|
|
|
Rêveuse
PDGère du glam
Message(s) : 716

|
Re: Secret Story
by
Rêveuse
on Ven Oct 09, 2009 15:43
Milou je crois que tu te contredis dans ton message : Je suis d'accord, il n'a pas besoin d'aide côté financier. Alors pourquoi aurait-il accepté de faire des interviews qui lui rapporterai de l'argent, alors qu'il n'en aurait pas besoin ?
Je crois vraiment que Léo n'aime pas Emilie "d'amour". D'amitié, oui, possible.
La vie est trop courte pour être mise de côté.
|
|
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
by
Bacou
on Ven Oct 09, 2009 15:48
Moi je pense au contraire qu'il a l'appât du gain, que tu ais ou pas de l'argent, ne change pas le fait d'en vouloir toujours plus! Franchement, s'il kiffait tant que ça Emilie, il ne l'aurait pas trompé 2 jours avant, ni ne s'en serait vanté auprès de John à peine il rentre dans la maison. Depuis le début, je pouvais pas me l'encadrer ce mec, aujourd'hui je suis toujours sur la même impression 
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
by
*Isis*
on Ven Oct 09, 2009 15:55
mouais enfin l'appat du gain je ne sais pas, car Emilie (si elle est un tant soit peu intelligente) va placer son argent ou l'investir donc Léo n'en verra que peu la couleur. En revanche, je pense qu'en restant avec Emilie il fait parlé de lui, ça lui fait de la notoriété du fait d'être "le " couple de secret story avec "la" gagnante et ça rapporte de faire des interviews, il retombera moins vite dans l'oubli.
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Rêveuse
PDGère du glam
Message(s) : 716

|
by
Rêveuse
on Ven Oct 09, 2009 16:10
*Isis* a écrit: je pense qu'en restant avec Emilie il fait parler de lui, ça lui fait de la notoriété du fait d'être "le " couple de secret story avec "la" gagnante(...) Oui, je pense aussi.
La vie est trop courte pour être mise de côté.
|
|