|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
http://www.francesoir.fr/people-tv/peop ... 64859.html Dernière édition par sybilline le Dim Déc 11, 2011 21:49, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé. J'ai beaucoup de nostalgie en écoutant Cabrel (quand je veux déprimer) et je trouve que c'est un joli hommage qu'elle a fait à la chanson française. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
awatef a écrit: Ma fille de 13 ans me mouline ça depuis le début de après-midi je suis au bord du suicide. Ceci n'est qu'une miaule-rie; elle a réussit a faire d'un petit bijoux une bouilli infâme . Je me demande si elle comprend ce qu'elle chante. stop le massacre.AhAhAh. +1 Rien à rajouter.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Messagère du Glam |
Re: Shakira chante "Je l'aime à mourir" en espagnol et en fr by miss charlie on Dim Déc 11, 2011 23:08 |
|
Messagère du Glam |
Je trouve ça plutôt joli, après pour moi c'est dur de se prononcer sur la qualité, la chanson elle-même étant magnifique! Un bijou comme l'a dit une glamourette, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle la dénature. Je ne sais pas pourquoi, je ne l'écouterais pas en boucle comme la version de Cabrel, c'est joli sans plus voilà. Elle ne massacre pas la chanson, elle la chante plutôt simplement, presque a capella et du coup j'ai l'impression qu'elle fait ça pour le plaisir, pas pour faire un coup marketing. |
|
Prêtresse du Glam |
Je n'ai qu'une chose à dire: j'en ai marre, marre, marre, des reprises de tubes qu'on nous sert en soupes mal mixées matin, midi et soir.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Messagère du Glam |
Eh bien pour Shakira ça ne me choque pas puisque justement elle fait ainsi découvrir la chanson dans les pays hispanophones. |
|
Prêtresse du Glam |
Le problème, c'est que je ne suis pas sûre que ça les fasse couter Cabrel
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Oulah, oui. Beaucoup mieux.
|
Grande Prêtresse du Glam |
De toute manière, le fait de voir les nouvelles génération croire que les reprises qui sortent sont les originales, c'est la malédiction de l'âge Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
Re: Shakira chante "Je l'aime à mourir" en espagnol et en fr by SpiderPatate on Lun Déc 12, 2011 11:42 Shyrelle a écrit: Le problème, c'est que je ne suis pas sûre que ça les fasse couter Cabrel Je crois que le pire pour moi, c'est quand j'entends des jeunes dire "oui, à nos actes manqués c'est de M.Pokora, c'est lui qui l'a écrite" et parler de reprise quand ils entendent Goldman genre "han, il a repris M. Pokora" Moi aussi ça me fait vomir x) M'enfin, beaucoup pensent que Knock on heaven's door est soit des Gun's and Roses ou d'Avril Lavigne (encore mieeeux), alors que c'est pas le cas. Je suis d'accord pour dire que les reprise ça craint, et je trouve que ça dénature tout. Donc Shakira et Cabrel : out. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Shakira chante "Je l'aime à mourir" en espagnol et en fr by Babounette on Lun Déc 12, 2011 17:17 J’ai beaucoup aimé. Je trouve que la reprise est réussie car c’est un hommage á la chanson, sans etre une mauvaise interprétation. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|