♥ Shopping HANDMADE ♥ Adepte du fait main

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Salut les filles!

Alors je poste ce nouveau sujet, j'espère qu'il plaira, car il me tient à coeur de vous faire découvrir des créateurs et créatrices.

Je suis une adepte du fait main, quand je peux faire un achat de qualité et surtout unique je ne me prive pas, d'autant plus que j'ai souvent des compliments :D

Alors voilà si vous aussi vous connaissez des créateurs qui vous plaise et dont tout est réalisé à la main vous pouvez aussi postez ici sa serai super chouette!

:neutral:

[b]" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir "[/b]

Glam'confirmée

La marque Matière à reflexion ... :neutral:

http://www.matieresareflexion.kingeshop.com/

Ils font des sacs sublissimes.
J'ai le modèle besace, 195euros, ont pourrait penser que le prix est assez conséquent, mais honnêtement quan ont voit le prix d'un sac longchamps, les petites, maje,... on remet vite les choses à leur place. Enfin je trouve.

Description de la boutique:
"Chaque sac Matières à réflexion est un pièce unique identifiable.
Souple, loin des repères de la maroquinerie classique, il incorpore
des détails du vêtement vintage à partir duquel il est réalisé.
Ils en deviennent sa marque de fabrique.

Avec l'ouverture de sa boutique parisienne en 2006,
Matières à réflexion élargit son univers inspiré du vintage
avec une sélection de créateurs de vêtements et de bijoux
qui viennent s'associer à ses collections de sacs."

Image

Image

Image

Glam'confirmée

La marque les Précieuses ... :neutral:

Je suis fan perso, après c'est aussi une question de gôut.
Les prix sont tout doux et les bijoux de qualité pour en avoir plusieur je peux témoigner :lol:

Petite description de la marque:
Les Précieuses est une marque de bijoux qui voit le jour en 2009 dans un atelier tout près de Paris.

Arsenic, vieille dentelle et humour noir sont les mots qui caractérisent le mieux les bijoux des Précieuses. Un style rétro, (avec des photos anciennes, des petites dentelles, des rubans…), allié à un humour décalé et parfois même décapant… Chaque bijoux à son histoire et est réalisé à la main de façon unique.
Les collections nous surprennent en revisitant

notre enfance, les années 50, les contes féériques... Attention vous risquez de craquer pour le côté jeune fille sage et innoncente avec une (petite) pointe d'audace...
A offrir avec amour… et humour!

http://fr.dawanda.com/shop/les-precieuses

Image

Image

Image

Image

Bref chaque bijoux est compris entre 10 et 18euros au maximum une merveille :neutral:

Glam'experte

Je suis également une adepte du fait main, même si malheureusement je n'ai pas d'adresse à vous faire partager :/ En fait, je suis particulièrement attirée par le tartan (hors effet de mode cela va de soi) et je ne recule pas devant une belle pièce qui serait de ce fait unique. Je comptais prochainement me faire faire une jupe et peut-être autre chose suivant mes envies en Ecosse. A suivre dans la rubrique "vos derniers achats"... =)
Mais c'est vrai que c'est très agréable de porter quelque chose d'unique, qui ne sera pas forcément plus onéreux qu'une pièce de magasin et bien souvent de meilleure qualité!
Par contre, j'ai fait faire des choses (tapis, couvres-reins...) pour mon cheval à partir de drapeaux et je n'ai eu que des compliments! Vive le fait main!

VIP de la bulle

Je connais une petite marque qui débute, et j'adore ce qu'ils font !!
Ce sont des sacs et accessoires d'allure vintage et bohème (pour reprendre leurs propre terme) entièrement fait main.
Je vous laisse découvrir leur univers sur leur boutique en ligne www.bohemiancircus.fr :)

Image

Image

Image

Image

Image

Blog de Divoll Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver A Little Market pour celles qui préfèrent

Haut Fonctionnaire du Glam

Tres jolis tout ces sacs je trouve!

Glam'stagiaire

Bonjour,
Dans ce cas, je profite de ce sujet pour partager avec vous le site http://www.shalininde.fr, qui propose uniquement des articles faits main. Que ce soit pour la mode ou la décoration, les artisans indiens vous montrent leur savoir faire ancestral.
Site: ShalinInde
Bonne visite
A très vite... bisous

www.shalininde.fr

Messagère du Glam

J'ai acheté dernièrement des Ballerines sur Esty, elles sont handmade à Mexico. Je suis en attente de les recevoir (mais parfois les frais d'envois peuvent être très longs, d'après ce que la vendeuse me disait).

Voici le lien
Lien

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook