- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Sex & the City : The Film !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Long post ransféré dans le sujet : Sex and the city: le film sorti le 30 mai

A tout de suite, les filles! Wink

Dernière édition par Claudine le Jeu Mai 29, 2008 17:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu mais j'avais vraiment le même ressenti que toi au sujet de SJP avant de regarder la série (que je n'ai pas cependant suivi de manière très assidue).
Je ne comprenais pas ce qu'on lui trouvait et au-delà du personnage qu'elle incarne, ce qui m'a le plus touché c'est d'avoir vu une interview consacrée à l'ensemble de sa carrière et à sa vie (c'est l'émission Actors Studio) et à partir de là, j'ai trouvé l'actrice touchante, elle a une voix très douce et au final, elle ne ressemble pas vraiment au personnage qu'elle incarne (elle vient d'un milieu très modeste, elle a progressivement fait son petit chemin et la new yorkaise branchée je crois que ce n'est pas vraiment elle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 16:57    Sujet du message: Sex and the city: le film sorti le 30 mai : actualisation Répondre en citant

J'ai vu le film hier. En VO, comme de juste.

Et comme je fais partie des quelques martiennes qui n'avaient jamais vu la série et savaient à peine de quoi il s'agissait, je vais vous livrer mes premières impressions avec toute ma fraîcheur d’âme :

Le film est long (presque 3 heures),alors qu’il ne s’y passe pas grand chose. Et le second degré est moins net et surtout moins corrosif que dans Desperate Housewives, par ex. Certains moments sont pourtant assez drôles, mais enfin ça reste très superficiel et peu subtil, de même que le jeu des actrices et leurs mimiques, cris, etc. qui m’ont paru excessifs et et peu nuancés (en particulier chez Kim Cattrall, qui ressemble à une caricature d’américaine friquée vieillissante – alors même que que cette actrice est anglaise-)

Néanmoins, je l’ai vu avec un certain plaisir, pour les raisons suivantes :

- Ce qu’on voit de New-York (celui des « Pintades » du livre éponyme) est assez agréable et joue sur une connivence rêvée.

- Les fringues sont très nombreuses et longuement montrées. Certaines absolument hideuses et vulgaires (ah le look de Kim Cattrall !! je suppose que c’est volontaire ?), comme par exemple les sacs à main Vuitton and co, les énormes bijoux clinquants. Mais d’autres sont très jolies, et font montre d’audace et d’une vraie inventivité (notamment les tenues de SJP, j’y reviendrai)

- Peu à peu, on finit par sentir une certaine empathie avec ces 4 femmes, et on se surprend à les trouver touchantes. Et puis, trois héroines de plus de 40 ans, et une de plus de 50, ça ne peut pas être tout à fait mauvais, comme dirait WC Fields…

Et surtout, il y a Sarah Jessica Parker: actrice que je n’avais vue quasiment qu’en photo jusqu’ici et que je ne trouvais pas très belle: long visage un rien chevalin, grand nez bosselé, yeux rapprochés. En plus, sous certains angles, et avec les cheveux tirés (quelle idée ? Ca ne lui va pas du tout !), elle a un visage vraiment marqué, beaucoup plus, par ex, que Kristin Davis qui a le même âge (43 ans). Durant la première demi-heure, je me demandais « mais enfin, pourquoi tout le monde est si emballé par cette actrice, franchement laide, et même pas particulièrement sexy ? ». Et puis, peu à peu, le charme a agi.. LE CHARME : voilà la raison principale de voir ce film : SJP a un charme fou, elle crève l’écran, on ne voit plus qu’elle… (alors qu’objectivement les autres sont plus jolies)

Du coup, ça m’a même donné envie de regarder la série en DVD. A suivre donc.

(Bon, j'ai rapatrié mon post ici, selon les directives de Milou)

Dernière édition par Claudine le Jeu Mai 29, 2008 17:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Done Claudine! Wink
Dany
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée le voir hier, je me suis bien amusée.
c'est frais, divertissant, et ca donne envie d'etre de bonne humeur .
J'y ai ri a haute voix, j'ai meme versé une petite larmounette

en tout cas, je n'ai pas ete décu du film par rapport a la série... ca reste tout aussi truculent, meme si ca reste desfois un peu mievre.

Alors a voir absolument Smile
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Fleur de Chou qui me demandait ceci sur l'autre post sex and the city verrouillé par Milou:
Nessa: sais tu où il serait possible de voir ce reportage?

Fleurdechou: je l'avais vu sur Paris Première tard le soir mais sur le net je ne sais pas si tu peux le trouver...
Je vais essayer de jeter un oeil voir si je trouve qq chose
En fait c'est une émission tournée dans l'institution Actors Studio qui "forment" des acteurs à partir de méthodes assez particulières (d'ailleurs des gens comme Marlon Brando, James Dean, Elizabeth Taylor, De Niro, Julian Moore etc y ont fait un passage) et le principe c'est un présentateur (peut-être que lui-même est acteur à la base je ne saurais te dire) qui reçoit des acteurs connus, les interview en retraçant leur enfance, leur carrière et ça se termine par 3/4 questions posées par les "étudiants".
Moi j'avais vu Cameron Diaz, Jodie Foster, Khiefer Sutherland, Nathalie Portman, Julianne Moore etc

edit: celle que j'ai vu date de 2002 mais apparemment elle est repassé dans l'émission il n'y pas très longtemps mais je ne pense pas qu'ils aient retracé sa carrière, je pense que c'est davantage de la promo pour la sortie du film
Roxane
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir le film hier soir, car j'attendais avec impatience la suite de cette série que j'apprécie beaucoup. Je m'attendais à passer un super bon moment et je dois reconnaître que ce fût le cas.
J'ai adoré l'ambiance de la série reconstruite à l'identique. Une histoire qui évolue avec les protagonistes et derrière le côté un peu futile et superficiel de ce film quelque chose de réellement touchant. Durant tout le film j'ai oscillé entre rire et larme. Je ne regrette absolument pas d'y être allée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 22:36    Sujet du message: Sex And The City Répondre en citant

Je suis totally addict à la série!!! Et j'ai trop hâte d'aller voir le film!!!
J'espère ne pas être déçue, mais quand je lis vos commentaires, je ne tiens plus!! Laughing
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon bilan:

les tenues sont enormes...jai adore le shooting avec les differentes robes de mariee meme si la V.Westwood netait pas ma preferee...trop meringue-like Wink
il y a des passages un peu trop bebetes...
SJP a beaucoup vieilli...
Mlle June
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Grande fan de la série, ce film je l'attendais depuis un moment mais la bande annonce ne m'inspirait pas trop trop donc je m'attendais à être déçue.

Mais bien au contraire j'ai adoré, on retouve vraiment bien les éléments qui font la série sauf que là on en a pour 3heures !!!
Sofia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:30    Sujet du message: Magnifique Répondre en citant

Bon je ne suis peut-être pas la mieux placé pour parler de SATC, étant donné que je suis ADDICT mais le film est fidel à la série, rien à ajouter, rien à enlever:

- superbe soundtrack
- des filles sublimement habillées (dans leur genre!)
-Carrie avec des tenues à tomber par terre (d'ailleurs j'ai noté que le sautoir à perles est de retour Surprised )
- de la tendresse et de l'amitié
- beaucoup de luxe tout le long du film mais à la fin tout le monde sait très bien que ce qui compte n'est pas ça mais uniquement l'amour et l'amitié
-une demande en marriage de rêve très originale Wink
-M. Big plus sexy que jamais Razz
-des moments très drôles et des moments très durs (si on connait l'histoire depuis le début de la série)
-une SJP plus musclée que jamais, WOW !!!!!

enfin, que dire de plus je pourrait encore continuer mais rien ne vaut les 2h15 du film, maintenant j'ai hâte que ça sorte en DVD Laughing
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant la bande annonce, je craignais le pire... finalement j'ai adoré!!
Moi qui ne supporte pas de rester assise devant un écran plus de 2h, qui aime rarement les films américains grand public, j'espère vraiment qu'il y aura une suite!

L'histoire est vraiment bien faite, ça fait du bien de retrouver les personnages, 5ans après la fin de série, qui ont malgré tout beaucoup murie. Les tenues restent dans un style assez particulier, on aime ou on aime pas, mais elles sont très originales. Les chaussures sont très jolies.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: