Selon vous quels sont les nouveaux basiques de garde-robe ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Je dirais qu'un basique c'est une pièce qu'on retrouve dans de nombreuses boutiques et garde-robes et qui se porte quand même plusieurs saisons de suite. Sans être forcément griffé luxe comme un intemporel.

Mes ventes eBay

Présidente du Glam

D'accord avec plusieurs glamourettes : le slim, les leggings, le sac cartable, toutes ces pièces sont des basiques pour moi (ils se retrouvent sur pas mal de monde, de retrouvent dans de nombreuses boutiques et chaînes de vêtements). Mais sinon, pour moi les ballerines, les trench, le sac chanel sont toujours d'actualité : ils font toujours partie d'une garde robe réussie, au moins à mon sens.

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Glam'oureuse

Tout ce que tu as cité Caroline sont pour moi des basiques de nos dressings, des pièces dans lesquels nous pouvons investir & les ressortir chaque année ! Sinon, je rajouterez : les tropéziennes, le débardeur loose (blanc, gris ou noir), le short en denim, les collants noirs, les Ray-Bans, les bijoux en or & en argent, la mini-jupe, la robe asymétrique & le sweat en molleton.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Mode - Comment porter » Quels collants pour ces jupes ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » robe dos voile Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook