- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Sex & the City : The Film !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diamant-noir
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kyrieleve, rassure toi, g versé ma petite larmounette aussi Very Happy

Je suis partie voir ce film vendredi soir, et j'ai beaucoup aimé!! Je connais un peu la série, mais pas assez pour me déclarer addict; cela dit cela ne m'a pas empeché d'apprécier chaque minute du film...
J'ai beaucoup apprécié la présence de Jennifer hudson, je la trouve très classe comme nana!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:55    Sujet du message: Sex And The City Répondre en citant

J'ai adoooooooooooooooré!!!!!
J'étais déjà super fan de la série, mais là, c'est énorme de pouvoir retrouver nos 4 héroïnes pour de nouvelles aventures!!

Un super mélange d'émotions (moi aussi, j'ai eu la larme à l'oeil plus d'une fois!!) et de fous rires car j'ai vraiment trouvé ça drôle!!!!

Charlotte m'a fait trop rire et j'adore toujours autant Carrie!!!!!
Que du bonheur ce film, j'ai même envie de le revoir!! Smile
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis la seule à pas aimer cette série? Confused
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les filles à ne pas mélanger série et film dans ce topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis peut-être maso mais j'attends qu'il sorte en DVD pour le voir... (comme ça quand le film finit au moins y'a encore les bonus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mahoro
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, autant je suis fan de la série, autant là objectivement....
J'ai quand même apprécié parce que, à la base, j'aime SATC et que quelques moments m'ont fait sourire ou ammené une petite larme, mais sinon, pour reprendre le titre de l'article de Tecknikart "Où est le sexe dans SATC - The Movie?" : et c'est vrai!
Où sont les petites répliques cinglantes, les situations ambarassantes qui font rire, la petite corrosité?
Dommage, je trouve que le tout c'est révélé être un film très gnangnan avec des gros clichés et des "questionnements" pas franchement incroyables ("Truc va t elle pardonner à Bidule?" et "Machin va t elle se marier avec Robert?").
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Milou a écrit:
Attention les filles à ne pas mélanger série et film dans ce topic Wink

oui mais bon, en même temps c'est parce que je n'aime pas la série que je ne suis pas allée voir le film.
Courantdair
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mahoro, j'ai eu exactement les mêmes impressions que toi après avoir été le voir il y a 8 jours. Ton analyse me paraît très juste.

J'ai moi aussi été fan de la série (à retardement ceci dit), mais j'ai trouvé le film un peu trop gnangnan, le terme est tout à fait adéquat. C'est exactement ce qui m'est venu sur le moment.

Certes, Il était sympa, quelques moments d'émotion et drôles (la mésaventure de Charlotte au Mexique Razz bien joué ). Mais dans l'ensemble, il m'a paru longuet et fatalement barbant par moments.

Il manquait le piquant, le "je ne sais quoi" de spécifique à la série qui la rend si attachante et réaliste, même si parfois c'est caricatural.

Je n'ai pas été prise aux tripes comme souvent dans certains épisodes.

J'ai aussi trouvé les scènes hots décalées par rapport à l'atmosphère générale du film alors que dans la série, je n'ai jamais eu cette impression.

Ceci dit, c'est peut-être tout simplement parce que les filles se sont assagies ou bien à cause de la musique constante à l'eau de rose, mais bon...

C'était "mignon" comme dirait monsieur Razz
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu n'étant pas non plus une grande addict de la série mais j'en sais assez pour ne pas être paumé du tout.
Je l'ai trouvé sympa, quelques longueurs tout de même et justement le côté un peu gnagnan j'ai trouvé ça plutôt pas mal, ça donne une vraie dimension humaine aux personnages (non pas qu'elles n'avaient pas l'air humaine dans la série mais là elles semblaient plus fragiles, plus vulnérables)
Mention spéciale à SJP et Cynthia Nixon au niveau du jeu d'actrices, Kristin Davis était marrante aussi, Kim Cattral n'avaient pas assez de répliques cinglantes c'est dommage!
Par contre, j'ai l'impression que les scènes de se*e étaient davantage là pour respecter un certain quotas de scènes de ce genre par personnage parce que Sex and the City... mais bon pour ma part, c'est justement ce qui me déplaît dans la série à la base, je trouve qu'ils en font trop souvent...
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enfin allée voir le film et j'ai adoré.
Etant fan de la série ce fut un grand plaisir que de revoir ce petit groupe de filles si attachant.
Le film était girly à souhait (quel défilé permanent!) et les blagues l'étaient également.
Après le coté gnangnan soulevé par certaines eh ben je dirais que nos demoiselles ont vieilli et on ne peut plus se comporter à 40 ans comme l'on se comportait à 30 ans ! C'est normal. Dans la suite des choses. Et les scénaristes l'ont pris en compte.
Ce qui n'empêche pas que je ne me suis pas du tout ennuyée.
Petite ovation pour Carrie. Toujours aussi vraie et touchante et je rajouterai que peu d'actrices dans la quarantaine (et américaines de surcroit) pourraient se mettre à nu comme elle l'a fait (sans make up) dans le film.
Bref un vrai moment de détente Smile

Par contre j'ai entendu parlé d'une nouvelle dernière saison SATC en préparation ? Info ou intox ?
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai entendu parler d'un éventuel prochain film...
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a peut être un sex & The city 2 qui va sortir...

Je viens de voir sur Internet des photos pour la promotion du film, je les trouve juste sublimes alors je voulais les faire partager avec vous!
Photo tiré de ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: