|
|
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
Bienvenue sur le sujet consacré aux sacs Sequoia
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
_ Les infos pratiques, idées pour l'entretien
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Sequoia. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Mon sac en toile turquoise Sequoia va bientôt avoir un an et à force de le trimballer partout dans Paris, il est devenu sale (merci la pollution).
J'aimerai donc le laver mais entre les ronds et l'anse, je bloque!
Des idées?
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
|
|
jemappellealice
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
by
jemappellealice
on Ven Oct 03, 2008 22:31
je remonte pour vous demander ce que vous pensez de cette marque, designée (quand meme) par pierre hardy .
à une epoque j'avais l'impression qu'on pouvait y trouver le meme genre de sacs que pour sa marque, mais rien de me plait vraiment dans la nouvelle collection...
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2435

|
by
beautyly
on Dim Oct 05, 2008 15:44
l'avantage avec cette marque c'est que les sac ne se démodent pas au bout d'un an ou deux. ils ont tendance à garder les mêmes formes (cf la gamme Bohème) mais jouent avec les couleurs et les matières. c'est une marque qui correspond aux personnes ayant un budget plutot serré et qui souhaient investir. en même temps, les budgets plus larges peuvent se permettre de changer de modèle régulièrement. j'adhère à ce non-sectarisme meêm s'il est vrai qu'on se lasse à la longue malgré l'anneau, symbole élégant de la marque.
|
Mimie
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Je ressors le sujet au cas où une glamourette pourrait répondre à ma question: j'ai un sac sequoia depuis 2ans, je me suis aperçue que les anneaux été abimés, comme piqués par l'oxydation. Est-ce qu'il y a un moyen de nettoyer les anneaux pour éviter ça?
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Ah c'est plutôt embêtant tout de même vu le prix... Est ce que tu habites sur une île ou au bord de la mer? Parce que l'air marin a tendance à être assez meurtrier pour le métal.
Je te conseillerai d'aller directement voir dans une boutique. Si c'est un problème régulier, ils doivent avoir des solutions.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
Mimie, j'ai exactement le même problème que toi! Je suis intéressée si tu as une réponse (pour nfo, j'habite à Paris et j'ai mon sac depuis 5 ans...
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
kimini
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
C'est vrai , je trouve que la nouvelle collection est pas super sauf certains qui sont vraiment très beau ! Sinon les sacs sont de bonne qualité et j'adore ceux en cuir , par contre, je trouve que les anneaux sont très voyant sur quelques modèles ...
|
Mimie
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Un an après je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour enlever totalement l'oxydation. J'ai réussi à l'atténuer avec du Miror (un truc de gdmère pour nettoyer l'argenterie)...
|
|