|
|
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque SESSUN
C'est le sujet qui vous permet de :
- Montrer les pièces de la marque qui vous plaisent ou déplaisent
- Interroger la communauté sur vos éventuels achats dans cette marque
- Dire ce que vous pensez du style SESSUN
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Sessun et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
J'ai craqué (visuellement pour l'instant ) sur ce sac sessun
je l'ai seulement vu en rouge et vert... mais il existe en plein de couleurs!!
dans les 80/90€ à ce que j'ai vu.
C'est un sac d'été c'est sur, ma seule hésitation c'est la matiere: en tissus... il sera peut etre trop mou...
Vous en pensez quoi vous?
Sessun
c'est le piou bag (je n'arrive pas a trouver des images...)
Sachant que je ne l'ai pas essayé... il faudrait pas que je craque je m'étais dit pas d'achats avant mars/avril...mais bon un sac heuuuu!
sujet indexé
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
|
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1888

|
by
slowlybaby
on Ven Fév 15, 2008 12:18
Je le trouve tres bien pour l'été, il fait tres frais, leger et "sans prise de tete".
Par contre pour le faite qu'il doit etre mou je pense que oui effectivement, mais retourne le voir en magasin et fais toi ton idée la dessus, je pense que toi seule peut juger si il est trop mou ou pas pour toi, ca dépend de l'utilisation que tu en feras.

|
macaron
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
macaron
on Ven Fév 15, 2008 12:23
J'aime beaucoup!
Celui dans les tons liberty/mini fleu-fleurs bleu clair je le trouve ravissant
(le dernier sur les photos de slowlybaby)
Pour la "tenue" du sac il faut voir en vrai mais de toutes façon c'est pas moche un sac un peu mou. Regarde les pliages Longchamp...
Et puis ça dépend si tu mets beaucoup de choses dedans. les miens sont toujours remplis donc ils paraissent jamais vraiment mous!
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Ven Fév 15, 2008 12:31
moi j'aime beaucoup le vert
pourtant je n'aime pas trop le vert d'habitude!
il a l'air très pratique et fait très estival donc reste plus qu'à te trouver la bonne couleur! (le vert par exemple ??)
|
Cely
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
by
Cely
on Ven Fév 15, 2008 12:36
Pour l'été, pourquoi pas Par contre reste à choisir une couleur qui te correspond bien et qui correspond à ton style mais pour ça je te fais confiance... ^^
Je rejoins une autre glamourette qui disait que la meilleure chose était de voir le modèle en magasin et de te voir avec, s'il est trop mou, et bah .... Tiens nous au courant ! 
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam

|
by
bulle_de_stf
on Ven Fév 15, 2008 14:46
Merci Slowlybaby pour les photo
Rooooh je le trouve de plus en plus beau
Pareil que Lilouchou je n'aime pas le vert d'habitude mais là... il me tente bien...
ou le jaune oui jaune je n'en porte jamais
C'est certain il faut que je retourne le voir...
mais j'ai trop peur de craquer
Je rempli toujours a ras bord mon sac
Mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop... fille 
|
|
Leks
|
by
Leks
on Ven Fév 15, 2008 18:11
Je suis partagée .... je sais pas trop quoi te conseiller... il aurait été entre 20 & 50€ je t'aurais dit ouai, pour cet été ca peut aidé .
mais là le prix... j'envie de te dire... tu peux te le faire toi meme...
edit: chouette site ceci dit ! j'aime bien ce qu'ils font merci!
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Ven Fév 15, 2008 18:20
Moi j'aime beaucoup ce sac, il m'avait tentée l'année dernière mais il n'existait qu'en marron ou noir et j'étais pas si emballée, mais là y'a de nouvelles couleurs avec un bleu pétant que j'adore.
Sinon je l'ai vu en vrai c'est vrai qu'il est un peu "mou" et ma crainte c'est qu'il n'ait pas trop de forme une fois rempli avec mes affaires.
Donc voilà je ne m'y risque pas car j'ai aussi plein d'autres sacs.
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam

|
by
bulle_de_stf
on Ven Fév 15, 2008 20:33
Leks à 20 € je l'aurais pris! Ptetre même en deux couleurs
j'exagère! 
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 665

|
by
Hélène_
on Ven Fév 15, 2008 20:51
oh j'ai une amie qui l'a en noir, vas-y fonce je le trouve trop chou!! C'est sur que c'est un peu cher pour ce que c'est mais franchement il est vraiment trop sympa ce sac 
|
juliechocolat
Messagère du Glam
Message(s) : 567

|
by
juliechocolat
on Ven Fév 15, 2008 22:58
Tu viens de me faire découvrir une marque de sacs !!
Et je ne te remercie pas car maintenant j'en veux un !!
J'aime particulièrement les deux modèles Liberty..
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1888

|
by
slowlybaby
on Ven Fév 15, 2008 23:22
Il y a une explication pour faire un grand sac boule ici

|
bulle_de_stf
Ministre du Glam

|
by
bulle_de_stf
on Sam Fév 16, 2008 9:30
Merci slowlybaby mais je suis vraiment pas doué des mes dix doigts et la couture en plus...
Je trouve que le sac sessùn est plutôt "pelochon" que "boule" m'enfin ça doit pas changer grand chose à la conception fait main
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Sam Fév 16, 2008 18:06
Il est trés joli, et idéal pour l'été n'hésite pas
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 15:29
Laure06 [17/04/2008]
que pensez vous de ce sac???
c'est le piou de sessun qui existe en plusieurs couleurs sur le site mon showroom?
merci les filles
valentina
J'adore, je l'avais déjà remarqué cet hiver en toile il est super pour l'été, forme originale, très contenant et superbe qualité.
camelias
Pas fan
CHANEL
Superbe, surtout cette couleur !! Sauf qu'a porter au quotidien, pas trop pratique !!! (avis perso LOL)
Bilberries
Une fille l'a dans ma fac et j'avoue qu'il rend super bien !
Nan'
Je n'accroche pas sur le mélange des deux couleurs...et on a du mal à voir mais il a l'air imprimé...donc pour moi difficile à assortir même l'été...la forme est sympa il le faudrait dans une autre couleur...
Je viens de jeter un oeil sur monshowroom, décidément je n'aime pas du tout le violet ^^ le jaune et le vert sont plus sympa...=)
crapulette
Déjà un peu trop vu à mon gout
valentina
pas tout à fait d'accord l'imprimé est discret donc s'accorde à plein de choses et ce violet peut aller :
- avec le blanc, le noir, le rose, le vert, le jaune, les violets dans d'autres teintes, le bleu, des imprimé style fleurs ou libertés, le beige.... farnchement il y a plein de façons de l'assortir mais bon j'adore le violet en général
Laure06
je ne pensais pas au violet en particulier mais surtout a la forme du sac mais j'avoue que j'aime bien en violet ou en vert. ca peut aller avec du blanc & j'en porte pas mal l'été. j'hésite à craquer ou pas
nounette
moi j'aime pas les "espece de laniere qui reviennent sur le devant du sac )
valentina
c'est en même temps ce qui fait son charme ces lanières en cuir un peu brut pour unstyle un peu bobochic, bon j'arrête oui moi je suis fan de ce sac!
Laure06
suis d'accord avec toi valentina j'aime les laniéres qui reviennent!!! je vais me laisser tenter je crois parce qu'en même temps il est pas excessif donc un petit plaisir de temps en temps ca ne tue personne
lunebleue
très joli
valentina
Tu as bien raison... je l'ai vu en vrai à plusieurs reprises franchement il est superbe!
Andréa Il me plait , seul inconvénient les anses qui me paraissent un peu courtes et difficile de le porter à l'épaule .. Je préfère le coloris vert , avec les couleurs de ces anses . De toute manière je préfère toujours le vert  [b]cocosuma
J'aime beaucoup aussi ! est-ce que l'une de vous sait s'il est moins cher en magasin que sur monshowroom ?
Liou
il est sympa ... mais le bleu,c'est pas trop mon truc !
mariposa
Je le trouve un peu gros
majdou
moi je le trouve bien sympa la forme est chouette et en ce moment je suis pour les grands sacs...pour l ete en plus tu peux l emmener ou tu veux en journee en shopping ,en courses, en terrasse etc...donc si ta un coup de coeur lache toi!
karel
je sais pas trop, peut etre dans une autre couleur...
Mandy
Je n 'aime pas trop désolée .
mimilove
J'aime pas du tout ! La forme est mignonne, c'est peut être la couleur qui me gêne ...
|
Pollyfutile
Glam'experte
Message(s) : 55

|
by
Pollyfutile
on Jeu Juin 12, 2008 8:25
Coucou, je viens d'acheter le mien, en vert, il est sublime, vraiment grand (ce qui était important pour moi qui stocke ma vie dans mes sac à main), il est très bien fini à l'intérieur, doublé et tout, j'étais étonnée de cette qualité pour un sac en tissu.
Les lanières sont réglables et même à la taille la plus petite, elles sont suffisamment grandes pour être portées à l'épaule (et je n'ai pas des bras ou des épaules de moineau hein!).
Bon il est juste sublime, j'en suis raide dingue! (en plus il a une petite pochette indépendante reliée par un lien de cuir pour ranger les papiers, les petites choses...)
Mon seul tout petit regret, c'est qu'il n'a pas de petite pochette téléphone, et moi je perds toujours mon téléphone dans les grands sacs, mais c'est vraiment histoire de chipoter, car à l'intérieur il y a donc:
- la petite pochette en tissu vert reliée par le lien de cuir dont je viens de vous parler
- une, pochette, sans fermeture sur la paroi intérieur
- et à l'intérieur de cette pochette sans fermeture, une toute petite pochette sur la paroie aussi avec fermeture éclair cette fois.
En magazin, je l'ai payé 85€.
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Jeu Juin 12, 2008 10:44
Je l'ai acheté en jaune sur Monshowroom et je l'adore !!! Comme Pollyfutile, je stocke ma vie dans mon sac à main et avec celui-ci, j'ai plus que de la place
Je me laisserais bien tenter par le "rouille" 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Jeu Juin 12, 2008 10:49
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Jeu Juin 12, 2008 10:52
Non, ça va. Un coup d'eau savonneuse sur les éventuelles traces et hop, plus rien
Mais il est certain que je n'irai pas faire le premier jour des soldes avec 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Yahoni
Messagère du Glam
Message(s) : 539

|
by
Yahoni
on Jeu Juin 12, 2008 16:42
tu peux en trouver su ebay!
le hic avec ce genre d esacs c'est que tout le monde(ou presque) le porte!
idem les comptoir et Darel!
pffff!
sinon va faire un tour sur accessoires de maud si t'aimes ce genre d'imprimés!
Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!
|
|