ShopLush : site de vente en ligne de sacs, avis et questions

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne SHOPLUSH www.shoplush.com

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- La qualité des produits exclusifs vendus par le site

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping sur le site Shoplush.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé chez Shop: Lush et si oui est ce que le cuir est bon et les délais de livraison pas trop long.
Merci d'avance!

Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes

Dernière édition par Miss Cherry le Ven Mai 30, 2008 21:41, édité 1 fois.

by on Ven Mai 30, 2008 18:20  

Moi j'ai déjà commandé l'année dernière un sac camel façon Paddington de Chloé. Livré super vite (ils livrent de Chine, pas des US) et c'était du vrai bon cuir !

Glam'bulleuse

by on Ven Mai 30, 2008 20:13  

@Marie B: merci beaucoup, je vais surement commander si c'est du bon cuir

@Marion: https://www.shoplush.com/Index.cfm
Voilà! Fais attention c'est tentant comme site :wink:

Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 20:21  

Je crois me rapeller que Betty du fameux blogdebetty.com en a acheté un, c'était si je ne me trompe pas une inspiration d'un miu miu, elle en était tres contente si je ne m'abuse.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Glam'oureuse

by on Ven Mai 30, 2008 22:16  

Moi aussi j'ai déja commandé, la qualité n'est pas celle d'un sac de luxe c'est certain mais ça reste correct, pas de problème de douane, livraison rapide.J'ai été satisfaite.
Edit: ça fait un moment que je n'ai pas été sur leur site, mais il me semble me rapeller qu'ils faisaient souvent des rabais...a vérifier...

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

by on Sam Mai 31, 2008 9:30  

***Sab*** : + 1 ils ont un grand choix dans la catégorie "Sale".

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 31, 2008 17:33  

ma soeur avait commandé un " motorcycle " blanc mais le cuir est devenu tout moche au bout de 6 mois, jusqu'à tomber :twisted:

donc ça doit dépendre des modèles :?

Mes ventes EBAY

Glam'bulleuse

by on Mar Juin 17, 2008 5:56  

J'avais commandé début juin et toujours rien...
J'ai du engager une procédure paypal pour objet non envoyé et on vient de m'envoyer un numéro UPS de suivi.
A voir... mais pour l'instant on peut pas dire que je sois très contente...
Surtout que je déménage bientôt donc j'espère le recevoir avant.
Je vous tiens au courant

Glam'bulleuse

by on Jeu Juin 19, 2008 20:14  

Apparemment c'était efficace de passer par paypal. Envoie le 17 au soir d'un mail de Shop:Lush s'excusant et départ de mon colis. Réception aujourd'hui!! Dommage qu'il l'est pas envoyé aussitôt car du coup je suis un peu réticente à l'idée de recommander. Par contre le sac est super et le cuir très bien!
Je met une photo rapidement

VIP de la bulle

mh!  by on Sam Juin 21, 2008 14:58  

Je vais commander, je posterais mon avis quand j'aurais recut!

VIP de la bulle

sac shoplush  by on Jeu Juil 17, 2008 15:13  

Comme misscherry, commande le 1er juillet paiement par paypal déjà
heureusement que l'on a le mail de paypal parce que shoplush ne fait aucun mail de confirmation de commande...le 15 juillet rien, les adresses mail données par paypal pour joindre shoplush reviennent en erreur donc ouverture d'un litige paypal et comme par miracle voilà un mail du vendeur avec la confirmation UPS et le sac est arrivé aujourd'hui, en bon état et conforme à la photo mais quel dommage
un si mauvais suivi des commandes et une si mauvaise communication,
c'est le second sac que j'achète chez eux je suis contente du rapport qualité prix pour du cuir mais je crois que ce sera la dernière fois.

Voilou
Co

Glam'bulleuse

by on Dim Juil 20, 2008 9:37  

Wow, je ne connaissais pas du tout ce site mais c'est vrai que c'est tentant...
Mais je me demande, est-ce bien légal? Certes ce ne sont pas des contrefaçons (car pas de logo de marque) mais ce sont tout de même des copies. Ne risque t on rien à commander?
D'autre part, si le colis part de Chine, n'est on pas automatiquement soumis aux frais de douane, vu le prix de la marchandise?

Mon blog : http://www.lullablog.net/

Glam'oureuse

by on Dim Juil 20, 2008 12:45  

Beaucoup de marques se copient entre elles ( par exemple le speedy de chez vuitton a été repris moultes fois, idem pour le jean "hush" de chez diesel ou encore les converses!) ici c'est sur que c'est exagéré, mais tant que les sacs ont leur propre marque ça m'étonnerai que tu risque quelque chose.
Pour les taxes il me semble, mais là je ne suis pas certaine, qu'elles sont comprises dans le prix quand tu passe par ups...à vérifier.

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

VIP de la bulle

frais de douane  by on Ven Sep 19, 2008 12:14  

Il y a eu une question posée dans Shopping et donc je répond ici
non il n'y a pas de frais de douane sur Shoplush, le montant des frais de port est assez élevé et il est tout compris.

Par contre je répète que leur communication est nulle : aucun récap de commande aucune date de livraison annoncée,
voilou

Glam'oureuse

by on Ven Sep 19, 2008 15:49  

Je ne conseillerai vraiment pas de commander chez eux.

Pour ce que c'est, le prix est franchement excessif. Le sac que j'avais commandé chez eux est moche moche moche, et dès le premier jour des choses se sont décousues.
Pour le prix il y a d'autres sites sur lesquels commander des sacs de bien meilleure qualité !

Mes bijoux !

Messagère du Glam

Hello les filles! e renouvelle la demande de la glamourette précédente: Celles qui ont un sac acheté sur ce site pourraient-elles mettre des photos??? Please, pretty please...???? :lol:
Moi aussi je suis très tentée...betty en avait dit du bien sur son blog, là je vois beaucoup d'avis négatifs, mais j'aimerais quand même me laisser tenter...Y a plein de promos en ce moment en plus...Alors..."A votre bon coeur" et montrez nous les fauves, qu'on juge sur pièces, ... :lol:

Messagère du Glam

Up!
Au cas où....
J'aimerais vraiment avoir d'autres avis et des photos, why not?
Merci les filles! :D

Messagère du Glam

Bon...Promis, c'est la dernière fois que je vous embête... :D Mais aucazou...Personne pour nous faire des photos ou nous en dire plus...J'ai envie d'un nouveau sac et c'est vrai que les prix sont tentants...Alors...? :lol: Quelqu'un pour m'aider? :)

Glam'experte

MOi aussi je cherche des avis et des photos des sacs après avoir été portés.
Je suis en pleine obsession de la copie du Balenciaga motorcycle médium, mais j'hésite à commander, car l'air de rien si la qualité n'est pas bonne ce n'est pas donné non plus...

Allez les filles, venez nous dire votre avis avec du recul !

Glam'experte

Personne ??? :cry:

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook