|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux animaux by Tajmahal on Ven Fév 27, 2009 12:50 Pour la douche et les soins j'utilise les produits Burts Bees géniaux! J'aime tout : l'éthique, l'odeur, le packaging et bien sûr la qualité des produits
~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 6:12 |
Ministre du Glam |
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by Cherrydarling on Lun Mars 28, 2011 6:57 eurasian beauty a écrit: Les produits Chanel sont il testes sur les animaux? Je n'achete que des cosmetique et autre cremes bio mais je craque sur les ral de Chanel, surtout a cause de ma grand passion pour Gabrielle "Coco" Forcément...imagine une seconde qu'une marque qui utilise déjà de vrais fourrures va faire des cosmétiques vegan ? |
Ministre du Glam |
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by Cherrydarling on Lun Mars 28, 2011 7:05 Ils n'ont aucun label. Donc à priori, oui, même si ce n'est que les matières premières (ce qui m'étonnerait...) |
|
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 18:32 |
|
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 18:45 Agnali a écrit: J'ai vérifié: dior chanel et clarins ne testent pas sur animaux mais l'oréal oui!! car ne teste pas sur produits finis mais avant oui, il s'agit donc de marques comme Lancome, Maybelline, Garnier, Ralph Lauren Fragrances, Redken lab., Biotherm, Helena Rubinstein... ouf! Merci! je peux continuer a acheter mes ral en toute tranquillité d'esprit. |
|
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 18:54 |
|
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by eurasian beauty on Mar Mars 29, 2011 6:40 Agnali a écrit: Mon Dieau Eurasian Beauty c'est horrible ce que tu écris ... ca fait froid dans le dos.. Oui ca pour faire froid dans le dos... Surtout que j'ai deux toutous moi! Quand j'entends les histoires de ces pauvres gens qui se sont fait piquer leurs chiens dans leur jardin et que ces pauvres bêtes ont peut être été revendus au laboratoires.... J'imagine mes cheris se faire enlever et torturer.... Franchement je me fous pas mal des consequences mais je vous jure que si jamais je surprenais quelqu'un chez moi essayant de me les piquer, il ne ferait pas long feu. |
|
Messagère du Glam |
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by SweetFaerie on Mar Mars 29, 2011 9:55 Les glamourettes faites aussi attention à ce qu'on veut vous faire croire. Les images qui circulent (notamment celle du lapin) sont les mêmes depuis des années... alors oui c'est abominable mais les tests sur les animaux sont interdits en union européenne depuis 2009...(pour les produits cosmétiques) |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by buffycanada on Mar Mars 29, 2011 11:09 Il est quand meme difficile de savoir si les matières premières sont importées ou pas. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Messagère du Glam |
Re: Se maquiller , se doucher etc sans faire de mal aux anim by Gegeouille on Jeu Mars 31, 2011 20:10 |
|
VIP de la bulle |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Yves Rocher et le bio, la bonne blague
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|