Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux animaux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Pour la douche et les soins j'utilise les produits Burts Bees géniaux! J'aime tout : l'éthique, l'odeur, le packaging et bien sûr la qualité des produits :wink: On ne les trouves pas en France, donc soit on se les fait ramener des Etats Unis soit on les commandes sur certains sites!

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Haut Fonctionnaire du Glam

Les produits Chanel sont il testes sur les animaux?
Je n'achete que des cosmetique et autre cremes bio mais je craque sur les ral de Chanel, surtout a cause de ma grand passion pour Gabrielle "Coco" :)

Ministre du Glam

eurasian beauty a écrit:
Les produits Chanel sont il testes sur les animaux?
Je n'achete que des cosmetique et autre cremes bio mais je craque sur les ral de Chanel, surtout a cause de ma grand passion pour Gabrielle "Coco" :)

Forcément...imagine une seconde qu'une marque qui utilise déjà de vrais fourrures va faire des cosmétiques vegan ? :lol: Les grandes marques bien mainstream n'ont en général, aucune éthique...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Ministre du Glam

Ils n'ont aucun label. Donc à priori, oui, même si ce n'est que les matières premières (ce qui m'étonnerait...)

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

:evil: dire qu'ils disent eux meme ne pas tester sur les animaux.

Agnali a écrit:
J'ai vérifié: dior chanel et clarins ne testent pas sur animaux
mais l'oréal oui!! car ne teste pas sur produits finis mais avant oui, il s'agit donc de marques comme Lancome, Maybelline, Garnier, Ralph Lauren Fragrances, Redken lab., Biotherm, Helena Rubinstein...

ouf! Merci! je peux continuer a acheter mes ral en toute tranquillité d'esprit.

Le pire c'est que j'avais lu quelque part qu'ils essayaient de faire passer une loi pour rendre le "testage" sur les chiens, chat legals. Entre autre ils voulaient pouvoir les "reutiliser" encore et encore et les "ouvrir sans anesthesie"....

Agnali a écrit:
Mon Dieau Eurasian Beauty c'est horrible ce que tu écris
... ca fait froid dans le dos..

Oui ca pour faire froid dans le dos... Surtout que j'ai deux toutous moi! Quand j'entends les histoires de ces pauvres gens qui se sont fait piquer leurs chiens dans leur jardin et que ces pauvres bêtes ont peut être été revendus au laboratoires....
J'imagine mes cheris se faire enlever et torturer....
Franchement je me fous pas mal des consequences mais je vous jure que si jamais je surprenais quelqu'un chez moi essayant de me les piquer, il ne ferait pas long feu. :evil: :evil:

Messagère du Glam

Les glamourettes faites aussi attention à ce qu'on veut vous faire croire. Les images qui circulent (notamment celle du lapin) sont les mêmes depuis des années... alors oui c'est abominable mais les tests sur les animaux sont interdits en union européenne depuis 2009...(pour les produits cosmétiques)

Ce problème n'est pour autant pas mis à la poubelle, il faut surtout se tourner vers les marques n'important pas. Parce qu'ils peuvent bien dire "nous on ne teste pas nos produits sur les animaux" rien ne leur empêche d'utiliser des matières premières venant de Chine. Il faut bien savoir lire entre les lignes, beaucoup pensent un produit bio parce qu'il y a écrit "avec de l'huile d'amande douce bio", c'est pareil pour les tests : "produits finis non testés sur animaux" ne veut pas dire que les matières premières n'ont pas été testé sur des animaux

Reste également le problème de la médecine, qui selon moi doit faire des dégâts bien plus important que la cosmétique.
Mais n'oubliez pas que ça a permis l'évolution de celle-ci, même si c'est inhumain, et que beaucoup de personnes se seraient plainte d'une toxicité d'un produit s'il n'avait pas pu être testé ainsi (que ça soit la médecine ou la cosmétique)

Prêtresse du Glam

Il est quand meme difficile de savoir si les matières premières sont importées ou pas.

Il existe actuellement suffisammment d'actifs chimiques sûrs pour enfin cesser de faire des tests sur animaux. Bizzarement si ces tests étaient pratiqués sur des humains ça ferait scandale mais sur animaux, une bonne partie de la population s'en fiche.
De plus, tests ou pas tests ça n'empeche pas les réactions allergiques de certaines (pour la cosmétique) ou les scandales de médicaments comme Médiator (pour la médecine) alors autant supprimer tous ces tests inhumains.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Messagère du Glam

Oui enfin avant de tester ces produits sur les humains ils sont testés sur les animaux, pour affiner et "trier" les molécules utilisables! Et effectivement, ces gens-là choisissent de participer à ces études, ils connaissent les risques (et la plupart ne sont pas à la rue)

VIP de la bulle

Y'a aussi Yves Rocher qui fait dans le bio

Grande Prêtresse du Glam

Yves Rocher et le bio, la bonne blague :lol: :lol:
hier encore, une amie me disait qu'Yves Rocher ne testait pas sur les animaux mais paient des laboratoires pour soustraiter les tests donc c'est guère mieux. voir pire vu qu'ils jouent sur la carte du bio. enfin suis pas trop déçue car je trouve pas leur maquillage génial.
:x Toute mes excuses, je viens de voir qu'Yves Rocher apparaissait bien sur la liste one voice. Mon amie parlait peut être d'avant??? faudra que je lui redemande car pourtant c'est qqn qui s'intéresse beaucoup à ce sujet. A vérifier donc

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

PDGère du glam

Personnellement je suis une adepte des produits Yes To (dispo chez Sephora). Produits naturels et non testés sur les animaux, ce qui est le critère le plus important pour moi.

Ministre du Glam

@Aure17 Oui, et en plus de qualité. Je suis adepte ^^

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Décoration, maison, jardin, animaux » Les photos de vos animaux Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook