Sex friend

M444
Glam'stagiaire

Sex friend

Messagepar M444 » mer. févr. 11, 2015 10:30

Alors voilà je parle a un mec depuis 7 mois et désormais nous sommes devenus "sex friend" mais moi depuis le début il me plait reelement et je sais que moi aussi je lui plais mais une autre lui plait plus . Moi j'aime bien cette relation mais j'aimerai plus et je ne pense pas que lui aussi ... Donc auriez vous des conseils pour changer la situation à mon " avantage "...?
Merci d'avance
lau1912
Présidente du Glam

Re: Sex friend

Messagepar lau1912 » mer. févr. 11, 2015 11:18

Je vais être dure mais tu lui sers juste de bouche trou en attendant qu'il se fasse l'autre. Laisse tomber avant de souffrir
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » mer. févr. 11, 2015 11:26

Je dirais que soit tu lui parles franchement, sois tu passes ton chemin.

Cf une autre conversation (Le club des célibataires), la stratégie du "je lui fais comprendre que mais je lui dis pas" peut s'avérer porteuse de lourdes déceptions.
M444
Glam'stagiaire

Messagepar M444 » mer. févr. 11, 2015 12:52

Vous avez sans doute tison mais le probleme cest que nous on sort quand même que tout les deux en tant qu'amis et moi il compte quand même beaucoup en tant qu'amis ... Et j'ai peur de le perdre aussi en tant qu'amis ...
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » mer. févr. 11, 2015 14:08

Il y a une différence entre bien s'entendre avec son plan cul (les filles capables d'avoir un connard parfait comme sex friend sont j'imagine assez rares) et être amis - amis.

Ou alors vous êtes effectivement amis, vous couchez ensemble .... auquel cas ça change rien à ce que je te dis, si tu commences à échafauder des plans "je l'invite au ciné pour qu'il me prenne la main" ; "je l'invite à ma teuf pour qu'on se retrouve tous les deux" ... Ca changer rien à l'affaire, au moment de passer à l'étape supérieure t'auras peur de te manger un mur.

Donc parle lui franchement et calmement et tu seras fixée !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. févr. 11, 2015 16:37

M444 a écrit :je lui plais mais une autre lui plait plus

Outch. Ma foi, tu dois être un peu maso... 8)
Il couche avec toi par besoin "naturel", tu dois sans doute lui plaire mais s'il voulait s'engager ce serait déjà le cas.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. févr. 11, 2015 16:58

Waouh en effet faut vraiment être insensible ou naïve pour nourrir des sentiments envers un homme qui dit en plus en préférer une autre.
Fuis avant de morfler.

Et j'ajoute qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour changer un sex friend en petit ami.
M444
Glam'stagiaire

Messagepar M444 » mer. févr. 11, 2015 20:05

Je l'ai vu cette après midi et il a décidé de ne pas être avec l'autre fille ... Et que pour l'instant il voulait voir nous deux comment ça allait si on restait comme ca ou se mettre ensemble plubliquement diront nous ou alors qu'on redevienne amis ... Mais en tout cas on ne bouge pas pour l'instant et c'est vrai que lorsqu'on ai que tout les deux on est exactement comme un couple fusionnel et moi pour l'instant je pense qu'on est bien comme ça ... Apres je ne sais vraiment pas quoi faire ...
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » jeu. févr. 12, 2015 1:08

M444 a écrit :nous sommes devenus "sex friend" mais moi depuis le début il me plait reelement

Déjà c'est une erreur.

Alors soit tu lui parles franchement et vu ce que tu nous dis (qu'une autre lui plait plus) tu as des chances en effet de te manger un mur (MAIS tu seras fixée et c'est très important), soit tu continues la relation comme ça en espérant qu'il aie une révélation (bon, n'y compte pas trop). Soit, tu lui expliques que tu ne veux plus d'une relation dont les règles sont fixées au départ et tu rompts.

En effet "On est sexfriends"=contrat bien défini, aucune chance d'évolution. Il risque de tiquer sur le fait que tu souhaites plus et donc accepter la rupture...Mais si il tient vraiment à toi, le fait de te "perdre" peut le faire réagir dans le sens que tu souhaites.

Mais n'aie pas trop d'espoirs, une relation de ce type (le gars a tout eu au départ, et en plus tu étais d'accord) a peu de chance d'évoluer vers une relation de "couple". Protège toi.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. févr. 12, 2015 8:45

Sages conseils MLF! +1

M444 a écrit :Je l'ai vu cette après midi et il a décidé de ne pas être avec l'autre fille ...

Bah à mon avis, c'est surtout que l'autre nana ne doit pas vouloir de lui...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. févr. 12, 2015 20:46

Flo de pacotille a écrit :Sages conseils MLF! +1

M444 a écrit :Je l'ai vu cette après midi et il a décidé de ne pas être avec l'autre fille ...

Bah à mon avis, c'est surtout que l'autre nana ne doit pas vouloir de lui...

+1 il a du se faire lourder du coup il se rabat sur toi. Il a la belle vie ce jeune homme.
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » jeu. févr. 12, 2015 21:40

Il aurai tort de se priver ^^
D'expérience, c'est très rare qu'un s ex friend évolue en couple.
M444
Glam'stagiaire

Messagepar M444 » ven. févr. 13, 2015 0:25

Non lautre fille ne l'a pas lourder et ne veut pas mais lui il va lui "dire" non ...
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » ven. févr. 13, 2015 7:05

De toutes façons pour toi ça ne change rien.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. févr. 13, 2015 12:11

En général, on ne se vante pas de s'être fait lourder, donc il peut te faire gober ce qu'il veut.
S'il avait vraiment voulu se mettre en couple avec toi dès le départ il n'aurait pas hésité.
Bref, comme on te l'a conseillé, protège toi.
M444
Glam'stagiaire

Messagepar M444 » jeu. févr. 26, 2015 17:30

Et bien au bout du compte nous sommes ensemble
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » dim. mars 01, 2015 1:13

Contente pour toi!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »