, je trouve ça joli sur les filles qui ont un beau popotin et une taille fine parce que ça met leur ligne en valeur.

Je ne t'ai jamais vue, mais d'après ce que tu décris, je pense que ce genre de short t'iras bien (je réitère :lol: )

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Re: short american apparel taille haute  by on Lun Jan 30, 2012 0:38  

Pour moi etre mince ne veut pas dire avoir aucune formes. Sur une fille avec un beau popotin (genre fesses rebondies mais pas "larges" quoi) comme tu dis, mais avec une taille fine. Sur quelqu'un qui a des hanches et fesses larges, désolé mais je trouve que ça élargi encore plus et que c'est pas joli. Autant mettre une jupe taille haute, la ça mettra la taille en valeur et affinera les jambes.
Ce n'est que mon opinion, et si tu te sens a l'aise dans ce short, porte le, que tu sois mince ou pas, tant que tu te trouve bien dedans.

Glam'stagiaire

Re: short american apparel taille haute  by on Mer Fév 22, 2012 10:25  

Merci beaucoup pour vos réponses et vos avis .Je n'est pas encore sauté le pas mais peut etre que... enfin encore merci !! :D

Présidente du Glam

Oh je l'adore, taille haute comme ça et ce délavé... J'aime!!
Et ce genre de short taille haute convient à toutes les morphologies pour moi!! ;)

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

VIP de la bulle

Re: short american apparel taille haute  by on Mer Fév 22, 2012 12:36  

Je dirais que ça va mieux si tu as une taille et des hanches prononcées, mais effectivement c'est assez passe partout, du moment que c'est porté avec ce qu'il faut. De préférence un top moulant avec une veste oversize ...

VIP de la bulle

oui pour moi il fait être assez fine, avoir la taille marquée et des petites fesses rebondies !
et de façon générale pour les shorts avoir des jambes longues et fines ... sinon ça tasse... :-(
a porter avec des talons ;-)

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook