| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
alors la semaine prochaine, à part mercredi (mais c'est le jour de notre Nouvelle Star Noémie"), je ne serai pas à Lyon... mais bon organisez-vous, si j'peux pas, j'pourrai une autre fois!  |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Nan mais surtout le truc c'est que je vais DEJA voir le film avec mes copines, le vendredi donc.
Donc en fait, je vous aime beaucoup, mais je vais pas y aller 2 fois quand même ?! enfin surtout en l'espace de 2 jours ?
Et halte aux mauvaises langues, Eiko figure-toi que mercredi je ne vais pas voir la Nouvelle Star car c'est l'anniversaire de mon chéri
Que voulez-vous, j'ai un agenda de ministre en ce moment  _________________ oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4807 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
moi moi moi !!! ah non m*rde c'est ENCORE à Lyon  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2149 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bon allez les filles va pour jeudi, il y aura peut-être une copine à moi ça vous dérange pas?
Ah et aussi: on ne se moque pas de Noémie, moi aussi je regarde Nouvelle Star, même qu'en plus j'envoie un texto à chaque fois pour mon chouchou  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1591 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
va pour jeudi alors !!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
OK, mercredi je reviendrai sur ce topic pour aviser en fonction des horaires  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux bien venir jeudi, sauf si avec ma promo on fait quelque chose parce que ce sera la fin d nos écritss... _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
Kumy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:27 Sujet du message: |
|
|
Waouh, en fait on est beaucoup de lyonnaise par ici!
J'aurai vraiment aimé vous rencontré les filles,... mais je suis en partiels...  |
|
|
 |
Opaline Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, en plein dans les partiels...  _________________ Ventes et Mon vide dressing! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Ben ça y a pas si longtemps c'est à peine si on était 4, 5 pour les rencontres. Et là plein de lyonnaises qui déboulent !!!
On va pouvoir faire une méga troc de la mort un de ces jours, ça veut dire !  _________________ oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Allez les filles, même en partiels venez ça vous fera décompresser, de toute manière c'est plus maintenant que bosser change quelque chose (trop sympa!! )
Noémie, la prochaine on peut la faire chez moi, on peut déjà même la planifier si vous voulez si vous êtes ok que quelques filles de "mon blog de fille" se joignent à nous  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
NON !
j'déconne
Ben ok mais je vous préviens, tous mes we ou presque sont blindés jusqu'à septembre (j'exagère à peine) _________________ oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
|
 |
|