- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Séduire un voisin

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moietje
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:05    Sujet du message: Séduire un voisin Répondre en citant

Bonjour les glamourettes, je viens de me présenter je suis toute nouvelle Embarassed

Actuellement, je vis une situation assez bizarre; je vous explique:

J'ai déménagé récemment ( Environ 3 mois ), et dans notre nouveau quartier il y' a un voisin vraiment mignon. On s'échange des regards, et j'ai été la première a lui adresser un sourire ainsi qu'un bonjour. Et depuis, à chaque fois qu'il me voit il me sourit et me balance un "salut! Ca va?".

Un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé un peu de ses études.

Mais le problème c'est que: Il arrête pas de ma faire des clins d'oeils, des sourires et en plus il a parlé de moi à ses potes car ils n'arrêtent pas de me regarder, mais moi je me demande pourquoi il ne vient pas me parler ? Une vraie discussion ? SadSad

D'ailleurs, Il est en voyage pour je ne sais quoi et croyez moi les filles, j'ai vraiment peur qu'il m'oublie Mad

Une de vous a déja vécu une situation pareille ?

J'ai besoin de vos avis. Merci énormément

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginiie_
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben deja comme c'est ton voisin ne t'inquiète pas il ne t'oublieras pas
et puis c'est un mec il ne va pas oublier sa charmante nouvelle voisine Wink en plus je pense que tu lui plais bien s'il te fait des signes comme ça laisse passer un peu de temps et si il n'arrive pas a faire le premier pas lance toi a entamer une discussion tu n'as rien a perdre!
Voila mon avis fait en ce qu'il te plait Very Happy

-Qui ne tente rien n'a rien!-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas l'inviter à prendre un apéro? à la limite si tu ne veux pas te faire "griller" trop vite, tu peux inviter d'autres voisins, mais en l'invitant seul tu lui ferais probablement comprendre que tu n'es pas indifférente Wink
Lorraine
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ton voisin ne t'oubliera pas juste parce qu'il est parti en vacances et en plus cela t'offre un sujet de conversation idéal pour vos retrouvailles Wink
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de Clémentine est super, organise un apéro entre voisins! Discute avec lui, ensuite, tu n'auras aucun mal à engager la conversation, tout se fera naturellement!
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

parfois il faut faire le premier pas avec les mecs donc fonces je te dirais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moietje
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'irais lui parler de ses vacances alors.

D'autres idées?
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

1 petit mot dans la boite au lettre si tu est trop timide pour lui dire en face
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jenn
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sure qu'il est célibataire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moietje
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est célibataire
jenn
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

sinon utilise le fait que tu soit nouvelle, tu peux te renseigner sur les cafés, restos du coin ?
et en meme temps tu lui proposes de t'accompagner ? Smile
bon en fait je ne suis pas sure d'etre de tres bon conseil ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non l'idée de l'apéro ou d'un bbq ou grillades un dimanche s'il fait beau ou avec des amis (à toi ou de l'immeuble) je trouve ça pas mal. Ca permet de l'introduire dans ton cercle et de voir comment il est en vrai (parce que de loin et clins d'oeil ça ne te dit pas s'il est bien si?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: