Se prendre en main

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Se prendre en main  by on Mar Sep 06, 2011 17:59  

Bonjour a toutes,

Je m'adresse a vous car j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis étudiante et j'ai remarqué que je prenais très peu soin de moi, et je voulais savoir quels étaient les soins de base a faire tous les jours et toutes les semaines, que ce soit au niveau du visage, du corps et des cheveux ?
De meme, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller des produits pour faire ces soins ? Je ne pense pas être allergique a quoique ce soit.

Merci beaucoup
J'espere que ce n'est pas trop demande ;)

"Where to, miss ? To the stars"

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Se prendre en main  by on Mar Sep 06, 2011 18:53  

Au vu du titre, je pensais tomber sur un sujet autrement plus philosophique du type "je ne sais comment réussir ma vie" mais non, on reste dans le prosaïque LOL. Je vais sans doute pouvoir t'aider alors parce que les questions existentielles... (je n'ai pas encore trouvé le protocole pour le reussissage de laïfe mais je cherche toujours :wink: )
Tout d'abord, quel est ton type de peau/cheveux et combien de temps es-tu prête à mettre dans tes soins ?

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Présidente du Glam

Re: Se prendre en main  by on Mar Sep 06, 2011 19:40  

Ahahaha lol, non il est vrai que tout ça n'est pas très philosophique :p Je devrais peut être changer de titre alors ?

Sinon pour te répondre, j'ai la peau plutôt grasse sur le visage, le reste je dirais assez sèche sur le corps ( mais j'ai une crème de corps que je mets quelque fois après la douche ). Sinon j'ai les cheveux plutôt long et bouclés, enfin ondulés, ça ne fait pas de belles anglaises. Et je dirais qu'ils sont assez abimés, j'en perds pas mal sachant que j'ai un très bon volume.