- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Sex & the City : The Film !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée le voir hier soir et je suis un peu partagée...j'adore la série parce qu'elle a un truc spécial; même si c'est une série-de-filles, elle ne plait pas à toutes les filles (nombreuses sont mes amies qui détestent)...hors là c'est 2h30 de film-pour-filles, gnan-gnan et larmoyant à souhait...pour plaire au plus grand nombre ils ont abandonné le côté corrosif de la série et c'est vraiment vraiment dommage...
J'étais toute émue de revoir SATC, surtout sur grand écran, mais déçue par l'adaptation...
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Etant une accro de la série (je me refais l'intégrale de la série chaque année), j'avais peur. Très peur. Peur de ne retrouver que des clichés, que du politiquement correct (et oui un grand écran, ce n'est plus HBO). Peur de la durée aussi (wahou 2h30 mais c'est looooooong!)

Et en fait, j'en suis ressortie absolument ravie. Je me diais même, déjà fini?

Bref, on retrouve les actrices avec des rides en plus, des histoires d'épouses et non plus de célibataires endurcies mais toujours ce second degré, cette audace propre à la série (aaaah Charlotte Laughing ).
SJP a beaucoup vieilli et a perdu du charme que lui trouve Claudine, elle en avait beaucoup plus avant mais qu'importe. Elle est hyper touchante (j'ai pas mal eu envie de pleurer, gros chamallow que je suis), très juste dans son interprétation. Tout comme Cynthia Nixon (Miranda) dans sa propre histoire. Les autres ont des histoires plus légères qui font marcher nos zygomatiques.

Et els tenues, *dreamy eyes*. Un petit bonheur! Même quand c'est simple (Carrie sur la falaise en robe longue arc-en-ciel), c'est beau, audacieux. Et ça leur va divinement bien (je pense au tailleur marron de Miranda à la fin, vraiment divin!)

Et il y a les Givenchy:

du grand art!!!

Bref, je pense y retourner très vite!
scarlett
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le film ce soir et j'ai aimé !
c'est drôle et les tenues sont super. on retrouve nos quatre new yorkaises avec plaisir.
le film est long, mais la durée ne pèse pas du tout. on ne s'ennuye vraiment pas !
pari réussi donc pour cette "suite" de la série.
à voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'était GE-NIAL !
J'en suis ressortie surexcitée, heureuse, avec une seule envie : y retourner tout de suite !
L'ambiance dans la salle était géniale, à un moment les gens ont applaudi, tellement pris d'enthousiasme... Et à la fin, salve d'applaudissements encore !

Non franchement, c'était assez magique. J'ai presque pleuré et j'ai beaucoup ri.
Et puis ces fringues... Ces chaussures... Et la manière dont elles étaient maquillées Shocked

EDIT : je relis le commentaire de camelias, et je m'y retrouve complètement. J'aurais pas dit mieux ! (d'ailleurs je ne l'ai pas fait) Laughing
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

TROP NUL ! ZÉRO COMME LA TÊTE A TOTO !

Je suis allez avec 5 copines (j'étais le seul mâle Laughing) elles sont ressorties toutes excitées et je suis ressorti tout furax x)
j'ai rien compris au film, je regarde de temps en temps mais pour les néophytes passez votre chemin (les hommes surtout !!!!!! vous allez rien comprendre!!!!)
Vinie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

krysteN: J'y suis allé avec mon copain qui auparavant n'avait regardé que qques épisodes de la série et il a tout compris... Et ça lui a même plus!
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vinie: J'ai compris l'histoire, c'est juste que les blagues sont foireuses et que le scénario = zero ! en gros c'est un film de gonzesse lol sa intéresse pas beaucoup la gente masculine (sans être méchant)
Les histoires d'amour, les séances de je garde ou je jette? c'est trop pour moi Laughing
So
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ça intéresse mon mec Wink
kyrieleve
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je sais que je suis une grosse sensible et émotive mais je suis la seule à avoir VRAIMENT pleurer et pas qu'un peu d'ailleurs Very Happy pendant ce film ?

Et mon homme est venu avec moi parce qu'il adorait la série à la base (cad avant meme notre rencontre) et il a trouvé le film sympa.
fleurdechou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

@kyrieleve: je te rassure j'ai fait ma pleureuse plusieurs fois moi aussi.

---
Edit Modération milou: Merci de ne pas citer le message précédent, on vient juste de le lire Wink
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir et je dois dire que je suis agréablement surprise, moi qui ne suis pas très fan de la série avec des scènes cucul et du trop plein de "sexe sexe sexe" et des blagues vaseuses parfois, j'ai franchement adoré !!!

J'ai pleuré, rit...... franchement on passe un très bon moment, et les 2h15 du film passe très vite, on ne s'ennuie pas une seconde, l'humour y est (Samantha et Charlotte), les émotions également, et le scénario tient debout !!!!

On se régale les yeux avec tous ces articles et le cadre de luxe ! A VOIR !!!!
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé, parfois un peu trop à l'eau de rose mais on retrouve beaucoup d'émotions!
Je ne me suis pas du tout ennuyée en tout cas^^
Par contre ce qui est dommage, c'est qu'on voit pas beaucoup Stanford dedans...!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: