"Sentier" - c'est quoi le problème ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

"Sentier" - c'est quoi le problème ?  by on Ven Mars 27, 2009 17:23  

J'ai l'impression de voir plein de glamourettes (tout récemment dans le topic Cacharel) râler comme par principe sur le prix de certaines marques, parce que ce sont des "marques du Sentier" (donc forcément de mauvaise qualité, si j'ai bien compris). J'ai même vu qualifier Tara Jarmon de marque du Sentier, alors que bon, elle est tout de même Canadienne à la base ! Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous entendez par marque du Sentier, et pourquoi ces préjugés ?

[sujet indexé]

"Walking back to happiness with you..."

PDGère du glam

Les marques sentiers sont les marques qui ont été crée dans le sentier peut être ?

aujourd'hui toutes les marques que les glamourettes adulent viennent du sentier : deby debo, gat rimon, bel air, maje ...
même morgan vient du sentier !
C'est au sentier que les grossistes sont présents, ainsi que les vendeurs de tissus.

Je ne pense pas que ces marquent soient particulièrement signe de mauvaise qualité.

Ces marques, quand elles ont été créées ont mis du temps à se faire connaitre (je connais bel air depuis presque 10 ans alors que ce n'est sur le marché que depuis peu) et ont gonflé leur tarif une fois qu'elles sont devenues connues et ont marché.

Mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Malheureusement, même si les prix ont augmenté la qualité n'a pas suivi.

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook