- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Se rencontrer sur le net...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:59    Sujet du message: Se rencontrer sur le net... Répondre en citant

J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvez ce que je voulais donc je me permets de créer un nouveau topic.....

Voilà alors je me pose beaucoup de questions sur les relation internet, notamment entre un homme et une femme... Comment faire pour que ca se passe bien et ne pas aller trop vite en besogne....

je sais que c'est un peu flou.... mais j'aimerais savoir si vous avez avez quelques expériences à faire partager... les choses à ne pas faire, les conseils utiles...

merci beaucoup!

sujet indexé*******

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toutes les rencontres internet il y a quelques règles de sécurité élémentaires à respecter.

Pour les rencontres hommes/ femmes, je te conseillerai plus spécifiquement de :
- ne pas fantasmer l'autre, ne pas projeter sur un être virtuel ses fantasmes de prince charmant ;
- ne pas insister si on ne le sent pas, ne pas se forcer à rencontrer quelqu'un "parce qu'il est gentil" ou te force la main ;
- ne pas insister si l'autre ne donne pas signe de vie après deux ou trois relances maximum (il a le droit de ne pas être intéressé, ça ne fait jamais plaisir mais ça arrive les râteaux virtuels ! ) ;
- rencontrer relativement la personne (si tu le sens !) pour éviter de l'idéaliser (cf. point 1).

Tout ça paraît bien négatif ^^ pourtant je ne suis pas du tout critique vis-à-vis des rencontres via internet. J'ai longtemps été adepte de meetic, et j'ai rencontré mon pacsé par un blog.

Il me semble juste important, sur internet comme dans la vie, de savoir exactement ce qu'on cherche, d'être attentif aux attentes de l'autre et de se fier à son instinct pour savoir si une histoire peut marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je ne peux pas trop t'aider... aucune expérience en la matière mais j'ai trouvé ce sujet, il t'aidera peut être...et tu peux peut être poster à la suite si ça correspond à ce que tu recherche
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , mais c'est des rencontres par rapport à meetic ni quoi que ce soit... ca c'est fait un peu par hasard, et on s'entend plutôt bien....

je ne suis pas du tout une adepte des des sites de rencontres... bon je vais quand même le lire.... ^^'

merci chipolata pour tes conseils.

Dernière édition par de.w le Lun Aoû 25, 2008 10:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lunebleue
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil : se rencontrer rapidement (dans un lieu public bien sur), ne pas s'éterniser sur le net et/ou s'échanger les photos ...

On a beau dire, le physique est important alors il vaut mieux éviter de fantasmer sur quelqu'un qui ne te plaira pas de visu ... ça m'est arrivé et c'est très désagréable.

J'ai chatté il y a quelques années avec 2 garçons adorables, on s'est rencontré et physiquement, ils ne me plaisaient pas du tout du tout. Je me félicite de les avoir vu rapidement et de ne pas avoir pris le risque de tomber "virtuellement" amoureuse d'eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour les lieux publics. Tu peux aussi demander à une copine de te téléphoner (pour avoir un prétexte pour t'éclipser si le type est horrible!).

Je crois que tu te poses beaucoup (trop) de questions. Une rencontre sur internet n'est pas si différente d'une rencontre "IRL", encore une fois, suis ton instinct!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

oki mais pour le moment c'est difficile, beaucoup de distance nous sépare, mais c'est vrai que j'espère le rencontrer très rapidement.

Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré mon amoureux après plus d'un mois de correspondance virtuelle + téléphone (un record niveau durée, mais il habitait loin aussi).

Coup de foudre physique à la première rencontre, après entente intellectuelle parfaite... Je te souhaite autant de bonheur !
Very Happy
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais beaucoup aussi!!!! lol!!!

Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Titoon
Messagère du Glam

Posté le: Sam Aoû 23, 2008 15:46 Sujet du message: 3615Ma vie est meetic !Titoon trouvera t'elle l'amour ?

--------------------------------------------------------------------------------

(Un post qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à vous appitoyer sur mes accablantes peripeties sentimentales...)
Pourquoi tant d'exibitionnisme me direz vous?!Eh bien tout simplement parce qu'il y des sujets qui sont plus faciles à aborder sur le fofo qu'avec des personnes trop proches !
Bref jugez moi, bidonnez vous, conseillez moi, fouettez moi...
Voila le premier pavé d'une longue route qui me menera en dans l'enfer des embrouilles à n'en pas douter !

Apres 3ans je me suis retrouvée celib' et j'ai atteri sur meetic comme une bonne nunuche que je suis !
Avec une moyenne de 80 flash par jours (lol) pas facile de faire le tri.
Et je suis tombé sur C. tellement craquant que je n'osais pas aller lui parler et finalement apres moulte rebondissements il se trouve qu'on a passé des heuuuuuuures au tel' sur msn et meme a jouer au scrabble en ligne...C'est chaud bouillant j'vous dis!
D'ou mon post "etre au top dans dix jours!" car je le vois enfiiiiin ce soir !
MAIS (car il y a toujours un mais) entre temps j'avais reperée un autre profil (E.) tellement choupinou et inacessible(blllllleeuu etoile) que je n'osais y croire! Je pensais meme que c'etait un faux profil que meetic crée pour attirer les filles, si, si je vous jure!!!
Et apres moult rebondissements, on s'est vu hier et on s'est plu mais alors beaucoup, beaucoup plu !!!

Et me voila avec deux specimens males de qualité! C'est balot...parfois on reste des mois sans un zom' à se mettre sous la dent et là paf deux !!!

Pour plus de renseignements, tailles, ages, pedigré, details croustillants, n'hesitez pas à me contacter !!!
La suite au prochain episode !

Signé : La fille qui raconte sa vie dont tout le monde se fout !

Titoon
Messagère du Glam

Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

MOIMOIJE ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !J'espere que tu bosses dur !

Cet enfoiré de Casimir ne m'appelle pas et ne repond pas a mon message !
D'un cote tant mieux le choix est plus vite fait mais je ne comprend vraiment pas son attitude. Sincerement la soirée c'est siiii bien passée je ne vois pas ce qui cloche ? Aurait il joué un role? Je n'en vois pas l'interet ?Il avait l'air tout à fait naturel, sous le charme...
Sans vouloir jouer les femmes fatales, j'ai vraiment du mal à comprendre !!! Le silence radio ça me rend diiiingue!
J'aurai bien aimé avoir au moins un second rendez-vous pour jauger la bete !
Dois je le harceler telephoniquement, mettre des crevettes dans sa boite aux lettres, pisser dans son lit ?

J'ai encore (he oui) vu Edgar ce soir, il est venu me rejoindre a mon club de sport pour m'emmener boire un verre en amoureux et on a encore mit 2heures à se decoller ! Fatal Edgar !

Au passage je comprend qu'il te plaise moins J.MAY c'est vrai qu'il n'est pas vraiment de ton age (20/34) mais faut quand meme avouer que question "torse" il se pose là...Et il a tellement de charme, il est aussi sexy que tendre !
Ce qui est drole et qui m'arrange bien (bah oui j'ai mes p'tits principes et c'est un peu tot...) c'est qu'on ne peut pas dormir ensemble .
Chez moi c'est niet car par respect pour mon ex, que nous appellerons Youplaboum (bien que ça ne lui convienne pas du tout), je ne ferais jamais rentrer aucun autre homme dans l'appart qui fut notre "chez nous".
Chez lui c'est rapé aussi car sa petite môman y passe quelques jours, bah oui meme à 34ans on peut avoir ce genre de probleme !
Et il a egalement un bel appart' qu'il vient de retaper mais sans ...lit !
Remarque, faire l'amour sauvagement entre deux sacs de ciments ça peut etre fun !
Mais Edgar&Moi (ben ouais c'est E&M maintenant), nous ne sommes pas des betes ! Mais des etres civilisés et delicats, (si, si je vous jure !!!), qui echafaudent des plans de rapatriment de plumard pour ce w-e, hé hé !

(Bon allez faites peter les adresses msn en MP que je vous envoie les photos, m'en fout j'me lache !!!)

kitty
VIP de la bulle

Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:36 Sujet du message:

je veux voir edgar, j'attends sa photo en mp...
Vivement la suite...

moimoije
VIP de la bulle

Posté le: Mar Aoû 26, 2008 2:04 Sujet du message:

Hihi Titoon t'es trop forte...
T'as mon mail, je crois, nan ?
Bon, je capte pas, Casimir t'intrigue parce qu'il ne donne pas de nouvelles, mais on s'en fout nénette, s'il donne pas de nouvelles, celui qui ne semblait de toutes manières pas avoir ta préférence ne doit pas vraiment en valoir la peine... Mais si tu pars en mission crevettes, je te suis hein, tout le monde pensera que c'est LA TERRORISTE DES CREVETTES de toutes manières, hihi
Et Edgar est là, non ? Te plaît comment Edgar ? Vraiment ? Ou trop attaché ? Ca fait déjà petit couple, E&M, je trouve, moi... ça te plait ou pas ?

Bon, je file, bisous et à très vite !

stellia
Ministre du Glam

Posté le: Mar Aoû 26, 2008 5:22 Sujet du message:

Peut-être que Casimir vous a croisé Edgar & toi en train de faire les fous... du coup c'est mort? non?

- - - -

La suite....

Titoon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Re...
Bon alors les filles votre avis sur Casimir?
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

il est craquant.... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: