Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown  by on Ven Sep 30, 2011 10:28  

Coucou les glamourettes!

"Palette 3 en 1 qui peut s'utiliser comme une ombre à paupières, un blush et comme illuminateur de teint."

Pour celles qui connaissent vous en pensez quoi?

Je cherche justement les 3 (fap, blush et illuinateur) ca me semble etre un bon choix, si toutefois ca ne fait pas boule a facette disco avec les paillettes

VIP de la bulle

Re: Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown  by on Jeu Oct 06, 2011 16:01  

up!!!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown  by on Jeu Oct 06, 2011 16:14  

Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je crois en avoir entendu du bien :). Il me semble même que le produit me faisait de l'oeil il fut un temps.
Globalement, Bobbi Brown c'est la qualité qui vaut l'investissement. A voir dans un Sephora ou un corner.

VIP de la bulle

Re: Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown  by on Ven Oct 07, 2011 19:35  

Merci pour ta réponse Swingin. Je pense me lancer et j'en donnerai des nouvelles

Vêtements XL 44 et + » Tee-shirt CDC modèle Brick taille XL Vêtements XL 44 et +
Beauté - Conseils maquillage » Bobbi Brown Beauté - Conseils maquillage
Recettes cuisine » Avis marque culinaire / four WHITE AND BROWN ? Recettes cuisine
Recettes cuisine » Où trouver feuilles de brick pour samoussas sur Bordeaux Recettes cuisine
Beauté - Cheveux » Un sèche cheveux ionique compact avec embout diffuseur? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook