| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Oh lalalalaaaaaa...mais cette année le casting est top reussi dites donc !
J'ai regardé par curiosité mais mon dieu que c'est nul ! Ils ont l'air tous très très bêtes !
C'est vraiment la culture du vide, du rien.....allez je zappe !  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré la 1ere saison alors je serais un peu dure avec cette 2eme saison.
Déjà, au niveau du casting, je le trouve insupportable. Ils ont pris que des pseudo-bo goss et ça m'agace J'aime pas quand tout est trop typé.
EDIT: je retire ce que j'ai dit. Ils ont mis un couple de lesbiennes Ah ben voilà un truc marrant  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2703 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 21:48 Sujet du message: Secret Story |
|
|
Je suis l'émission, ça ne sera pas exceptionnel cette année non plus, loin de là, mais je suis trop curieuse, c'est horrible!!!
En tout cas, y'a un très beau garçon, mais je pense que c'est celui qui a eu + de 780 conquêtes donc pas très intéressant!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
L'annee derniere j'aimais bien la diversite. Mais alors la, c'est quoi ces candidats ? Oui, ils sont tous beaux-gentils ! On verra ensuite, je sais pas...
Puis j'aime pas du tout le fait que cette fois ci les secrets soient partages, genre un couple, un faux couple, un couple mere/fille. Un peu relou je trouve, enfin je prefere les secrets individuels en fait.
Et c'est moi ou il y a beaucoup plus de filles ? |
|
|
 |
Mystika VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 265 Localisation: Paris 3ème
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Juste au sujet du "beau gosse" de Secret Story alias John David; je suis morte de rire car il m'avait contactée en me complimentant via mon book sur book.fr, et bien sûr je ne lui avais pas répondu! En tout cas vu comme il bombardait de messages toutes les filles, je comprends qu'il ait autant collectionné! |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 803 Localisation: *29 ans* Région Parisienne
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
John David on dirait Philippe Lucas jeune  _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
LilyMarlene VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Un de mes oncles en est absolument fan, l'année dernière quand il téléphonait à sa femme il ne lui parlait que de Secret Story, d'ailleurs chez eux tout le monde en parlait tout le temps, s'ils en rataient un épisode c'était la crise, au point de l'enregistrer quand ils n'étaient pas là...
Je trouve à la base ce genre d'émission totalement inintéressant, mais là c'était le pompon, j'en ai été dégoûtée pour toujours
Pour moi, c'est zapette! _________________ Reparlez-moi des roses de Göttingen... |
|
|
 |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 6:39 Sujet du message: |
|
|
a la base ça me viendrait pas à l'idée de regarder un truc pareil. D'ailleurs j'ai pas vu la première, et je ne sait pas de qui vous parlez...
Et ça m'ennerve...
Alors je vais regarder
gnak gnak gnak _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3016 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
| peaudhareng a écrit: | a la base ça me viendrait pas à l'idée de regarder un truc pareil. D'ailleurs j'ai pas vu la première, et je ne sait pas de qui vous parlez...
Et ça m'ennerve...
Alors je vais regarder
gnak gnak gnak |
oh la mauvaise excuuuuuuuuuuuuuuuuuuse huhuhu
j'ai regardé le truc vers 1h du mat ils étaient rentré dans leur loft. ben dites ce sont pas des flèches les gars
j'ai vu une blonde en vitrine qui avait pas l'air très maline. enfin elles étaient deux blondes, avec la même coupe...les pauvres
un gars ridicule était enfermé avec elles
ça fait de la peine quand même de les voir s'humilier de la sorte. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai regardé par curiosité, mais j'ai trouvé le casting nul : que des "beaux gosses" , une cruche (la 2e qui est arrivée) qui m'énerve déjà et qui n'a pas arrêté de l'ouvrir et les secrets sont bof :
"j'ai une balle dans la tête"
"j'ai 780 conquêtes " (mais bien sûr ! il faudrait le prouver déjà!)
"j'ai un tatouage sur le dos"  |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ptite puce, le tatouage, il faut decouvrir la signification je crois
Marieaunet, pareil j'avais mal pour eux haha. Et une des deux filles est vraiment trop cruche, j'en revenais pas... Son modele est Pamela Anderson et elle ne veut pas avoir d'enfants car ces fesses et son ventre en prendraient un coup. Le delire total ha... |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Hé bien cette année TF1 a fait fort !
Wow ! (antiphrase bien sûr)
Les filles sont toutes (ou presque) jolies,mais il y a de vrais pouffs comme Caroline et Isabelle,ou des faux BG comme Matthias ou John David.
La seule potable est Marilyn,elle est naturelle et me parait sincère.
Par contre j'aime bien les secrets de cette année.
Et puis j'aime le fait que la maison ait pleins de secrets aussi
. _________________ * Amoureuse de Keith Richards * |
|
|
 |
|