|
|
|
blackjack28
Glam'oureuse
Message(s) : 380

|
*
Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 11:52, édité 1 fois.
|
|
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Comment te comporte tu en présence d'homme? C'est peut être sur deux trois petites choses du comportement que tu dois juste "changer" les choses pour être à ton avantage. Si tu est jolie et que tu en as dans la tête tu trouveras quelqu'un. As-tu déjà eu des relations auparavant?
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Oui, as-tu eu des relations avant?
Sinon ne serait-il pas possible que tu vises "trop haut"? Car si tu t’interesses systématiquement á des mecs canons, qui plaisent aux filles et qui le savent, il est vrai que la probabilité de te prendre un vent est bien supérieure...
Et derniere chose, garde en tete que 50% du boulot vient de ton attitude. Si tu as l’air rigolote et sure de toi (sans en faire trop), tu auras déjá fait la moitié du chemin...
|
blackjack28
Glam'oureuse

|
*
Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 11:52, édité 1 fois.
|
blackjack28
Glam'oureuse

|
*
Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 11:53, édité 1 fois.
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
Je ne te connais pas donc je ne sais pas quelle est la raison pour laquelle tu n’as jamais eu d’histoire. Mais je ne crois pas que ce soit une question de physique, car il n’y a pas que les filles canon qui sortent avec des mecs. Je penche davantage vers une question de timidité (peut-etre que meme si tu te sens plus sure de toi qu’avant tu ne l’es pas assez) ou pour une question de communication. Je m’explique.
Le plus important, c’est ce que tu communiques aux garçons. Ça passe par ta façon de parler, de t’habiller, de rire, de te décrire. Et tout ça fait qu’ils ont une certaine image d’une fille. Fais le point sur ce qu’ils peuvent penser de toi, á travers ça. Et réctifie si nécessaire les messages que tu leur renvoie.
Quoiqu’il en soit, ne dis pas á un mec que tu n’es jamais sortie avec quelqu’un. Les mecs sont cons, ça peut les effrayer.
Je vais te donner un conseil qui va peut-etre en faire hurler certaines, mais je te le donne quand-meme. Va en boite, embrasse un mec qui te drague (et sois sure qu’il y en aura un). Attention, je ne te dis pas de coucher avec lui, hein. Juste embrasse le. Juste pour la soirée, sans lendemain. Et tu verras que ça va décoincer quelque chose dans ton inconscient, et tu te sentiras ensuite plus sure de toi. tu aborderas les mecs avec davantage de sérenité et de confiance. Personnellement, c’est une histoire similaire qui m’avait fait prendre confiance en moi. J’étais plus jeune, mais en un soir je suis passée, dans ma tête, à celle qui plait, et j’ai demystifié les mecs.
Derniere chose, rajoute à tes criteres de sélection le fait que le mec doit etre interessé par toi. Ne prends pas comme critere majeur la gentillesse, car tu risques de t’interesser à des les mecs qui te trouvent sympa comme copine. Prends plutôt comme critere sine qua non le fait que le mec semble te draguer. Et ensuite, pose toi la question de savoir si lui te plait. Ca t’économisera pas mal de déceptions (en tous cas c’est comme ca que je faisais quand j’étais célibataire)
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Ca me fait penser à une amie, elle me l'avait confié une fois et n'étant pas très mature dans ma tête à ce moment là j'avais mal géré ce moment là et elle s'était refermée comme une huître. 
Je n'ai vraiment pas compris comme elle ne pouvait pas trouver quelqu'un qui lui plaise et à qui elle plaise. Après, étant honnête elle a un caractère assez rentre de dedans et elle n'es pas un super canon de magasine, mais wtf???
Et en même temps, je ne sais pas si tu fréquentes toujours le même type de milieu, mais parfois c'est ça le soucis. Si actuellement je n'avais pas de mec, je serais bien dans la panade pour en trouver un parce que dans tout ceux que je croise quotidiennement il n'y en a pas un seul qui me plairait...
Bref je m'étale un peu mais je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Il est clair qu'en tant qu'individu, il y a des catégories de personnes avec qui ça ne peut pas coller.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
blackjack28
Glam'oureuse

|
*
Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 11:53, édité 1 fois.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Cela vient peut être en effet d'un manque de confiance en toi, malgré les gros efforts que tu fais. Parce que quand tu es avec un mec, peut être qu'une partie de toi te dit que tu ne plais pas, que tu n'as pas de succès, etc ... Et qui du coup te " bloque " dans tes tentatives de séduction. Ce qui t'empêche peut être d'être complètement naturelle ...
Ou bien peut être que tu passes davantage pour une bonne copine que pour une petite amie potentielle pour les mecs. Du coup ils ne te " calculent " pas et sont surpris quand tu leur fais savoir que tu veux plus ...
Ce ne sont que des suppositions bien sûr, en tout cas bon courage !
|
framboisine123
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
assez d'accord avec nedjma tu dois paraitre encore trop timide et peut être pas assez ouverte? essaie peut être d'en parler à davantage de garçons pour voir ce qu'ils en pensent. ou de développer tes relations avec les hommes. relation au sens général car tu ne sembles pas bien connaître le genre masculin. ce qui fait que c'est encore plus dur d'en aborder.
après tu n'es peut être finalement pas tant en recherche de copain que tu nous sembles le dire et pas forcément envie d'être en couple.(finalement tu es jeune) ce qui expliquerait peut être cette attirance pour des hommes qui ne te voudront pas. comme t el'a dit en plus, une de filles avant ce n'est pas un garçon qu'il faut trouver mais un garçon qui semble s'intéresser à toi et qui en plus est gentil.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
framboisine123
VIP de la bulle

|
@sodapop Mais elle a déjà un mec. Si tu vas voir le lien au-dessus, elle pense déménager avec "son homme" au Canada.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
babounette a écrit: Quoiqu’il en soit, ne dis pas á un mec que tu n’es jamais sortie avec quelqu’un. Les mecs sont cons, ça peut les effrayer. Ca c'est faux, ça ne les effraie pas, et si tu es vierge non plus. Enfin moi, quand ils me posaient la question, je répondais franchement (pas la peine de dire que t'as eu une relation et de te créer un ex imaginaire... imagine le mec l'apprend, il se sentira "arnaquer" et il se dira "il y a sans doute d'autres mensonges"). Ceci dit, si ça te gêne de l'avouer, tu dis "j'ai pas envie d'aborder ce sujet pour l'instant", comme ça, ça laissera le temps à la personne d'apprendre à te connaitre, à ne pas te juger par ça etc (même si moi, j'en étais fière et je le criais haut et fort). Chez moi, pour contredire ce qui a été dit avant, ça a été l'effet inverse, en sachant ça, je devenais une sorte de "challenge", ça leur donnait d'avantage envie de sortir avec moi, parce qu'après m'avoir connu, en soi, j'étudie, je suis pas moche, je suis pas prise de tête (je suis assez bavarde mais bon...) etc, donc c'était plutôt l'image de "la fille inaccessible", que je prenais plaisir à cultiver (même si j'avais pas le choix parce que tout le monde était moche, et inintéressant à mes yeux). Vis sans penser à tout prix aux hommes, c'est comme ça que ça les attire....
MON BLOG
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
ah oui ça semble plus que bizarre! une glamourette skysophrene parmi nous? ou une juste une personne qui a du temps à perdre et à nous faire perdre?
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Babounette
Prêtresse du Glam

|
Je ne pense pas que ce soit ca. Je pense que dans son ancien post elle parlait du mec avec qui elle voulait sortir.
|
framboisine123
VIP de la bulle

|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Oui ça fait bizarre en effet. ^^
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Vous lisez toutes très mal, elle a dit "j'enmenager avec l'homme", pas avec "mon homme"... Ca peut être de la "colocation" chères amies...
Edit : Si elle parlait de son mec, le problème de décoration de base ne serait pas un problème, ils auraient pu décorer à deux...
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
@LaBruxelloise Et elle veut partir au Canada avec son pote aussi, non ?!?
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Bah non, mais ils peuvent être deux à avoir une colocation à l'étranger... Enfin, ça n'a rien d'original. Je pense notamment aux français, qui arrivent à deux ou trois dans des appartements ou des maisons en belgique, sans se connaitre au préalable...
Edit : J'ai pas vu le truc du canada ?!
|
|