| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glams Glam'débutante

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Sunsilk pour que mes cheveux lissent correctement. Enfin je prendrais un autre shampooing le résultat serait le même.  |
|
|
 |
MissHibiscus Glam'débutante

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'utilisais il ya quelque temps un duo shampooing / après shampooing qui faisaient vraiment les cheveux top brillants, c'était Fekkaï, le shampooing + après shampooing à l'olive (ou huile d'olive ?? Jme souviens plus ! ) Ca marchait vraiment bien, mais à 20 € chacun, en même temps, heureusement ! Après avoir fini les bouteilles, j'en ai pas racheté => trop cher !
J'ai utilisé pendant un temps le garnier au vinaigre de mûre, pour cheveux brun, qui sent vraiment très très bon !
Mais comme je suis redevenue blonde, maintenant c'est le Dessange spécial mèches Lumière, j'aime bien l'odeur aussi ! |
|
|
 |
Naekiska Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Depuis peu j'ai découvert les shampooings Lush, enfin un, le Jonnie Juniper je crois pour cheveux gras.Et ça marche vraiment très bien, je ne suis plus obligé de me laver les cheveux tous les deux jours, deux fois par semaine ça me suffit amplement maintenant  _________________ Hey, look me over
Tell me do u like what u see?
Hey, I ain't got no money
But honey I'm rich on personality |
|
|
 |
LadyJune Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
En ce moment : Le Petit Marseillais au vinaigre de figue et à la fleur de coton . J'ai envie de le boire à chaque fois tellement il sent bon !
J'utilise aussi fréquemment un shampoing antipelliculaire pour cuir chevelu sensible ( le mien est super fragile ) . |
|
|
 |
MyFairLady Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est le shampooing DOP aux oeufs.
C'est celui que ma mère achetait quand on était enfants. l'autre jour je suis tombée dessus par hasard.
Aucun regret, çà y est je suis accro à l'odeur !!!  _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1137 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je prends Kérastase nutritive "bain satin", et franchement, à la place de ma paillasse habituelle, je me retrouve avec des cheveux comme de la soie... c'est appréciable, mais ça a un prix (19 euros) _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2860 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Shampoing Franck Provost Volum'active
+ L'après shampoing John Frieda "Noisette à canelle" pour cheveux chatains, l'odeur est un vrai délice^^ Et il est top! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Marian' Glam'experte

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Mon shampooing préféré, c'est Timotei "éclat cuivré" au henné...(pour cheveux bruns ou châtains)
Je l'adore et moi qui ai les cheveux un peu déssechés à cause des couleurs, je trouve qu'il me les rend super doux et agréables au toucher...En plus il sent super bon. |
|
|
 |
3ll3 Glam'experte
Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 188 Localisation: Pierrefitte sur Seine (93)
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'utilise aussi le Fekkaï, le Shampooing Réparateur (Proteïn Rx) mais j'utilise son après-shampooing que tous les deux voire trois jour. Mais j'alterne aussi (de manière à faire durer la bouteille) avec le Head & Shoulders "qui combat les pellicules" (je deteste ça).
3ll3 |
|
|
 |
coucou22 Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
|
Les shampoing Klorane à la pharmacie |
|
|
 |
Marine0604 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Vous conaissez un shampoing qui donne vraiment du volume ?
J'ai essayé Pantene mais aucune différence... enfin à mon avis y en a aucun qui marche. |
|
|
 |
Lys VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le shampoing volumateur est un peu un mythe. Par contre, se sécher les cheveux la tête en bas pour bien décoller les racines et ne pas utiliser d'après-shampoing et/ou de masque trop gras peut éviter d'avoir les cheveux trop raplapla.
Sinon, le mien c'est le Nutricérat de Ducray. Cheveux très secs oblige. _________________ http://beautiful-thorn.blogspot.com |
|
|
 |
|