Shopping à Chicago

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Shopping à Chicago  by on Dim Nov 21, 2010 20:16  

Hello!

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, je pars du 18 décembre au 27 à Chicago et évidemment je compte faire pas mal de shopping! Quels sont les lieux incontournables? les bons plans? Même si vous n'êtes pas allés à Chicago mais ailleurs aux Etats-Unis, n'hésitez pas à me suggérer des grandes enseignes, j'avoue que je n'y connais pas grand chose :D donc tout avis est bon à prendre!

Pour l'instant le seul magasin auquel j'ai pensé est Abercrombie :roll:

Glam'oureuse

Re: Shopping à Chicago  by on Ven Nov 26, 2010 12:32  

Hello,
J'ai visité Chicago l'an passé. Tu découvriras par toi même 'Magnificent Mile', une avenue réputée pour ses nombreuses boutiques. Et en plus avec Noël, elle doit être superbement décorée ! Après rien de tel que de déhambuler dans la ville et de se laisser aller pour y découvrir des trésors.
Les incontournables pour moi: croisière sur la rivière, trajets en métro aérien, United Center (pour les fans des Bulls), Hancock tower, les nombreux pubs irlandais, la photo souvenir devant la fontaine de 'Mariés, deux enfants' :lol: , et le festival Lollapalooza !

PDGère du glam

Re: Shopping à Chicago  by on Lun Nov 29, 2010 17:22  

Merci pour toutes ces indications! J'ai justement pris des billets pour aller voir les Chicago Bulls qui jouent pendant mon séjour là bas je suis trop contente!!!
En tout cas je note la fontaine de Mariés deux enfants, j'ai des fans dans la famille et je ne savais pas que c'était à Chicago!
Tu y es allée à quelle période toi? Et pour combien de temps?

Prêtresse du Glam

Re: Shopping à Chicago  by on Lun Nov 29, 2010 17:31  

En tout cas, pense à ta parka, ton écharpe, ton bonnet, il va surement faire très froid à Noel!
J'y étais mi septembre, et j'ai eu une chance de dingue: quasi 29 degrés tout le temps, mais mes potes du coin me disaient que c'était assez exceptionnel

PDGère du glam

Re: Shopping à Chicago  by on Lun Nov 29, 2010 17:58  

Oui je suis en train de m'équiper en conséquence mais j'ai même peur que ce soit pas assez... Je me rassure en me disant qu'il paraît que les températures les plus basses sont en février!

Glam'oureuse

Re: Shopping à Chicago  by on Mar Nov 30, 2010 18:14  

@Patate J'y suis allée début août, il y a fait très chaud. On y est resté 3 nuits, histoire de bien débuter notre "Route 66". J'ai adoré cette ville, mais n'est pas eu la chance de voir un match des Bulls. Profites en bien !!

Glam'stagiaire

Re: Shopping à Chicago  by on Mer Déc 01, 2010 16:55  

J'y suis allée 3 semaines en juillet :) Comme rue il faut que tu fasses Michigan Avenue et State Street. Puis dans la périphérie il y a des dizaines de malls ou tu trouve de toutes les marques. Les magasins que j'ai aimé, c'est Urban Outfitters <33 sur State Street, Forever 21... Y'a plein de Abercrombie, y'a Hollister, Aeropostale... :D

PDGère du glam

Re: Shopping à Chicago  by on Ven Déc 03, 2010 23:16  

Ahhhhh génial j'ai hâte de voir tout ça! Je sens que je vais faire exploser mon budget :cry:

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Les sections SAV et SHOPPING : à maintenir ou à fusionner ? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - Bons plans » Bon plans shopping à Andorre ? Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook