- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Shampoing : Quel shampooing utilisez vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fie
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

les filles, je vous conseille sérieusement d'envisager d'acheter vos shampooings et soins en salons de coiffure ou chez les grossistes...les marques distribuées en grandes surfaces ne sont vraiment pas idéales et souvent maltraitent le cheveu...

Ces produits pros sont souvent un peu plus chers à l'achat mais durent plus longtemps puisque vous avez besoin de moins de produit pour les laver / entretenir.

De mon côté je me fournis chez Tigi/ Bed Head (Dumb Blonde, qui sent le chewing gum) et j'en suis très contente.
Mais y'a plein d'autres marques valables Sebastian, vitality's, Kemon, etc etc...
à bon entendeur !

(en relisant ça ressemble un peu à un publirédactionnel j'en suis désolée mais en bossant avec ces marques j'ai apppris bcp de choses !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

A la base c'est que je je faisais, j'allais dans une boutique de coiffeur près de chez moi, mais bon quand je fais les courses des fois je me prends pas la tête et j'achète tout en même temps, mais c'est vrai que je devrais penser à y aller (genre Sephora) pour tout ce qui est produits pour cheveux/ peau...
Ani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise un tout nouveau shampoing: Apple Cid de Frederic Fekkai ^^
Shampoing spécial cheveux gras, j'espère qu'il a être efficace, surtout qu'il est cheeeer ! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Edelweiss
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vos avis sont les bienvenus chez moi les filles. je sais jamais quel shampoing prendre qd je dois en acheter!! pour l'odeur, j'avais craqué sur le dop à la pomme. il lave mais c'est tout....
quels conseils à glaner dans ce topic. merci Wink
Mademoiselle Caroline
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shampoing Body nature comme l'essentiel de ma salle de bain qui est devenue adepte au Bio
Lovely
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je change tout le temps , mais en ce moment j'utilise le shampoing et masque à la coco de Dop et un shampoing pour brunes (le mieux c'est le timotei je crois) et après sur cheveux humide je met de la crème pour boucles ou pour cheveux bruns (nivea cacao)
Et si je lisse après shampoing l'oréal liss intense et creme lissante
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 21:01    Sujet du message: Shampoing Répondre en citant

En ce moment, j'alterne entre Bain de Force de Kérastase et Eclat de Jour de Carita

Ils sont tops!! Wink
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ani a écrit:
Shampoing spécial cheveux gras, j'espère qu'il a être efficace, surtout qu'il est cheeeer ! xD

Ahhh tu me diras stp; parce que j'ai longtemps été tenté de l'acheter mais le prix me repousse, j'ai préféré investir dans le masque Repair à la place!!

Personnellement j'utilise douce argile de JacquesDessange, mes cheveux ne restent pas plus propres plus longtemps, par contre c'est super efficace pour les pellicules!!
Camille.
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'utilise le shampooing et l'après shampooing garnier à la camomille.
Puis en complèment j'utilise le masque Schwarzkopf "Oléo Nutrition Gliss Hair Repair" à l'huile d'argan uniquement sur les pointes ( pour finir le pot ).
A l'origine je l'avais acheté pour "réparer" mes cheveux relativement abimés mais ce produit est une véritable cata, mes cheveux mettent plus longtemps à sécher et quand c'est enfin sec , ils sont terriblement gras en particulier sur les racines.
En ce qui concerne les soins pour cheveux je n'ai vraiment jamais eu le coup de foudre capillaire, à la recherche du shampooing charmant Laughing ...
Ani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

wiwi a écrit:
Ani a écrit:

Ahhh tu me diras stp; parce que j'ai longtemps été tenté de l'acheter mais le prix me repousse, j'ai préféré investir dans le masque Repair à la place!!

Bah après plusieurs semaines à l'utiliser, mon conseil c'est de ne pas l'acheter, il fait rien, jdois tjrs les laver tous les 1/2 jours Mad
Il sent méga bon pour sûr, mais n'est pas efficace du tout u_u
20 € pour rien Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'en utilise pas mal mais j'ai le repair de l'oréal professionel , le garnier huile d'argan et cranberry enfin c'est en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loline
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part en ce moment c'est le garnier huile d'argan, et soin kerastase pour les cheveux abimes (le soleil, la plage et la pisicne ca les arrange pas.... Sad )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

Sauter vers: