- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Secret Story

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 143, 144, 145  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missfarcie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lalalalaaaaaa...mais cette année le casting est top reussi dites donc !
Confused
J'ai regardé par curiosité mais mon dieu que c'est nul ! Ils ont l'air tous très très bêtes !
C'est vraiment la culture du vide, du rien.....allez je zappe ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré la 1ere saison alors je serais un peu dure avec cette 2eme saison.

Déjà, au niveau du casting, je le trouve insupportable. Ils ont pris que des pseudo-bo goss et ça m'agace Confused J'aime pas quand tout est trop typé.

EDIT: je retire ce que j'ai dit. Ils ont mis un couple de lesbiennes Razz Ah ben voilà un truc marrant Mr. Green
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 21:48    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Je suis l'émission, ça ne sera pas exceptionnel cette année non plus, loin de là, mais je suis trop curieuse, c'est horrible!!!

En tout cas, y'a un très beau garçon, mais je pense que c'est celui qui a eu + de 780 conquêtes donc pas très intéressant!!
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'annee derniere j'aimais bien la diversite. Mais alors la, c'est quoi ces candidats ? Oui, ils sont tous beaux-gentils ! On verra ensuite, je sais pas...

Puis j'aime pas du tout le fait que cette fois ci les secrets soient partages, genre un couple, un faux couple, un couple mere/fille. Un peu relou je trouve, enfin je prefere les secrets individuels en fait.

Et c'est moi ou il y a beaucoup plus de filles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mystika
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Juste au sujet du "beau gosse" de Secret Story alias John David; je suis morte de rire car il m'avait contactée en me complimentant via mon book sur book.fr, et bien sûr je ne lui avais pas répondu! En tout cas vu comme il bombardait de messages toutes les filles, je comprends qu'il ait autant collectionné!
FayS
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

John David on dirait Philippe Lucas jeune Razz
LilyMarlene
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes oncles en est absolument fan, l'année dernière quand il téléphonait à sa femme il ne lui parlait que de Secret Story, d'ailleurs chez eux tout le monde en parlait tout le temps, s'ils en rataient un épisode c'était la crise, au point de l'enregistrer quand ils n'étaient pas là... Surprised
Je trouve à la base ce genre d'émission totalement inintéressant, mais là c'était le pompon, j'en ai été dégoûtée pour toujours Razz
Pour moi, c'est zapette!
peaudhareng
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

a la base ça me viendrait pas à l'idée de regarder un truc pareil. D'ailleurs j'ai pas vu la première, et je ne sait pas de qui vous parlez...

Et ça m'ennerve...

Alors je vais regarder Laughing
gnak gnak gnak
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

peaudhareng a écrit:
a la base ça me viendrait pas à l'idée de regarder un truc pareil. D'ailleurs j'ai pas vu la première, et je ne sait pas de qui vous parlez...

Et ça m'ennerve...

Alors je vais regarder Laughing
gnak gnak gnak

oh la mauvaise excuuuuuuuuuuuuuuuuuuse huhuhu Mr. Green

j'ai regardé le truc vers 1h du mat ils étaient rentré dans leur loft. ben dites ce sont pas des flèches les gars
j'ai vu une blonde en vitrine qui avait pas l'air très maline. enfin elles étaient deux blondes, avec la même coupe...les pauvres
un gars ridicule était enfermé avec elles
ça fait de la peine quand même de les voir s'humilier de la sorte.
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai regardé par curiosité, mais j'ai trouvé le casting nul : que des "beaux gosses" , une cruche (la 2e qui est arrivée) qui m'énerve déjà et qui n'a pas arrêté de l'ouvrir et les secrets sont bof :
"j'ai une balle dans la tête" Rolling Eyes
"j'ai 780 conquêtes " (mais bien sûr ! Arrow il faudrait le prouver déjà!)
"j'ai un tatouage sur le dos" Laughing
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite puce, le tatouage, il faut decouvrir la signification je crois Razz
Marieaunet, pareil j'avais mal pour eux haha. Et une des deux filles est vraiment trop cruche, j'en revenais pas... Son modele est Pamela Anderson et elle ne veut pas avoir d'enfants car ces fesses et son ventre en prendraient un coup. Le delire total ha...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mange-moi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien cette année TF1 a fait fort !
Wow ! (antiphrase bien sûr)
Les filles sont toutes (ou presque) jolies,mais il y a de vrais pouffs comme Caroline et Isabelle,ou des faux BG comme Matthias ou John David.

La seule potable est Marilyn,elle est naturelle et me parait sincère.

Par contre j'aime bien les secrets de cette année.
Et puis j'aime le fait que la maison ait pleins de secrets aussi
Wink .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 143, 144, 145  Suivante
Page 2 sur 145

Sauter vers: