Shopping à Chicago

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Shopping à Chicago  by on Dim Nov 21, 2010 20:16  

Hello!

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, je pars du 18 décembre au 27 à Chicago et évidemment je compte faire pas mal de shopping! Quels sont les lieux incontournables? les bons plans? Même si vous n'êtes pas allés à Chicago mais ailleurs aux Etats-Unis, n'hésitez pas à me suggérer des grandes enseignes, j'avoue que je n'y connais pas grand chose :D donc tout avis est bon à prendre!

Pour l'instant le seul magasin auquel j'ai pensé est Abercrombie :roll:

Glam'oureuse

Re: Shopping à Chicago  by on Ven Nov 26, 2010 12:32  

Hello,
J'ai visité Chicago l'an passé. Tu découvriras par toi même 'Magnificent Mile', une avenue réputée pour ses nombreuses boutiques. Et en plus avec Noël, elle doit être superbement décorée ! Après rien de tel que de déhambuler dans la ville et de se laisser aller pour y découvrir des trésors.
Les incontournables pour moi: croisière sur la rivière, trajets en métro aérien, United Center (pour les fans des Bulls), Hancock tower, les nombreux pubs irlandais, la photo souvenir devant la fontaine de 'Mariés, deux enfants' :lol: , et le festival Lollapalooza !

PDGère du glam

Re: Shopping à Chicago  by on Lun Nov 29, 2010 17:22  

Merci pour toutes ces indications! J'ai justement pris des billets pour aller voir les Chicago Bulls qui jouent pendant mon séjour là bas je suis trop contente!!!
En tout cas je note la fontaine de Mariés deux enfants, j'ai des fans dans la famille et je ne savais pas que c'était à Chicago!
Tu y es allée à quelle période toi? Et pour combien de temps?

Prêtresse du Glam

Re: Shopping à Chicago  by on Lun Nov 29, 2010 17:31  

En tout cas, pense à ta parka, ton écharpe, ton bonnet, il va surement faire très froid à Noel!