La recherche a retourné 557 résultats

par caroleetsa
mer. nov. 26, 2014 16:00
Forum : Blogs, sites et magazines mode
Sujet : SOOHIE
Réponses : 7
Vues : 14239

Re: SOOHIE

Coucou les filles !

Est ce que l'une d'entre vous consulte toujours le site SOOHIE.com ?

Car perso je ne le trouve plus en ligne :-(

Merci d'avance !
par caroleetsa
ven. août 01, 2014 19:11
Forum : Mode - Shopping
Sujet : Créer vos vêtements - obtenez les GRATUITEMENT !
Réponses : 18
Vues : 17065

Re: Créer vos vêtements - obtenez les GRATUITEMENT !

Salut !

Sur le principe l'idée est à tenter je pense. Ca peut fonctionner. Je n'ai pas plus d'avis car je ne m'y connais absolument pas en production/vente.

Je veux bien suivre l'avancement du projet car j'aime les habits originaux ;-)

Bonne continuation !
par caroleetsa
sam. avr. 19, 2014 18:19
Forum : Mode - SAV et questions pratiques
Sujet : Avis site needsausage.com
Réponses : 8
Vues : 9335

Re: Avis site needsausage.com

yes, je m'abstiens, merci encore !! :wink:
par caroleetsa
ven. avr. 18, 2014 20:17
Forum : Mode - SAV et questions pratiques
Sujet : Avis site needsausage.com
Réponses : 8
Vues : 9335

Re: Avis site needsausage.com

:lol: énorme !! Merci parceque justement je me demandais ce que çà voulait dire !
Dommage car c'est vraiment tentant ce site... en plus on peut payer par paypal.

Mais le prix des sandales que j'aimerais est assez élevé et donc j'ai peur quand même de tenter le diable....
par caroleetsa
ven. avr. 18, 2014 20:08
Forum : Salon rose (18 et +)
Sujet : Mon Homme est Fétishiste
Réponses : 12
Vues : 13607

Re: Mon Homme est Fétishiste

Lol, j'avoue que le coup du plâtre je trouve çà complètement fou. J'ai jamais entendu un truc pareil. Je ne vois pas trop ou il veut en venir, ni quel satisfaction il va en ressortir (j'ai entendu son argument mais tout de même, c'est bizarre.... :-/)
par caroleetsa
ven. avr. 18, 2014 19:56
Forum : Mode - SAV et questions pratiques
Sujet : Avis site needsausage.com
Réponses : 8
Vues : 9335

Re: Avis site needsausage.com

Ha ouai lol ?

Ok merci de vos conseils les filles !
par caroleetsa
ven. avr. 18, 2014 19:39
Forum : Mode - SAV et questions pratiques
Sujet : Avis site needsausage.com
Réponses : 8
Vues : 9335

Re: Avis site needsausage.com

merci de l'avis ;-) !

Si quelqu'un d'autre à une idée ? Mercii !
par caroleetsa
ven. avr. 18, 2014 11:31
Forum : Relations : Amour, amitié, famille
Sujet : Marchera, marchera pas ?
Réponses : 12
Vues : 10310

Re: Marchera, marchera pas ?

Je suis peut être inconsciente, mais quel rapport entre ce type et son concours ? Enfin je veux dire, pourquoi ne pas pouvoir faire les 2, c'est pas non plus une grosse grosse prise de tête ;-)
par caroleetsa
ven. avr. 18, 2014 11:26
Forum : Salon de thé
Sujet : Arnaque site communautaire Badoo
Réponses : 29
Vues : 113299

Re: Arnaque site communautaire Badoo

@coucou22

Hello !

Leur pratique sont certes douteuses, mais Badoo est un vrai site de rencontre (pas une arnaque au sens premier du terme donc ). J'y ai rencontré mon chéri dessus ^^
par caroleetsa
ven. avr. 18, 2014 11:23
Forum : Mode - SAV et questions pratiques
Sujet : Avis site needsausage.com
Réponses : 8
Vues : 9335

Avis site needsausage.com

Salut à toutes !

Est ce que l'une d'entre vous connaît ce site http://www.needsausage.com/
Si oui, avez vous acheté dessus et en êtes vous satisfaite ?

De prime abord, il me semble "louche"...

Merci d'avance ! ;-)
par caroleetsa
sam. oct. 12, 2013 17:02
Forum : Salon de thé
Sujet : Le harcèlement de rue
Réponses : 3866
Vues : 414385

Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

@MissDeathTrip

hahaha excellent ! :lol:
par caroleetsa
lun. oct. 07, 2013 18:16
Forum : It girls, personnages, mannequins et icônes
Sujet : Le style de Miley Cyrus
Réponses : 245
Vues : 152381

Re: Le style de Miley Cyrus

Omg qu'elle est vulgos !!! C'est incroyable !
Et cette fille a un vrai problème avec sa langue.

Je trouve qu'elle fait vraiment pitié enfait... Tout sonne faux tellement c'est too much...
par caroleetsa
mar. oct. 01, 2013 21:16
Forum : It girls, personnages, mannequins et icônes
Sujet : Kim Kardashian
Réponses : 3822
Vues : 891626

Re: Kim Kardashian

moi j'aime son nouveau blond !^^

sinon oui je pense qu'elle a tout refait car elle n'a plus la meme tete qu'avant !
C'est choquant même !
par caroleetsa
mar. oct. 01, 2013 21:06
Forum : Salon rose (18 et +)
Sujet : Booster son appetit s**uel.
Réponses : 49
Vues : 21496

Re: Booster son appetit s**uel.

ma gynéco m'a dit que la pilule n'agissait en rien sur la libido.
par contre je lui fais moyennement confiance...
par caroleetsa
mar. oct. 01, 2013 20:50
Forum : Salon rose (18 et +)
Sujet : Au lit, qu'est ce qui vous ennuie?
Réponses : 398
Vues : 77612

Re: Au lit, qu'est ce qui vous ennuie?

Je ne suis pas d'accord, pour moi les baisers langoureux peuvent faire partie des préliminaires. Les caresses (bon, ok avec toi, c'est plus excitant à certains endroits qu'à d'autres) me font plus d'effet si on m'embrasse fougueusement en même temps. Je suis bien d'accord avec toi ! Quand mon mec m...
par caroleetsa
mar. oct. 01, 2013 20:46
Forum : Salon rose (18 et +)
Sujet : Au lit, qu'est ce qui vous ennuie?
Réponses : 398
Vues : 77612

Re: Au lit, qu'est ce qui vous ennuie?

son "tralala" !!!!! Mdrrrrrrrr :lol:

mais pour répondre : non ^^
par caroleetsa
mar. oct. 01, 2013 20:43
Forum : Salon rose (18 et +)
Sujet : Booster son appetit s**uel.
Réponses : 49
Vues : 21496

Re: Booster son appetit s**uel.

Coucou, Je sais de quoi tu parle car j'ai vêcu celà dans ma précédente relation... A un moment donné, je n'ai plus eu envie de faire l'amour avec mon mec. Je cherchais des excuses (pilule, routine, stress...) et je désespérai de retrouver ma libido d'avant (j'ai toujours eu très envie, à savoir au m...
par caroleetsa
ven. juil. 19, 2013 14:47
Forum : Mode - Shopping
Sujet : Vos derniers achats - Juillet 2013
Réponses : 344
Vues : 81531

Re: Vos derniers achats - Juillet 2013

@lau1912 Ben oui, surtout que le trench c'est quand même censé être la pièce emblématique de la marque, à ces tarifs on est en droit de s'attendre à un article qui tienne des décennies ! J'aime leurs manteaux aussi, peut-être qu'un jour je pourrai m'en offrir un à la Vallée... PAreil, ma collègue s...
par caroleetsa
ven. juil. 19, 2013 14:31
Forum : Salon de thé
Sujet : Le grand défouloir
Réponses : 72868
Vues : 2577846

Re: Le grand défouloir

@ DALEAH : Tu jeûne ?

Horrible "en mode ketchup" !!!!! :lol: Horrible mais très drôle !!
par caroleetsa
ven. juil. 19, 2013 14:19
Forum : Beauté - Cheveux
Sujet : Les colorations asiatiques
Réponses : 15
Vues : 24058

Re: Les colorations asiatiques

Pareil, je trouve que la nouvelle couleur est vraiment très très jolie !

N'hésite pas à nous faire un retour dans quelques semaines pour voir l'évolution !

Aller sur la recherche avancée