|
|
|
Mystique
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Ladurée a sorti une gamme de maquillage chez Sephora. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

Bonsoir,
Je me suis ruée aujourd'hui dans mon Sephora pour acheter les produits Ladurée. J'ai pris un gloss de chaque (la violette sent terriblement bon, la brioche est plus fade, la chantilly, je ne sais pas, c'est pour un cadeau donc je ne l'ai pas ouvert). 10 euros, les boîtes sont super mignonnes, ok.
J'ai aussi pris la poudre pour le corps à la brioche et là, je suis comment dire... surprise: à l'intérieur de la boîte, il n'y a qu'une houpette (jolie certes, mais 25 euros la houpette, ça fait cher). Je viens de téléphoner pour vérifier, il paraît que la poudre est dedans. Pour le coup, en "mono usage", c'est un brin abuser...
Donc voilà, je conseille les glosses mais ne soyez pas surprises sur la quantité parcimonieuse de poudre !
sujet indexé
Il était un chat qui, se sentant écureuil, devint un kangourou.
|
|
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Jeu Nov 15, 2007 10:17
j'ai eu une houpette de ce genre là, effectivement la poudre est dedans, la mienne m'a duré des mois. J'étais très sceptique mais de la poudre en sortait encore après de très nombreuses utilisations, ça doit être le même principe...
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Jeu Nov 15, 2007 11:25
moi aussi me suis ruée chez Séphora, ils les ENFIN reçus hier!
J'ai juste acheté le gloss a la brioche qui sent trop trop bon! j'en mangerai
et la boite est très jolie en effet.
Pas de poudre chez moi par contre de jolis vanity que j'ai hésité a acheter, mais ils m'avaient pas l'air bien solides.
|
Justine
Messagère du Glam
Message(s) : 425

|
by
Justine
on Jeu Nov 15, 2007 11:47
Je viens de regarder le site de sephora et je dois dire que cette petite gamme ladurée me donne envie (surtout les produits à la violette et le petit vanity). Je trouve ca très mignon en fait.
|
mim's
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
by
mim's
on Jeu Nov 15, 2007 12:44
ça donne envie de les manger!!
Hmmmm
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
by
bulle_de_stf
on Jeu Nov 15, 2007 12:46
J'y suis passé....j'ai résisté (duuuuuuuuuur ) mais vous me donnez trop envie là!! Je vais peut être bien y retourner...
Alalalalalaa incorigible! 
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
by
Koukla
on Jeu Nov 15, 2007 13:33
J'aimerais bien essayer la poudre pour le corps. La petite boîte métallique du gloss me fait trop penser à ça :
parfumé à la violette également
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
S.G.Woman
Ministre du Glam
Message(s) : 950

|
by
S.G.Woman
on Jeu Nov 15, 2007 14:11
J'irais voir ça dés que je pourrais, ça à l'air tentant! 
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
|
juliechocolat
Messagère du Glam
Message(s) : 567

|
by
juliechocolat
on Jeu Nov 15, 2007 14:19
Merci pour l'info les filles !! Je n'étais pas du tout au courant !! Demain, je fonce chez Séphora !! 
|
Summer
VIP de la bulle
Message(s) : 167

|
by
Summer
on Jeu Nov 15, 2007 16:43
Je vais aller voir ce que ca donne tout a l'heure mais apparemment y'a pas mal de décues sur la poudre scintillante. dommage... Me contenterais du gloss alors.
aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que!
|
Eiko
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
by
Eiko
on Sam Nov 17, 2007 14:18
Mmmmm Ladurée... chez Sephora? Je ne pouvais pas résister ! J'y suis allée dès le 1er jour et j'ai pris les gloss à la chantilly (je le porte là, il sent bon le bonbon! ) et et celui à la brioche (odeur un peu de caramel), malheureusement il n'y avait déjà plus celui à la violette (mais mon mari a pour mission cet après-midi de me le trouver ! ) qui sent super bon ! J'ai pris aussi la poudre pailletée pour le corps et j'en suis très contente , les pailettes rendent super bien et je ne doute pas qu'on puisse s'en servir longtemps (de toute façon qui met des paillettes tous les jours? faut que ça reste "spécial"). Par contre déception concernant le vanity qui fait un peu cheap Mais je dois dire que même si ces produits avaient eu une odeur affreuse les boîtes sont tellement jolies qu'il me les aurait fallu quand même ! 
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Sam Nov 17, 2007 16:01
moi aussi j'étais curieuse de les voir, j'y suis donc allée, résultat je n'ai rien acheté car c'est quand même pas donné donné pour du sephora mais j'ai bien aimé: les gloss, la pourdre scintillante pour le corps et les savons macarons, par contre effectivement j'ai trouvé que le vanity faisait cheap et que les sels de bain même si ils devaient sentir bon (j'ai notamment beaucoup aimé le parfum brioche ) ne présentaient pas trop bien.
donc j'ai résisté!mais pour combien de temps?????
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Sam Nov 17, 2007 19:17
Je reviens de chez Sephora et plus rien juste deux boites de savons et un sachet de sel de bain. Je suis déçue tout est parti en si peu de temps, peut être vais je me rabattre sur le site. Ah oui, il restait également 3 vanitys je crois mais vraiment ils font cheap on dirait du carton 
|
juliechocolat
Messagère du Glam
Message(s) : 567

|
by
juliechocolat
on Sam Nov 17, 2007 21:56
J'ai acheté le gloss à la brioche...j'y suis retournée aujourd'hui pour acheter les deux autres : plus rien !! Mais ils vont en recevoir de nouveau !! Ouf !!
Par contre, je suis d'accord avec vous concernant le vanity : il fait un peu cheap..il m'a meme fait penser à un jouet ( genre vanity pour poupée )
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Dim Nov 18, 2007 4:03
alors ça sent vraiment la brioche et la chantilly?
c'est du gloss gloss bien brillant ou c'est juste un brillant à lèvre discret? c'est comment?
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Eiko
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
by
Eiko
on Dim Nov 18, 2007 13:31
je dirai que c'est un bon brillant à lèvre mais pas aussi glossy que ceux en tube (texture plus épaisse et à étaler au doigt). Quant au goût/odeur, la violette sent vraiment le bonbon à la violette, la chantilly est difficile à décrire... odeur très sucrée, agréable comme un bonbon, et la brioche c'est celle qui me plaît le moins, du caramel en fait.
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Dim Nov 18, 2007 14:41
l'odeur de la brioche me fait bien envie, mais je préfère les gloss en tube qui brillent bien, je le mets par dessus mon rouge à lèvre par petites touches, si c'est à mettre au doigt c'est pour mettre juste sur le lèvre, je ferais po ça .tant pich.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Sandra35
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour,
Je recherche les boîtes en métal Gloss Gourmets Ladurée pour Séphora qui étaient vendues en 2007. Le contenu ne m'intéressent pas vraiment donc si vous vendez les boîtes vides, cela m'intéresses. Il y en avait 3 (une verte, une mauve et une rose pâle).
Merci d'avance.
Sandra35.
|
|