Se séparer quand on vit ensemble?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Jeu Fév 09, 2012 17:27  

Et quand tu l'imagines en couple avec une autre fille, ça te fait du mal ?

Nous aussi on vit maintenant séparés depuis quelques semaines. Ma nouvelle vie ne me déplait pas mais il me manque beaucoup et je réalise pas trop en fait, j'ai l'impression que ma vie actuelle n'est qu'une parenthèse et que tout va redevenir comme avant. Je me force à ne pas le contacter et pour l'instant c'est lui qui est "revenu" à chaque fois (c'est lui qui m'a quitté). J'aimerais aussi qu'il ait une révélation mais apparemment c'est toujours pas le cas...il sait toujours pas. Ce soir il vient chez moi pour me faire à manger et regarder une série...on verra bien si ya du nouveau sous le soleil !

Ministre du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Jeu Fév 09, 2012 18:25  

A ta place Lilipousse, je le laisserai effectivement venir, mais j'empêcherai tout dérapage ( genre "ben oui on n'est plus ensemble donc y a pas de raison"), histoire de voir sa réaction

Et pour rester dans le sujet : si la libido est en berne après quelques temps de séparation physique, je trouve en effet que c'est assez mauvais signe, mais après tout si lui ça lui convient, il y a des couples qui sont très heureux comme ça, à voir si c'est aussi ton cas, quoi qu'il en soit tu as sans doute bien fait de déménager si vous ne vous engueulez plus à présent!

Messagère du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Jeu Fév 09, 2012 18:39  

Spiderpatate:ça faisait 2 ans et demi aussi qu'on était ensemble! Il y a effectivement un autre homme qui me tourne autour (qui n'est pas la cause, il a débarqué après l'orage), mais j'ai eu peu de mecs dans ma vie (et mon lit :wink: ) du coup ça me fait presque plus peur qu'autre chose. Pi ça me fatigue d'avance d'avoir à nouveau quelqu'un à découvrir, connaître... C'est à la fois excitant et fatigant la nouveauté. On est quand même bien à l'aise avec nos vieux chéris :D . Bref, je crois qu'il vaut mieux que je reste seule le temps de ma remise en question.

Lilipousse:l'imaginer avec une autre ça me dévore le bide^^. Il me manque aussi mais c'est nécessaire qu'on ne se voit plus, rien que pour savoir s'il est plus qu'un merveilleux ami...

Andromede:la libido dans les chaussettes c'était sans séparation, on verra ce que ça donne avec! Mais j'ai beaucoup de boulot à cause de mes études et aussi des soucis de santé, donc franchement je comprends qu'elle ne soit pas au rendez-vous, et ça me fait moins mal de vivre seule en ne me disant pas quotidiennement "mais pourquoiii j'ai plus enviiie?" et me morfondre. Là, moins de pression^^ (que je me mettais toute seule, je précise)

Prêtresse du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Jeu Fév 09, 2012 18:47  

Nous on peut pas se résister, on fait plus l'amour en étant séparés que en couple...va comprendre ! J'aimerais pouvoir lui dire non mais la situation est tellement excitante à chaque fois que...lol

Et vous n'avez plus aucun contact alors ?

Messagère du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Jeu Fév 09, 2012 18:57  

J'ai tendance à croire que votre séparation peut pas être "efficace" du coup, surtout pour lui qui ne sait pas ce qu'il veut! Je suis dans sa position donc recoucher avec mon ex je sais que ça me perturberait encore plus. En ce moment j'ai du mal à choisir un fromage au supermarché alors prendre une décision de couple :mrgreen:

On a des contacts par sms,du genre "comment était ta journée" "ah tiens jai oublié de te dire ça". Des trucs bateaux. Et je me retiens pour ne pas trop lui écrire, c'est moi qui ai tendance à "craquer".

Prêtresse du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Jeu Fév 09, 2012 19:23  

Et lui il est dans quel état d'esprit ? Il t'attend ?

Je viendrai faire un bilan à la fin de ma soirée lol

Edit : bon ben même scénario que la semaine dernière...Faire l'amour ensemble, je sais que c'est pas la meilleure solution pour qu'il y voit plus clair mais quand on se voit, on peut vraiment pas se résister. Quand on commence à s'embrasser, c'est comme si c'était un soulagement/une libération...

Ministre du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 11:44  

GEGEOUILLE : Tu te sens célibataire ou en couple, maintenant que tu as ton propre appart ? Penses-tu à sortir seule, voir des ami(e)s, aller draguer...? C'est peut-être de la possessivité plus que de l'amour que tu ressens ?
Quand tu dis que c'est fatiguant la nouveauté, c'est légèrement "malsain" de penser à rester avec son copain parce qu'on le connait déjà et tout ce que ça implique...

Messagère du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 17:11  

Je me sens célibataire depuis quelques temps... J'ai bien envie de faire la fête effectivement! Sans forcément chercher à faire des rencontres hein... Comme je l'ai expliqué ça m'embarrasserait presque. Il ne me manque pas par "habitude", on a une excellente complicité, j'adore nos conversations, on rit beaucoup, c'est vraiment un mec bien. Je n'ai jamais eu ça avec un autre copain, et quand je parle à un mec je sens bien que ça ne passe pas aussi bien et que c'est moins naturel, et ça me déçoit! Ouais on se demande presque ce qui cloche entre nous :roll:

Prêtresse du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 18:48  

Je me retrouve vraiment dans ton histoire, sauf que les rôles sont inversés !

Je sais pas ce qu'il faudrait pour qu'il y ait un "déclic"...

Messagère du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 18:55  

Au moins entre vous le s*xe a l'air de fonctionner :D . Si il n'y avait pas ça, je pense que ça roulerait. Bon après c'est l'histoire de l'oeuf ou la poule...

Présidente du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 19:05  

Gegeouille a écrit:
]la libido dans les chaussettes c'était sans séparation, on verra ce que ça donne avec! Mais j'ai beaucoup de boulot à cause de mes études et aussi des soucis de santé

Dans beaucoup de couples il y a des phases "sans" je ne pense pas que ça soit un motif suffisant pour se séparer de quelqu'un, d'autant que tu dis toi même que ce manque de désir peut avoir des raisons extérieures à ton couple.

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 19:34  

Quand on était en couple, c'était pas le top niveau s***, j'avais très peu de désir. J'ai compris pourquoi en nous séparant, je le voyais plus comme un enfant que comme un homme...

Présidente du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 19:42  

Lilipousse a écrit:
Quand on était en couple, c'était pas le top niveau s***, j'avais très peu de désir. J'ai compris pourquoi en nous séparant, je le voyais plus comme un enfant que comme un homme...

Moi aussi avec mon ex je n'avais plus du tout envie mais c'était le symptôme d'autre chose, comme toi d'ailleurs (je te comprends à l'époque je me disais toujours qu'il était un ado attardé et que je ne pouvais pas désirer un ado...) je dis juste qu'elle ne doit pas focaliser là dessus, le manque de désir n'est pas forcement définitif.

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Messagère du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 20:00  

Oui mais quand il dure plusieurs mois au bout de deux ans, je pense que ça sent le roussi. C'est marrant je suis toujours en admiration devant les hommes que je désire, et dès que je sors avec, ils deviennent aussi (dans ma tête) des gamins sans aucune virilité...

Prêtresse du Glam

Re: Se séparer quand on vit ensemble?  by on Ven Fév 10, 2012 20:12  

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Dans mon cas, le désir est revenu quand il m'a quitté, donc depuis le jour où j'ai arrêté de jouer à sa femme de ménage et à sa secrétaire.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » ... quand on est prof (enfin presque !) Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » blonde quand on est brune: impossible?! Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Comment gardez vous l'équilibre dans la relation quand il do Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook