- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Sex & the City : The Film !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandra90
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'une minute de cette série (oui, oui, je vis bien sur cette planète je vous rassure), mais certaines de ces photos me donnent hyper envie d'aller voir le film.

Dernière édition par Sandra90 le Ven Juin 20, 2008 21:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:32    Sujet du message: Sex And The City Répondre en citant

Merciiiiii Milou, t'es trop forte à chaque fois de nous faire partager des photos de cette série / film, c'est énorme, quel bonheur à regarder!!
Je veux les valises Vuitton!! Laughing
Framboise
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous et en tant que fan de la série (que j'ai découverte après l'arrêt de sa diffusion et visionnée en accéléré en enchaînant les DVD), je craignais le pire lorsque j'ai entendu parler de sa transposition sur grand écran (cette manie de devoir tout mettre en film tout de même !).

Au final, c'était mieux que ce que j'imaginais et les filles sont bien conservées, en fait c'est comme si elles n'avaient pas pris une ride alors que Big et Steve ont pris un petit coup de vieux je trouve. C'est comme si j'avais revu de vieilles copines perdues de vue et que j'étais contente de les revoir, finalement !

Sinon, je n'ai eu aucune émotion particulière, pas de larmes en tout cas et cela reste un bon moment de cinéma. Je n'ai qu'une hâte: le revoir en VF. Par contre je dis non à une hypothétique suite à ce film. Un film ça va, deux films... vous savez quoi! Wink
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:55    Sujet du message: Sex And The City Répondre en citant

Framboise, c'est marrant, moi aussi, j'ai eu la sensation de retrouver d'anciennes copines!! Laughing

Par contre, Mister Big, je le trouve toujours aussi séduisant Very Happy
Pour Steeve, tout à fait d'accord...
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

LoveAddict et Framboise, c'est vrai que moi aussi j'ai eu l'impression de retrouver d'anciennes copines surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder la série.

J'ai adoré le film, beaucoup de rires et quelques larmes mais au final une très bonne suite et fin de la série!! J'ai ADORE!!
J'y ai été avec une amie qui n'avait jamais regardé la série et elle a compris et même adoré.

Du coup je vais me reregarder les 6 saisons Very Happy
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que les producteurs seraient en négociations pour un deuxième film Smile en espérant les voir bientôt !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 18:22    Sujet du message: Sex And The City Répondre en citant

Oui moi aussi, j'ai entendu pour le 2ème film, j'ai un peu peur car ce film pour moi était tellement top, que j'aurai peur d'être déçue...

Je suis en train de finir la saison 6, c'est vraiment ma série préférée!!!! Smile
Lovely Anne
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée le voir 3 fois Embarassed
fleurdechou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

ANNE : quand on aime on ne compte pas.
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on ne s'en lasse pa mais bon c'est vraiment le reflet de la série qui est géniale Smile j'espère qu'il y aura la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sofrenchy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé, mais je suis une SATC addict...et je dois dire que j'etais super impatiente, car j'avais besoin de renouveau aprés m'être taper les dvd des milliers de fois Very Happy

Par contre, le soeur de mon zhom qui a 11 ans a ete le voir..je me demande bien ce qu'elle a aimé ?? Confused SURTOUT que ce n'est pas son genre de film et qu'elle n'a jamais regardé satc...on ne doit pas voir la serie de la même façon je pense...

Pour elle ça doit etre un simple film...tandis que pour les fans...c'est THE film SATC....carrie revient quoi !!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: