Série 'Sons of Anarchy"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Série 'Sons of Anarchy"  by on Jeu Déc 02, 2010 12:52  

Hello,

Je voulais vous faire découvrir cette série, 100% testostérone, gros calibres, et émotion. Peut être pas 100% féminine par contre !

Le pitch: "L'histoire se passe à Charming, petite ville du en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires, non moins tranquilles, d'un club local de motard. Ce club nommé "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original", SAMCRO pour faire court, décide qu'il est aussi dans leur intérêt de proteger leur petite ville si paisible. C'est donc à gros coup de pompes qu'ils vont faire règner l'ordre. Clay Morrow, Président de SAMCRO mais aussi patron d'un garage qui emploi une bonne partie des membres du club, mène le club d'une main de fer. Jax Teller, vice-président du club, n'a pas la même vision de la vie, ni de l`entreprise familiale. Entre eux, Gemma Teller, mère de Jax et femme de Clay, une femme à poigne qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui a des méthodes peu communes pour que tout se passe comme elle le souhaite. Comme si cela ne suffisait pas, l'ex-amour de jeunesse de Jax refait surface en ville, ce qui ne risque pas d'arranger les affaires familliales ... "

Malgré l'ambiance club de motards, règlement de comptes et blousons noirs, cette série est innovante au niveau de l'écriture et le casting est tout simplement génial. On y retrouve des visages connus (Peg, dans Mariés 2 enfants) et de vraies gueules cassées.

J'aime le côté rock n roll de cette série. L'ambiance pas du tout aseptisée, avec de vrais gros durs ! (Et tout ceci sans parler du pouvoir érotique que dégage le personnage principal...)

La diffusion de la saison 3 est terminée outre-atlantique. Je crois que M6 avait tenté une diffusion de la saison 1 hyper tard le vendredi mais, faute d'audience, l'a retiré de sa grille des programmes (comme Californication du reste). A voir sur le net ou en dvd.

*EDIT* M6 diffuse depuis début novembre la saison 2,
le jeudi à 23h10. Ami(e)s de l'actu, bonjour !

Voici le lien vers le site officiel par ici

http://rocknboul.blogspot.com/

Dernière édition par Silent Babe le Ven Déc 03, 2010 12:51, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Série 'Sons of Anarchy"  by on Jeu Déc 02, 2010 13:49  

Je connais cette série et la suis depuis qu'elle a débuté aux USA. Série qui compte 3 saisons pour l'instant avec 13 épisodes pour chacune. Que dire à part que je n'ai jamais été attirée par les séries avec gros durs bikers mais SOA m'a fait changé d'avis et de préjugés. Le scénario est tout simplement très bien ficelé et fait rebomdire le tout à chaque saison finale ! Une merveille. Les acteurs sont bons même très bons, et la musique du générique est vraiment très belle.

Je recommande !

Papesse du Glam

Re: Série 'Sons of Anarchy"  by on Jeu Déc 02, 2010 21:34  

Je me suis enfilé les 2 premières saisons puis j'ai abandonné au bout de S03E03… Plus le temps :(

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salle de jeux » Quiz : à partir d'une image, trouvez la série ! Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook