|
|
|
carob1
Glam'confirmée

|
Sebactiv?
by
carob1
on Lun Sep 21, 2009 23:01
bonjour j'ai perdu mon sujet de l'autre jour!! j'ai découvert ce produit de rogé cavailles pour l'acné et peaux à problèmes adulte! bon du coup depuis je l'ai acheté c'est sans paraben. Ca fait pas longtps que je le teste, quelqu'un connaît il fonctionne bien? en tout cas il sent bon c'est déjà ça mdr J'ai pris l'eau purifiante il y a le gel sinon. En tout cas je ne pue pas comme avec l'eau précieuse à l'époque!
|
|
|
scarlett51
Prêtresse du Glam

|
Re: Sebactiv?
by
scarlett51
on Mar Sep 22, 2009 8:12
Je l'ai acheté récemment et je l'utilise depuis une semaine, je ne vois pas encore de changement sur ma peau, mais en tout cas je le trouve mieux que le Cleanance d'Avène qui ne mousse pas assez à mon goût.
|
lilcassie
Glam'confirmée

|
by
lilcassie
on Mar Sep 29, 2009 12:37
Je l'utilise depuis quelques jours et pour le moment, je le trouve plutôt bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un produit nettoyant fasse partir les boutons mais s'il nettoie bien et prépare bien la peau à recevoir le soin, c'est déjà pas mal.
|
fraiseaddict
Glam'experte

|
by
fraiseaddict
on Mer Sep 30, 2009 14:32
Je le teste aussi et franchement j'adore, et je trouve qu'il sent vraiment bon. C'est pas le critère le plus important mais au moins j'ai pas l'impression de nettoyer ma peau tous les jours avec un produit spécial peau à problèmes même s'il a une action dessus !! et ça c'est cool 
|
carob1
Glam'confirmée

|
by
carob1
on Jeu Oct 01, 2009 9:44
coucou!cool alors on va pouvoir suivre l'évolution de notre peau ensemble!
donc moi ça fait une semaine que je l'utilise maintenant, et j'aime beaucoup!
Enfin au début j'ai eu un peu peur car cette semaine j'ai eu un légère poussée de boutons. Donc sur le coup ça m'a un peu énervée mais j'ai cherché sur le net des infos sur le produit et je suis tombée sur des articles de bloggeuses qui expliquent un peu mieux l'action du produit et apparemment cette poussée serait "normale", faudrait que je retrouve un extrait de l'article pour expliquer l'action en fait du produit!
Vous avez eu cette poussée de boutons aussi?
Enfin voilà, affaire à suivre!
|
lilcassie
Glam'confirmée

|
by
lilcassie
on Sam Oct 03, 2009 12:41
J'ai eu quelques boutons sur le menton mais je pense qu'ils étaient dûs à la crème que j'ai commencé en même temps plutôt qu'au produit nettoyant... Mais c'est vrai que ces produits peuvent faire ressortir des boutons avant de les faire disparaitre. En tout cas je suis satisfaite des produits Sebactiv et de ma crème! Pas de nouveaux boutons depuis une semaine (rare chez moi). Par contre, j'ai du mal à me séparer des cicatrices...
|
carob1
Glam'confirmée

|
by
carob1
on Ven Oct 09, 2009 13:54
Cool et c'est quoi ta crème?
Et tu trouves comment l'odeur? je trouve qu'elle sent trop bon cette eau! d'ailleurs tu as pris l'eau ou le gel sebactiv du coup?
car je ne crois pas que ce soit une gamme de produits complémentaires si?
|
lilcassie
Glam'confirmée

|
by
lilcassie
on Sam Oct 10, 2009 20:54
Normalement, les deux produits s'appliquent séparément mais j'utilise le gel et l'eau le soir pour un meilleur démaquillage et l'eau seul le matin. En plus, j'utilise la crème Effaclar Duo qui a, pour le moment, de bons effets sur ma peau et qui ne la dessèche pas du tout.
|
carob1
Glam'confirmée

|
by
carob1
on Mar Oct 27, 2009 17:16
ah en effet c'est bien ce qu'il me semblait que les 2 sebactiv s'utilisent séparément! mais en effet c'est une bonne idée ce que tu fais! je n'y aurais pas pensé!lol Et ta crème c'est pour les peaux grasses et à problèmes ou il faut vraiment des problèmes d'acné importants?
|
fraiseaddict
Glam'experte

|
by
fraiseaddict
on Jeu Oct 29, 2009 15:05
oui je crois aussi que les 2 s'utilisent séparément mais c'est pas bête de les alterner en effet, suivant l'effet voulu le matin ou le soir! je note Et sinon moi je cherche toujours une bonne crème de jour pour peau normale à mixte si quelqu'un a une idée
|
lilcassie
Glam'confirmée

|
by
lilcassie
on Sam Nov 14, 2009 21:33
La crème Effaclar est pour les peaux à tendance acnéique. Je l'utilise même si je n'ai que quelques boutons et elle me convient bien car elle ne déssèche pas la peau.
Pour la crème de jour, j'utilise actuellement la crème Hydrance Optimale légère d'Avène. Elle est bien mais j'aimerais trouver une crème plus préventive pour la suite.
|
carob1
Glam'confirmée

|
by
carob1
on Mar Nov 17, 2009 11:42
ok! il faudrait que j'en essaye une ! dommage que sebactiv n'ait pas sorti une gamme complète avec crème de jour et tout! au moins en général tu es sûre de ne pas te tromper.. on ne sait jamais peut-être qu'un jour ils le feront! En attendant faut que je trouve la bonne crème!
|
lilcassie
Glam'confirmée

|
by
lilcassie
on Sam Nov 21, 2009 12:59
Pas évident. On a beau lire des avis, ils sont parfois divergents et les peaux sont toutes différentes et réagissent donc chacune à leur manière. Pas facile de trouver la bonne crème!
|
carob1
Glam'confirmée

|
by
carob1
on Ven Déc 11, 2009 12:05
oui comme tu dis pas évident, j'ai d'ailleurs acheté une crème de nuxe car depuis le temps que j'en entends parler. J'ai pris la nirvanesque que j'applique juste après avoir utilisé sebactiv... Apparemment c'est pour les 1ers signes de l'âge.. Mais bon j'en suis pas très contente..je trouve qu'elle ne fait pas une peau particulièrement jolie.. Donc voilà..la prochaine fois je demanderai des échantillons je serai moins déçue.
|
cocoj
Glam'confirmée

|
by
cocoj
on Lun Déc 14, 2009 15:48
je viens de lire toute cette conversation, je ne connaissais pas ce produit sebactiv mais d'après ce que je lis ça a l'air bien..vous avez observé des résultats visibles a partir de combien de temps?
|
carob1
Glam'confirmée

|
by
carob1
on Mer Déc 16, 2009 14:58
hello cocoj, et bien je dois dire que dès les 1ères utilisation j'ai senti une différence du moins au niveau de la douceur de la peau etc.. Mais 2 à 3 semaines après c'est là que j'ai vraiment vu la différence au niveau de mes imperfections. J'ai aussi découvert sebactiv plus ou moins par hasard et je suis bien contente pour une fois!parce que j'ai souvent tendance à ma planter quand je choisis par hasard voilà! pourquoi tu as des problèmes de peau aussi?
|
cocoj
Glam'confirmée

|
by
cocoj
on Lun Déc 21, 2009 14:56
c'était par curiosité perso je n'ai pas de problème mais ma frangine se plaint tout le tps de pas trouver de produits adaptés..merci pour ta réponse!
|
|