|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Je n'ai jamais pu être fidèle à un shampoing et pour en avoir essayé des milliers je n'ai jamais vu une différence spectculaire entre deux shampoings...
En ce moment j'ai un Klorane à la camomille sensé faire briller... mouais...
Et vous ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Dernière édition par Caroline le Mer Juil 02, 2008 13:07, édité 1 fois.
|
|
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Mar Juil 31, 2007 14:43
Salut!!
J'ai les cheveux très rebelles et très épais, donc je ressemble facilement à une afro si je ne fais pas gaffe... du coup le seul shampoing qui a réussi contrôler mes cheveux est Pantène Pro V Lisse et Soyeux. Je dois toujours rajouter l'après shampoing, qui est soit Timotei (je sais plus lequel par coeur), soit aussi Pantène Pro V Lisse et Soyeux.
J'étais comme toi, j'essayais plein et plein shampoings, mais maintenant, depuis déjà 10 ans je suis fidèle à cette combinaison, et pour moi, ça marche!
Bisous,
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse
Message(s) : 259

|
by
JuliedeBxl
on Mar Juil 31, 2007 14:46
Je change pas mal de shampoing. J'achète surtout les shampoing Elsève de L'Oréal et de Dessange (anti-déssechement nutri extrême, le jaune) en grandes surfaces. J'ai vraiment remarqué une différence avec l'après-shampoing Ultra Doux de Garnier au Henné et Vinaigre de Mûres... Evidemment, c'est uniquement pour les brunes (mais je pense que c'est ton cas Caroline...), mais je les ai trouvé vraiment brillants et tout doux après.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Mar Juil 31, 2007 15:50
La camomille est pour cheveux blonds, a tendance a fragiliser les cheveux bruns. J'essaierai bien le garnier au vinaigre de mûre. Moi aussi je suis toujours entrain de changer. je me souviens avoir lu quelquepart que les cheveux appréciaient justement de changer souvent et une amie m'a même conseillé d'avoir quatre flacons à tour de rôle!
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Mar Juil 31, 2007 16:05
J'alterne de mon coté mais suis plutot fidele :
- Sheer blonde l'été car tres nourissant et gaine le cheveux (il existe pour les brunes)
- L'oreal Professionnel : soit le Color resist (cheveux colorés) soit l'autre rose (bouteille transparente mais ne sais plus le nom) pour les cheveux méchés ...
Je crois aussi que l'alimentation et les saisons y sont pour beaucoup aussi dans l'état de nos cheveux.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Mar Juil 31, 2007 16:12
@ Brunette: c'est clair! Déjà, les cheveux comme les ongles poussent plus vite en été! En suite il faut privilégier des aliments comme les champignons, les blancs de poulets, les avocats, le chocolat et le jaune d'oeuf: à cause de certains nutriments qui sont à l'intérieur mais je ne sais plus lesquels. Il y a aussi l'huile d'argan: j'en ajoute parfois un peu à un shampooing et ça ne fait que du bien 
|
soleil_04
VIP de la bulle
Message(s) : 129

|
by
soleil_04
on Jeu Août 02, 2007 12:48
Moi aussi j'en change souvent mais depuis que je connais les shampooing bio, donc sans silicone, je ne peux plus utiliser des shampoing chimiques -donc en ce moment c'est BIOCAPILARGIL à l'argile blanche et extraits vegetaux
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Jeu Août 02, 2007 13:11
J'ai testé le shampoing solide de chez Lush, et je vais m'en acheter un second pour pouvoir alterner, ils sont vraiment très pratiques, sentent bon, efficaces et économiques.
|
Glamourette
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Glamourette
on Jeu Août 02, 2007 14:52
Depuis que j'ai essayé, j'adore Jonh frieda, j'ai les cheveux bouclés et je les lisse régulièrement donc j'utilise la gamme Frizz Ease. Vraiment efficace !!!
J'en parle d'ailleurs sur mon blog
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
|
Davina
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
Davina
on Jeu Août 02, 2007 19:42
J'évite tous les shampoings avec du silicone ou des parabens.
Pour moi c'est René Furterer, Léonor Greyl, Lush, Hip, etc
Certains coûtent vraiment trop cher pour pas grand chose...mais Lush, furterer et greyl sont de bonnes marques, je trouve
|
Tandoori
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Tandoori
on Jeu Août 02, 2007 21:15
Perso j'alterne les shampoings assez régulièrement.
J'aime aussi le Pantène pro V même s'il rend mes cheveux un poil electriques...
En ce moment c'est le shampoing à la camomille de chez Klorane que j'alterne avec le cheveux sec et l'après shampoing tooujours Klorane je prend celui à la pulpe de cédrat!
http://loukoumpremiere.canalblog.com
|
Natacha
Glam'experte
Message(s) : 56

|
by
Natacha
on Ven Août 03, 2007 8:40
Je prends mon shampoing chez mon coiffeur : c'est la marque Biosthétique, et j'alterne entre deux shampoings aux "vertus" différentes. J'aime bien cette marque, qui est douce pour le cuir chevelu.
|
Dame Pouet
Messagère du Glam
Message(s) : 546

|
by
Dame Pouet
on Ven Août 03, 2007 10:54
J'ai les cheveux longs, très épais et châtains, et en ce moment, j'utilise le shampooing "Phytojoba" de la marque Phyto. J'en suis très contente, les cheveux sont vraiment doux, et je n'ai presque plus besoin d'après shampooing.
Sinon, j'utilise le shamppoing cheveux blonds Melvita, ou Neal's Yard Remedies Camomille et Fleur d'oranger.
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Ven Août 03, 2007 12:01
Les shampoings pro achetés chez le coiffeur sont franchement ceux qui me font les plus cheveux , mais ils coûtent les yeux de la tête....
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
missglam
Ministre du Glam
Message(s) : 1108

|
by
missglam
on Ven Août 03, 2007 13:26
Moi aussi j'ai essayé plein de shampooings mais celui qui m'a le plus convaincue c'est le lissant de Schwarzkopf. Je prends les deux, shampooing et après-shampooing, c'est les meilleurs produits que j'ai essayés jusque là pour démêler mes cheveux fins-raides-balayés-secs (même mieux que furterer, phyto, greyl... enfin moi je trouve schwarzkopf plus efficace sur moi).
De temps en temps j'alterne avec le violet de l'oreal professionnel qui est très bien aussi.
Et l'été, de temps en temps un shampooing ultra nourrissant ; en ce moment, après la plage, c'est garnier à l'huile d'avocat. Je trouve que les shampooings garnier alourdissent mes cheveux mais bon, j'ai choisi vite fait...
Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver le shampooing adapté à sa nature de cheveux.
|
spoon
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
by
spoon
on Ven Août 03, 2007 22:18
Color E du CCB: le seul à faire ressortir mon balayage dans me rendre les cheveux bisarre.
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Sam Août 04, 2007 14:39
Pendant longtemps j'avis des produits redken, achetés chez le coiffeur, ils sont bien mais coutent un bras. maintenant je suis passée aux produits wella blonde, et ils sont bien et moins cher!
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Sam Août 04, 2007 18:39
Je viens de tester Hybride de chez Lush et ça sens bon... bon il faut aimer l'odeur du musc mais j'aime, mes cheveux ont une petite odeur poudrée trop agréable.
Première utilisation: comme tous les shampoings solides de chez lush, les cheveux sont assez emmélés et rèches à la sortie de la douche mais une fois secs: trop doux et gonflants, mes boucles se forment toutes seules.
On verras ce qu'il donne sur la durée mais j'adore pour l'instant.
Hybride:
- 2 en 1
- pour les eaux calcaires
- citron et beurre: brillant et minidoux assuré
|
Celeste
Glam'experte
Message(s) : 93

|
by
Celeste
on Dim Août 05, 2007 9:48
Moi j'alterne entre des shampoings divers pour cheveux normaux ou longs, et Bain satin Kerastase ou Leonor Greyl.
Puis ensuite masque obligatoire : au beurre de karité ou Kerastase.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Dim Août 05, 2007 9:50
En ce moment c'est le PALMOLIVE vert pour rendre les cheveux plus epais. Ils me font de jolis cheveux
Mais je change assez souvent. Celui d'avant me faisait des noeuds 
|
|