Self défense et krav maga

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Self défense et krav maga  by on Jeu Sep 08, 2011 10:20  

Bonjour les glamourettes,

je me suis inscrite récemment dans un club pour faire du Krav Maga. C'est une technique de défense qui apprend à vous sortir d'une situation difficile en un minimum de temps, combinant défensive et offensive, directement inspiré d'une technique utilisé par l'armée israélienne.

Je ne peux rien dire pour l'instant, je n'ai fait qu'un seul cours. Mais je suis sure qu'au bout de quelques mois, j'aurais déjà moins peur en rentrant seule chez moi s'il fait nuit.

Je voulais savoir si des glamourettes en faisant, leurs avis et expériences là-dessus. Est-ce que ça vous rassure de vous dire que vous pourrez mettre un agresseur en fuite ? Ca vous aide à avoir confiance en vous ?

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Prêtresse du Glam

Re: Self défense et krav maga  by on Jeu Sep 08, 2011 12:07  

Je fais du krav maga depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfaite.

C'est un excellent sport de combat qui permet d'avoir confiance en soi. Et puis en cas de problème tu auras l'avantage de ne pas avoir peur de l'affrontement puisque que tu sauras ce que c'est de recevoir des coups durant l'entrainement.

Comment est ton prof? Les miens étaient des instructeurs militaires ou des anciens de l'armée israélienne alors c'était peut être un peu plus violent comme cours :lol:

Il y a un sujet ouvert sur le forum sport: ici :wink:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Forme minceur sport et nutrition » krav maga Forme minceur sport et nutrition
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Où déjeuner à La Défense Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Relations : Amour, amitié, famille » Quand l'anniversaire des parents devient secret défense... Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook