Shopping sur internet, scandale chez Zadig et Voltaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je suis complètement d'accord avec toi, en même temps je suis peut-être de parti prix car je déteste Z&V. Je trouve la qualité des pulls exécrable surtout par rapport aux prix.

Messagère du Glam

@gweny_gt je ne suis pas d'accord. Z&V n'a pas besoin de se faire de la pub. Il s'agissait simplement de dissiper un malentendu pour éviter que la polémique flambe.

Présidente du Glam

Mouais, Z&V est un peu en perte de vitesse il me semble.

Messagère du Glam

Zadig & Voltaire en profite pour se faire une petite pub, cela dit le titre de la discussion leur fait une mauvaise pub, donc au final c'est 1 partout, non ?

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Papesse du Glam

Je trouve qu'ils ont eu tout à fait raison de répondre, bel exemple de gestion de e-reputation.

Le message posté est public, tout le monde peut tomber dessus pour peu que le forum soit bien référencé (et c'est le cas). S'ils avaient répondu en privé ils auraient recadré le malentendu avec Florie, mais pas avec les centaines de potentielles consommatrices.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

PDGère du glam

Le seul qui m'a demandé des informations personnelles c'est Cdiscount pour un Pc et j'ai trouvé ça honteux car on avait déja acheté chez eux auparavant et il n'y avait eu aucun changement de coordonnée ou autre. J'avais quand même envoyé car j'avais vraiment besoin de l'ordi et au final ils me l'ont envoyé au bout de 31 jours...
Si un site me demande des papiers ça sera niet, il ne manquerait plus que ça!

Je sui d'accord avec Nimapa Z&V qualité qui craint, j'ai acheté un pull à 300€ que j'ai dû amener chez la couturiere car il se défaisait au niveaux du col...
Se dévoiler pour acheter... Certes on donne notre adresse et nos moyens de paiement mais ça c'est un choix. En plus il y a d'autres moyens de vérification comme envoyer un code par sms.

Grande Prêtresse du Glam

Moi ça ne me choque pas.

On ne me l'a jamais demandé, ça me saoulerait certainement, mais au final, c'est effectivement pour vérifier que nous sommes bien le titulaire de la CB, et quoi de plus simple que de voler une carte ou ne serait-ce que les codes...
Après, on peut bien entendu ne pas aimer et refuser, mais de là à parler de scandale...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

PDGère du glam

Quand on sait ceux qu'une personne peut faire avec tous ses infos et la galère que c'est de prouver qu'une personne utilise son identité, je suis désolée mais moi je troouve ça scandaleux.
Surtout qu'il y a d'autres moyens de vérifier.

Deja que je ne fais pas confiance au facteur alors un employé malhonnète...

PDGère du glam

sur TF1 commence enquête, révélations sur les usurpations d'identité...

Haut Fonctionnaire du Glam

Il ne faut pas sombrer dans la parano non plus, non?
Encore une fois, je trouve les réseaux sociaux bien plus indiscrets! Si ces vérifications n'avaient pas lieu on pourrait se faire arnaquer justement...

PDGère du glam

Je ne suis pas parano, envoyer de telles pièces est dangeureux.
Après vous faites ce que vous voulez. Regardez juste l'actualité ou faire des recherches sur ggogle vous verrez bien que le nombre explose et même un vendeur de la fnac a volé des cartes de crédit finaref pour faire ses petites affaires.
En ce qui concerne mon facebook, je l'ai sécurisé personne ne peut voir mes amis et je n'ai meme pas mis mon nom de famille.

Haut Fonctionnaire du Glam

@ahodrey

Je n'ai pas dit que tu étais parano, j'ai juste dis qu'il ne fallait pas tomber dedans...
Pour ton facebook tu as bien raison mais en même temps un hacker ou un employé facebook peut avoir accès à ton compte non?! Moi j'ai résolu le problème : je n'ai pas et n'ai jamais eu de compte facebook. En même temps c'est vrai que tous ces vols d'identité c'est un peu flippant quand même!

TheBestCrevetteInTheWorld

kitten_clara a écrit:
Je trouve qu'ils ont eu tout à fait raison de répondre, bel exemple de gestion de e-reputation. Le message posté est public, tout le monde peut tomber dessus pour peu que le forum soit bien référencé (et c'est le cas). S'ils avaient répondu en privé ils auraient recadré le malentendu avec Florie, mais pas avec les centaines de potentielles consommatrices.

+ 1.
Un client a le droit de poster son mécontentement, et dans le même ordre d'idée il n'y a rien de choquant qu'une marque vienne répondre aux interrogations. C'est une démarche que je trouve honnête :)

Pour le reste, il ne m'est jamais arrivée une telle histoire de vérification d'identité. Ça m'embêterait de fournir les justificatifs demandés, mais uniquement par flemme et parce que ça retarde ma commande :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Mode - Où trouver » sneakers isabel marant sur internet Mode - Où trouver
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook