Shampooing sec

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Shampooing sec  by on Lun Sep 05, 2011 18:48  

Bonjour, est ce que vous sauriez où achète-t-on des shampooings secs, à utilise sans eau ? J'en aurais très besoin pour cette année !

Glam'oureuse

Re: Shampooing sec  by on Lun Sep 05, 2011 18:56  

Tu peux en trouver en pharmacie notamment chez klorane ça coute 10 euros environ

Messagère du Glam

Re: Shampooing sec  by on Lun Sep 05, 2011 18:58  

En effet en pharmacie par contre si je peux te conseiller prends plutôt le Klorane comme le conseille Shapesin que le Rene Furterer car ce dernier crée des pellicules enfin du moins pour mon cas alors que je n'en ai jamais eu de ma vie, du coup après traitement anti pelliculaire etc ...

Prêtresse du Glam

Re: Shampooing sec  by on Lun Sep 05, 2011 19:07  

J'ai le Klorane mais je n'en suis pas franchement satisfaite...Ca fait une drôle de texture de cheveux après, ça les ternit et les grise je trouve.

Par contre je pense que c'est LA solution pour doivent se laver uniquement la frange, ou pour les fumeuses qui veulent se débarrasser des odeurs de cigarettes.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Présidente du Glam

Re: Shampooing sec  by on Lun Sep 05, 2011 19:08  

oui, en pharmacie ou parapharmacie. J'utilise aussi la marque Klorane.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Shampooing sec  by on Lun Sep 05, 2011 20:34  

Normalement a auchan il y a une marque qui s'appelle batiste le prix est entre 3 et 5 €
http://votreconcentredebeaute.com/wordp ... ooing-sec/

PDGère du glam

Re: Shampooing sec  by on Mar Sep 06, 2011 8:23  

J'ai trouvé le mien en grande surface. C'est un Schwarskopf, il était a moins de 5 euros. Et franchement il est génial, je ne suis plus obligée de me laver les cheveux tous les jours.

Bio et écologie » Un bon shampooing bio? Bio et écologie
Beauté - Cheveux » Shampooing lissant Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Cheveux gras/Pellicules : quel shampooing (ou soin) ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » shampooing solide lush qui a testé ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Shampoing : Quel shampooing utilisez vous ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook