- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

ShopLush : site de vente en ligne de sacs, avis et questions

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albine
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 15:13    Sujet du message: sac shoplush Répondre en citant

Comme misscherry, commande le 1er juillet paiement par paypal déjà
heureusement que l'on a le mail de paypal parce que shoplush ne fait aucun mail de confirmation de commande...le 15 juillet rien, les adresses mail données par paypal pour joindre shoplush reviennent en erreur donc ouverture d'un litige paypal et comme par miracle voilà un mail du vendeur avec la confirmation UPS et le sac est arrivé aujourd'hui, en bon état et conforme à la photo mais quel dommage
un si mauvais suivi des commandes et une si mauvaise communication,
c'est le second sac que j'achète chez eux je suis contente du rapport qualité prix pour du cuir mais je crois que ce sera la dernière fois.

Voilou
Co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulla
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, je ne connaissais pas du tout ce site mais c'est vrai que c'est tentant...
Mais je me demande, est-ce bien légal? Certes ce ne sont pas des contrefaçons (car pas de logo de marque) mais ce sont tout de même des copies. Ne risque t on rien à commander?
D'autre part, si le colis part de Chine, n'est on pas automatiquement soumis aux frais de douane, vu le prix de la marchandise?
***Sab***
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de marques se copient entre elles ( par exemple le speedy de chez vuitton a été repris moultes fois, idem pour le jean "hush" de chez diesel ou encore les converses!) ici c'est sur que c'est exagéré, mais tant que les sacs ont leur propre marque ça m'étonnerai que tu risque quelque chose.
Pour les taxes il me semble, mais là je ne suis pas certaine, qu'elles sont comprises dans le prix quand tu passe par ups...à vérifier.
Albine
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 12:14    Sujet du message: frais de douane Répondre en citant

Il y a eu une question posée dans Shopping et donc je répond ici
non il n'y a pas de frais de douane sur Shoplush, le montant des frais de port est assez élevé et il est tout compris.

Par contre je répète que leur communication est nulle : aucun récap de commande aucune date de livraison annoncée,
voilou
flocon85
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne conseillerai vraiment pas de commander chez eux.

Pour ce que c'est, le prix est franchement excessif. Le sac que j'avais commandé chez eux est moche moche moche, et dès le premier jour des choses se sont décousues.
Pour le prix il y a d'autres sites sur lesquels commander des sacs de bien meilleure qualité !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: