| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pancky Glam'débutante

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 31 Localisation: A la montagne ^.^
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
En ce moment j'utiliste le L'Oreal a la Gelée Royale pour cheveux secs. Je le trouve plutôt pas mal pour mes cheveux même si ca ne fait pas de miracles ^^ _________________ Lorsque tu veux vraiment une chose , tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir |
|
|
 |
guessemma Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 667 Localisation: Paris -------- 25 ans
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
|
Le shampooing volumateur à la levure de bière de Logona : cher (9 euros), mais très efficace sur mes cheveux fins - après le lavage, ils sont tout légers et ont l'air d'avoir plus de corps, même sans brushing (je n'utilise jamais de sèche-cheveux, qui assèche comme son nom l'indique). |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 526 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
En ce moment j'utilise le masque total repair pour cheveux secs de jean louis david ainsi que le shampoing pour cheveux secs pantène.
J'ai les cheveux très secs et je dois dire que ces produits sont plutôt efficaces. |
|
|
 |
shokobon Glam'experte
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
|
J'utilise le shampooing de la pub de Eva Longoria de l'Oréal. C'est pas forcément le shampooing qu'il me faudrait le mieux mais c'est celui qu'achète ma mère. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'achète mon shampoing en pharmacie (pour cheveux secs), il s'agit d'un shampoing nourissant au beurre de mangue (la mangue est riche en acides gras), des laboratoires Klorane ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi
Dernière édition par Maracuja sun le Ven Aoû 22, 2008 14:34; édité 1 fois |
|
|
 |
crevette-nw0ir Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas les cheveux afros (crépus, cassants, etc...) mais je n'ai pas la "docilité" des cheveux des "métisses" donc niveau shampoo et soins c'est dur...
Mais en ce moment c'est le Dop au beurre de karité pour tifs frisés et secs (oui-oui même la pub ca fait "We are faaamilyy!") _________________ Karen
16 ans
AC/DC T-SHIRT |
|
|
 |
marielisa VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Guessemma, un shampooing à la levure de bière? Il hydrate bien tes cheveux? Il n'est pas trop parfumé? Ca m'intéresse parce que moi je pense que je ne supporte pas très bien les produits schwarzkopf (je dois faire des réactions allergiques car ça me démange énormément... et ce n'est pas la faute des pellicules!)
J'ai les cheveux super cassés en ce moment, je pense bien me mettre à la levure de bière, apparemment ça fonctionne super bien. |
|
|
 |
guessemma Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 667 Localisation: Paris -------- 25 ans
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
@marielisa : le Logona "sent" à l'application, mais une fois les cheveux secs, je ne trouve pas, et mon mec ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet, ce qui est plutôt bon signe !
Sinon je n'ai pas constaté d'effet desséchant, mais mes cheveux ne sont secs qu'après plusieurs heures de soleil et de vent, sinon non... Donc à voir, si les tiens sont vraiment secs.
Le seul truc, avec ce shampooing, c'est que juste après le rinçage, mes cheveux ont un toucher un peu bizarre, que je n'arrive pas à décrire, mais une fois secs, ils sont doux - et tout bien gonflés !
Sinon la levure de bière produit surtout un effet volume, donc je ne sais pas si ça réparera tes cheveux. |
|
|
 |
marielisa VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:46 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour l'info !! J'ai les cheveux d'une sécheresse pas possible... et je fuis un peu le volume... mais je vais me pencher un peu sur cette marque, je ne connaissais pas du tout! j'ai les cheveux défrisés et les soins schwarzkopf les rendent mega doux etc.. mais les démangeaisons non non et renon !! |
|
|
 |
lafillesousleau Glam'débutante

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Je change tout le temps de shampooing, mais en ce moment j'utilise le shampoing spécial brunette de John Frieda !!!
je l'aime bien ! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
| marielisa a écrit: | | Merci pour l'info !! J'ai les cheveux d'une sécheresse pas possible... et je fuis un peu le volume... !! |
Sinon il y a le shampoing que je viens d'énoncer au dessus, il est très efficace, tu l'as en pharmacie donc ... Et il n'est pas trop cher! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
depuis une semaine je met le shampoing l'oréal à la gelée royale il sent super bon et il est efficace  |
|
|
 |
|