|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Et quand tu l'imagines en couple avec une autre fille, ça te fait du mal ? |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
A ta place Lilipousse, je le laisserai effectivement venir, mais j'empêcherai tout dérapage ( genre "ben oui on n'est plus ensemble donc y a pas de raison"), histoire de voir sa réaction |
Messagère du Glam |
Spiderpatate:ça faisait 2 ans et demi aussi qu'on était ensemble! Il y a effectivement un autre homme qui me tourne autour (qui n'est pas la cause, il a débarqué après l'orage), mais j'ai eu peu de mecs dans ma vie (et mon lit |
|
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
J'ai tendance à croire que votre séparation peut pas être "efficace" du coup, surtout pour lui qui ne sait pas ce qu'il veut! Je suis dans sa position donc recoucher avec mon ex je sais que ça me perturberait encore plus. En ce moment j'ai du mal à choisir un fromage au supermarché alors prendre une décision de couple |
|
Prêtresse du Glam |
Et lui il est dans quel état d'esprit ? Il t'attend ? |
|
Ministre du Glam |
GEGEOUILLE : Tu te sens célibataire ou en couple, maintenant que tu as ton propre appart ? Penses-tu à sortir seule, voir des ami(e)s, aller draguer...? C'est peut-être de la possessivité plus que de l'amour que tu ressens ? |
Messagère du Glam |
Je me sens célibataire depuis quelques temps... J'ai bien envie de faire la fête effectivement! Sans forcément chercher à faire des rencontres hein... Comme je l'ai expliqué ça m'embarrasserait presque. Il ne me manque pas par "habitude", on a une excellente complicité, j'adore nos conversations, on rit beaucoup, c'est vraiment un mec bien. Je n'ai jamais eu ça avec un autre copain, et quand je parle à un mec je sens bien que ça ne passe pas aussi bien et que c'est moins naturel, et ça me déçoit! Ouais on se demande presque ce qui cloche entre nous |
|
Prêtresse du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Gegeouille a écrit: ]la libido dans les chaussettes c'était sans séparation, on verra ce que ça donne avec! Mais j'ai beaucoup de boulot à cause de mes études et aussi des soucis de santé Dans beaucoup de couples il y a des phases "sans" je ne pense pas que ça soit un motif suffisant pour se séparer de quelqu'un, d'autant que tu dis toi même que ce manque de désir peut avoir des raisons extérieures à ton couple.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Lilipousse a écrit: Quand on était en couple, c'était pas le top niveau s***, j'avais très peu de désir. J'ai compris pourquoi en nous séparant, je le voyais plus comme un enfant que comme un homme... Moi aussi avec mon ex je n'avais plus du tout envie mais c'était le symptôme d'autre chose, comme toi d'ailleurs (je te comprends à l'époque je me disais toujours qu'il était un ado attardé et que je ne pouvais pas désirer un ado...) je dis juste qu'elle ne doit pas focaliser là dessus, le manque de désir n'est pas forcement définitif.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|