|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Bonjour,
J'aime beaucoup la marque Lush et j'ai beaucoup de leurs produits mais je n'ai jamais testé les shampooings solides. J'aimerais avoir votre avis, est ce que c'est pratique à utiliser? Quel effet ça fait sur les cheveux? Etc
Merci d'avance 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
|
|
Lämmchen
Glam'experte
Message(s) : 57

|
J'ai testé celui aux épices (Pousse plus vite, je crois), et le résultat est mitigé:je l'ai utilisé pour la première fois il y a deux ans, et le bilan avait été très positif (cheveux brillants, qui regraissent moins vite...). J'ai ensuite passé un an sans, faute de boutique Lush dans la ville où je trouvais. Cette année je décide d'en racheter, restant sur mes premières impressions et là, catastrophe! Cheveux secs mais regraissant hyper vite aux racines... la totale. D'autant plus que je suis dans la même ville que lors de ma première utilisation, l'eau n'y est donc pour rien, pas plus que la nature de mes cheveux qui est la même. Maintenant, si tu décides de t'y mettre, fais bien attention à le laisser au sec entre 2 shampooings (il fond super vite sinon), et attention à tes yeux, il pique encore plus que les autres shampooings. A part ça, il dure longtemps, ce qui compense le prix un peu élevé.
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
J'ai testé aussi, je ne sais plus lequel, un violet. Plus que mitigée également :
- Les plus (légers) :
- Sent bon - Mousse énormément - Cela dit bien pratique quand il faut les laver régulièrement. Moins pratique niveau "transport", il faut prendre un petit sac de congélation avec soi quand on est en déplacement.
Les moins :
-J'avais toujours l'impression que mes cheveux étaient "gras", à la racine, genre "collés entre eux" une fois secs. Mais ça doit dépendre du shampoing et du type de cheveux. - Effectivement, ça pique les yeux - Ca fond à une vitesse folle si c'est laissé sur le rebord de la baignoire
Je viens de vérifier il s'agissait du Jonnie Jumper !
|
briochette
PDGère du glam
Message(s) : 723

|
je suis une inconditionelle! en bref, j'adore c'est pratique, ludique et au final moins chère que des shampooings liquides J'aime beaucoup le concept du sans emballage, plus écolo mes préférés sont la blonde et capi vert, mon homme en est fan
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
J'ai testé Brillantissime: cheveux très doux mais regraissant vite et cuir chevelu qui démange , et plus récemment Karma Koma(un 2-en-1) que j'ai offert à ma mère: cheveux gras trop rapidement aussi... C'est dommage, j'adore l'idée du sans emballage, et malgré le prix c'est économique car ils tiennent très longtemps! Ils sont agréables à l'utilisation, en 2 passages sur les cheveux on a une belle mousse! Je trouverais peut-être un jour celui qui me convient...
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
testé et approuvé ! (surtout quand je vais à la piscine)
Blackbird a écrit: JMoins pratique niveau "transport", il faut prendre un petit sac de congélation avec soi quand on est en déplacement. il existe une boite spéciale pour le transporter :
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Stephina
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Le premier que j'ai acheté et fini c'était Océanix une super odeur et rien à redire sur mes cheveux!
Le deuxième Godiva (shampoing 2 en 1) acheté en même temps que Océanix hyper pratique puisque pas besoin d'utiliser d'après shampoing! l'odeur est bien aussi et mes cheveux sont tout doux! Je suis sur la fin en ce moment...
Pour changer et en essayer d'autre j'ai acheter Karma Koma et contrairement à ce qu'à dit gegeouille ce n'est pas un shampoing 2en1, j'adore l'odeur malheureusement je crois qu'il me démange le cuir chevelu sauf si j'utilise un après shampoing après.
Et pour finir pousse plus vite! que j'ai eu en cadeau mais que j'aurai acheté de toute facon puisque je voulais l'essayer, il m'assèche les cheveux, dommage parce que j'aime bien l'odeur aussi.
J'ai pu utiliser la blonde mais trop tard malheureusement puisqu'il est discontinué et pourtant c'est mon préféré (2shampoings par semaine et des cheveux hyper doux et brillant) tant pis...
Pour finir, le gros plus de ces shampoings, ils durent super longtemps donc très économique, très facile d'utilisation, beaucoup de mousse! (oui j'aime la mousse sur mes cheveux!) et plutôt pratique pour partir en vacances si on a une boite à shampoing pour le ramasser:
le point négatif ne pas le laisser sur le rebord de la baignoire sinon il va fondre plus vite.
Je pense que je me racheterai surement Godiva et peut être Océanix
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
(rah oui confondu avec Godiva et flemme de chercher )
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Les avis sont un peu mitigés. J'en achèterais peut être un pour essayer mais apparement il vaut mieux utiliser un après shampooing après. Par contre je voudrais pas que ça m'assèche les cheveux, comme je les lave tous les jours 
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Godiva ne dessèche pas les cheveux du tout, les miens sont toujours très doux après le shampoing (effet 2 en 1). Pour moi, rien à redire : ils durent looooongtemps (donc économique), moussent beaucoup et ont une odeur top. Il faut seulement bien choisir celui dont on a besoin pour sa nature de cheveux (et j'ajoute que pousse plus vite! dessèche effectivement les cheveux et le cuir chevelu !)
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Dommage pour le pousse plus vite, c'était celui dont l'odeur me plaisait le plus
|
synapse
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
J'ai testé le Tout Doux (l'est discontinué celui la) et le Karma. Autant Tout Doux j'étais pas convaincu. Il sentait bon le citron mais je crois que les grains de sel à l'intérieur étaient trop décapant. A Noel on m'a offert un cadeau Lush et dedans il y avait le Karma. Il sent super bon! (indéfinissable mais vraiment, j'adore!). Il me rend les cheveux tout léger, doux et propre plus longtemps. J'essaye d'alterner avec un shampooing "normal" et y a pas photo, ils regraissent beaucoup plus vite qu'avec Karma. Bref je suis fan =)
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
|
Stephina
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Je suis bien d'accord avec sun addict sur tout ce qu'elle a dit sur Godiva! il est top!
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
moi j'aime pas trop, ça m'abime les cheveux plus qu'autre chose et c'est pas si pratique que ça. J'en ai essayé 3, et les 3 fois ca m'a donné les cheveux reches
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
J'ai aussi utilisé le Godiva pendant quelques temps et moi il rendait mes cheveux assez secs justement 
Par contre l'odeur est divine !
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
j'avais acheté le Godiva pour un séjour en clinique (pratique à mettre dans le sac de voyage); il sent très bon, mais j'avais les cheveux comme de la paille... 
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
marielisa
Glam'oureuse
Message(s) : 301

|
J'ai récemment acheté le Trichomania et l'AS Jungle tout deux solides. Et pour l'instant je suis satisfaite, il rend les cheveux super doux et légers ^^
|
morgan-g
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Est-ce qu'il y aurait dans la même marque un shampoing pour cheveux flashés?
www.zadrag.com
|
|