Sentir bon ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Sentir bon ?  by on Dim Juil 31, 2011 10:21  

Hello les filles!

Alors cela fait longtemps que je me demande ... comment font les filles qui sentent bon de la peau dès qu on leur fait la bise? qui sentent le frais (je sais pas comment expliquer :D )
Je n'ai aucun probleme d odeur, d ou que ce soit, mais j aimerais etre de celles qui sentent toujours bon de la peau, du visage !
Je me disais peut etre qu elle se nettoie la peau avec une eau fruitée, type eau de cologne, mais au fruit ...

Si vous faites partie de ces specimens, je vous ecoute :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Sentir bon ?  by on Dim Juil 31, 2011 10:23  

Tu peux mettre de la crème hydratante parfumée ou simplement te parfumer plusieurs fois dans la journée dans le creux du cou :)

VIP de la bulle

Re: Sentir bon ?  by on Dim Juil 31, 2011 10:40  

Le parfum, les crèmes de jours et le maquillage jouent beaucoup je pense !

Glam'oureuse

Re: Sentir bon ?  by on Dim Juil 31, 2011 11:24  

je me maquille et met de la creme hydratante chaque matin... ainsi que du parfum... mais ça fait pas le petit effet whaou elle sort de la douche elle sent hyper bon :)

Messagère du Glam

Re: Sentir bon ?  by on Dim Juil 31, 2011 14:35  

On est difficilement apte à sentir sa propre odeur aussi, donc tu vas avoir du mal à en juger toi-même... Tu as essayé de poser la question à ton entourage ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sentir bon ?  by on Dim Juil 31, 2011 15:01  

J'allais dire pareil, tu ne peux pas vraiment savoir ce que tu sens. Mon copain je trouve qu'il a une odeur de dingue tout le temps mais bon c'est génétique l'odeur aussi! Touts les parfums du monde ne peuvent pas remplacer ça ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

Re: Sentir bon ?  by on Dim Juil 31, 2011 15:04  

Moi je comprends ce que tu veux dire

J'avais une copine qui sentait super bon, à chaque fois qu'on lui faisait la bise on se croyait dans la salle de bain : effet sortie de la douche en effet. (une odeur fruitée)
Que les autres n'avaient pas d'odeur particulières, au mieux celle de leur parfum, mais ça sentait beaucoup moins fort.

Cette fille avait les cheveux bouclés, et en fait je pense que l'odeur de son shampoing devait rester dans ses cheveux, ou qu'elle utilisait un produit spécifique pour ses cheveux.

Pour le reste aucune idée, mais ça m'a toujours intriguée aussi et je suis curieuse de savoir ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sentir bon ?  by on Jeu Août 04, 2011 13:17  

Certains parfums donnent une douce odeur "de propre" : par exemple "Light Blue" de DG, ou encore "Summer" de Kenzo, mais ce ne sont que des exemples, il y en a bien d'autres.

Relations : Amour, amitié, famille » Comment se sentir femme Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Les parfums que vous ne pouvez pas sentir Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Quelle est votre routine beauté minimale pour vous sentir be Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » se sentir mal a son boulot + vie perso = en dépression... Relations : Amour, amitié, famille
Décoration, maison, jardin, animaux » Combien de m² pour vous sentir bien chez vous ? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook