|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albine Glam'experte
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:13 Sujet du message: sac shoplush |
|
|
Comme misscherry, commande le 1er juillet paiement par paypal déjà
heureusement que l'on a le mail de paypal parce que shoplush ne fait aucun mail de confirmation de commande...le 15 juillet rien, les adresses mail données par paypal pour joindre shoplush reviennent en erreur donc ouverture d'un litige paypal et comme par miracle voilà un mail du vendeur avec la confirmation UPS et le sac est arrivé aujourd'hui, en bon état et conforme à la photo mais quel dommage
un si mauvais suivi des commandes et une si mauvaise communication,
c'est le second sac que j'achète chez eux je suis contente du rapport qualité prix pour du cuir mais je crois que ce sera la dernière fois.
Voilou
Co |
|
|
 |
Lulla Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Wow, je ne connaissais pas du tout ce site mais c'est vrai que c'est tentant...
Mais je me demande, est-ce bien légal? Certes ce ne sont pas des contrefaçons (car pas de logo de marque) mais ce sont tout de même des copies. Ne risque t on rien à commander?
D'autre part, si le colis part de Chine, n'est on pas automatiquement soumis aux frais de douane, vu le prix de la marchandise? _________________ Petit blog sans prétention : http://ilikefashion.canalblog.com/ |
|
|
 |
***Sab*** Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 349 Localisation: Paris...22ans...
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de marques se copient entre elles ( par exemple le speedy de chez vuitton a été repris moultes fois, idem pour le jean "hush" de chez diesel ou encore les converses!) ici c'est sur que c'est exagéré, mais tant que les sacs ont leur propre marque ça m'étonnerai que tu risque quelque chose.
Pour les taxes il me semble, mais là je ne suis pas certaine, qu'elles sont comprises dans le prix quand tu passe par ups...à vérifier. _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
Albine Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:14 Sujet du message: frais de douane |
|
|
Il y a eu une question posée dans Shopping et donc je répond ici
non il n'y a pas de frais de douane sur Shoplush, le montant des frais de port est assez élevé et il est tout compris.
Par contre je répète que leur communication est nulle : aucun récap de commande aucune date de livraison annoncée,
voilou |
|
|
 |
flocon85 Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne conseillerai vraiment pas de commander chez eux.
Pour ce que c'est, le prix est franchement excessif. Le sac que j'avais commandé chez eux est moche moche moche, et dès le premier jour des choses se sont décousues.
Pour le prix il y a d'autres sites sur lesquels commander des sacs de bien meilleure qualité ! _________________ Vide dressing |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|