Shoplush.com

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 13:01  

hello!

je fais remonter ce post car je souhaite commander sur shoplush et j'aurais besoin de vos lumières!

je me fais offrir 2 sacs shoplush pour mes 25 ans car je n'ai rien trouvé qui me plait ailleurs... du coup c'est l'offre de mon homme, 2 sacs shoplush pour compenser :lol: idéalement j'en voudrais au moins un noir (j'en ai un arizda bros fauve que je ne quitte pas, il faudrait que j'alterne un peu :wink: )

du coup j'ai repéré le medium biker en noir, mais il a l'air vraiment brillant... quelqu'un l'a?
sinon quel autre joli modèle vous me conseillez? il y a aussi celui du style alexander wang (avec les clous dessous).. je suis paumée, si vous avez d'autres modèles jolis en votre possession n'hésitez pas à m'en faire part

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Présidente du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 13:46  

Je serais aussi intéressée par l'avis sur le Alexander Wang like.
ELECTIK, j'ai un sac lush genre balenciaga en medium mais en gris et il est chouette. Il n'est pas génial quand il arrive (odeur, cuir qui ressemble à du plastique) mais il se patine bien avec le temps et est très solide (je lui en fais voir pourtant !). Pour le reste, je ne peux pas te dire...

Ministre du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 14:00  

@sun.addicttu pourrais montrer une photo du sac porté stp? pour me rendre compte de ce qu'il donne en gris :)

Présidente du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 14:31  

Désolée pour la qualité de la photo, j'en referais si j'ai le temps :

Image

En vrai, la couleur est plus comme ça :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Ministre du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 15:07  

merci !! il rend bien dans cette couleur aussi... et ça me conforte dans l'idée de choisir cette taille!

j'ai un autre modèle en vue Image (c'est l’imitation d'un YSL non?)

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre

Présidente du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 15:21  

Ce n'est pas un imitation Chloé ?

Si une glamourette a tenté le Alexander Wang, je veux bien un avis aussi :)

Ministre du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 15:42  

@sun.addict oops si c'est un chloé!

Glam'oureuse

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 15:59  

vous m'avez donné envie de commander un inspiration balenciaga mais ça vient d'ou des etats unis?

celui là
Image

Présidente du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 18:00  

je me laisserais bien tenter par le alexander wang like... j'ai failli acheter ce sac cet été à Paris et en fait il est lourd donc ca m'a un peu rebuté de mettre cette somme dans un sac que je ne porterais pas souvent au final...
si quelqu'un le commande je veux bien une petite photo je me lancerais surement pour Noel...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 18:31  

Oui ce serait sympa de mettre des photos du A Wang like et nous dire si les clous sont jolis et le cuir (si ca en ait réellement ???) ne fait pas trop toc.
Pour celle que ca intéresse mon avis sur les sac lush modèle biker ici

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Re: Shoplush.com  by on Mar Nov 23, 2010 18:37  

@sodapopje viens juste de te poser une question sur l'autre post ;)

Ministre du Glam

Re: Shoplush.com  by on Jeu Nov 25, 2010 22:06  

les filles je viens de voir ce que donne le alexander wang like sur ce blog http://bloguerpoursevader.wordpress.com/

Glam'stagiaire

Re: Shoplush.com  by on Ven Avr 15, 2011 18:39  

Salut les filles!
J'ai commandé les 2 modèles AW Like: le Rocco en noir et le Diego en marron-café.
Le cuir est top, surtout sur le Diego: un mixe de cuir d'agneau très souple et bullé par endroit dans le style JDreyfuss. Autant dire que la qualité est top et m'a bluffé.
Le cuir sent très bon (à noter j'ai aussi un Balenciaga Like de Lush et là le cuir est plutôt cheap et décevant, ce n'est pas de l'agneau).
Quant à la livraison, c'est assez hallucinant j'ai commandé Diego en début de semaine et je l'ai reçu aujourd'hui (vendredi). Je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment mettre des photos, mais je vous les montrerai avec plaisir dès que j'aurai saisi le truc ;-)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Shoplush.com  by on Ven Avr 15, 2011 20:19  

oui oui des photos :-o

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

VIP de la bulle

Re: Shoplush.com  by on Sam Avr 16, 2011 22:14  

J'adore, moi on me tue presque parce que j'ai acheté une contrefaçon sur eBay, et ici vous en parlez ouvertement sans problèmes.... Pourquoi alors me sermonner?

Ministre du Glam

Re: Shoplush.com  by on Dim Avr 17, 2011 9:18  

Parce que sur ce site il ne s'agit pas de contrefaçons mais d'inspirations, ce qui est tout à fait légal... 8)

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Glam'confirmée

Re: Shoplush.com  by on Sam Juin 25, 2011 11:03  

Les filles, désolé je reprend un ancien sujet!
ça fait plus d'un an que j'hésite à investir dans un alexander wang like de shop lush, mais c'est surtout a cause de la couleur.
J'aimerai savoir si parmi vous certaines ont commandé le modèle en "gris" ou "ivoire", car j'aimerai savoir si on peut se fier aux photos du site ou si les couleurs sont différentes (plus foncé, plus clair)??

des photos? des avis?

Glam'stagiaire

Re: Shoplush.com  by on Jeu Oct 20, 2011 10:18  

Je sais qu'il faut pas poster ça ici, mais la qualité est merdique et ça ne vaut absolument pas les prix affichés. Et comme tout est envoyé de Chine tu peux courrir pour les échanges etc.

Glam'oureuse

Re: Shoplush.com  by on Dim Fév 26, 2012 19:15  

Image
80 euros

http://cgi.ebay.fr/Sac-Lush-Inspiration ... _550wt_932
60 euros

vous préférez lequel j'hésite, j'ai un peur d'acheter sur ebay...

Présidente du Glam

Re: Shoplush.com  by on Dim Fév 26, 2012 19:26  

Le noir est plus basique, le bleu plus original. Je préfère le noir mais c'est à toi de voir (et ne t'inquiètes pas pour Ebay : si tu payes avec paypal, aucun souci si tu ne reçois pas l'objet - tu as des recours !)

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » ShopLush : site de vente en ligne de sacs, avis et questions Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook